Hier 23:11

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Sheryo13 a écrit :

Kounif a écrit :

Tout le monde en fait des caisses sur Wahi ...qui je le rappelle a eu besoin d'un penalty pour marquer... mais quand j'écoute l'ITW de Rulli a la fin du match je sais pas vous... mais j'ai cru deviner qu'il y avait un peu plus que la simple animosité d'un match.... Personne ne s'est demandé pourquoi ce soir la ...sur Wahi justement ils s'y sont tous mis ? sauf Pavard qui n'a jamais partagé un vestiaire avec lui (au contraire de Balerdi et Rulli a l'OM et Médina à Lens) ????

Perso depuis le stade Malerbe de Caen et ses dossiers je pense que ce mec est un ...sale type pour rester poli... alors ... voir les caisses qu'on fait sur Wahi ...riolo remets l'église au centre du village : Lens un bide... Francfort...un bide... Marseille ... un bide.... super il marque un péno avec Nice 1er non reléguable de L1...

Ouais puis de l'autre côté tu as wahi, emegha et plein d'autres joueurs qui te disent que balerdi est un sale type

Médina aussi à cette réputation de petite pupute donc va savoir qui est le plus à decrier

Ça me paraît assez évident que si Balerdi jouait pour un autre club de ligue 1 on pourrait pas le blairer , franchement il est temps qu'il parte , pour lui comme pour nous !
Maintenant Wahi qui fait le beau alors qu'il a rien fait du match , comme  dans tout ses clubs et depuis son départ de Montpellier en fait , a qui on offre un penalty et qui se la raconte il ferait mieux de faire profil bas lui , Riolo a tout dit !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 09:32

Kounif
Membre

ToninhoOO1 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Kounif a écrit :

Tout le monde en fait des caisses sur Wahi ...qui je le rappelle a eu besoin d'un penalty pour marquer... mais quand j'écoute l'ITW de Rulli a la fin du match je sais pas vous... mais j'ai cru deviner qu'il y avait un peu plus que la simple animosité d'un match.... Personne ne s'est demandé pourquoi ce soir la ...sur Wahi justement ils s'y sont tous mis ? sauf Pavard qui n'a jamais partagé un vestiaire avec lui (au contraire de Balerdi et Rulli a l'OM et Médina à Lens) ????

Perso depuis le stade Malerbe de Caen et ses dossiers je pense que ce mec est un ...sale type pour rester poli... alors ... voir les caisses qu'on fait sur Wahi ...riolo remets l'église au centre du village : Lens un bide... Francfort...un bide... Marseille ... un bide.... super il marque un péno avec Nice 1er non reléguable de L1...

Ouais puis de l'autre côté tu as wahi, emegha et plein d'autres joueurs qui te disent que balerdi est un sale type

Médina aussi à cette réputation de petite pupute donc va savoir qui est le plus à decrier

Ça me paraît assez évident que si Balerdi jouait pour un autre club de ligue 1 on pourrait pas le blairer , franchement il est temps qu'il parte , pour lui comme pour nous !
Maintenant Wahi qui fait le beau alors qu'il a rien fait du match , comme  dans tout ses clubs et depuis son départ de Montpellier en fait , a qui on offre un penalty et qui se la raconte il ferait mieux de faire profil bas lui , Riolo a tout dit !

Moi je parle pas du terrain, mais d'en dehors du terrain, je parle des hommes et je pense que c'est hors terrain que Rulli n'a pas voulu aller au bout de sa pensée en ITW...

La diff avec Balerdi c'est qu'en dehors du terrain je vous mets au défis de trouver quelqu'un qui dira du mal de Balerdi à l'image de ce qu'en disait par exemple JL Gasset : https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/om-il-a-un-grand-avenir-dans-le-football-gasset-dithyrambique-avec-balerdi_AV-202404200318.html

"Je discute beaucoup avec lui, c'est un garçon charmant, un professionnel hors pair."

Wahi .... on est pas sur le même niveau humain... loin de là

Aujourd'hui 09:58

Infernodragon
 Membre

LuchoM a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

lucianoo a écrit :

On a fait un bon mercato et je l'ai déjà dit 150 fois d'ailleurs. Mais c'est juste faux de dire que cette saison la on avait un petit budget.
Mac court avait remis 80M c'est documenté.
Maintenant ce que je lui reproche encore une fois, c'est de ne pas avoir su apporter de la continuité,  apres la saison 21/22, on avait posé des bases solides avec un  jeu de possession, et on a tout foutu en l'air avec Tudor l'énervé
Et rebelote la suivante et encore la suivante.
On a depense près de 1,5 milliards sous sa présidence pour quoi a l'arrivée ?on se retrouve dans la même situation qu'il y a 5 ans.

En attendant tudor l'énérvé et dans le top tier des coach qu'on a jamais eu a l'om , Grace au joueurs choisi par un president eclater au sol et DS nul .

On a depensé mais les autres il ont depenser combien ? lyon a depenser combien ? monaco ? Paris a depenser combien ? parce que lens fait deuxieme une fois tout les 10 ans ca deviens un model ?
malheureusement a l'om si tu veux attiré et etre " ambitieux tu dois payer plus ..

Apres je suis d'accord avec vous le resultat a la fin c'est catastrophe .. Mais j'oublie pas que notre reussite est pas passé loin vraiment .

+1

Quasi tout le monde faisait les éloges de Longoria et étaient excité des joueurs qu'il ramenait et de son travail, sportivement c'était vraiment très prometteur et comme ça arrive très vite dans le football, ça s'est mit à coincer pour tout un tas de raison, et maintenant, certains ici essaient de nous le faire passer pour un incompétent qui a limite détruit le club  big_smile , y'a un paquet " d'experts " sur ce forum ouahh  roll

Bof, Longoria, il a juste fait du recyclage d'anciens gros espoirs qui étaient en échec ailleurs.

Factuellement, on a aucun jeune espoir qui a éclaté au club sous Longoria. Ca aurait pu, mais à chaque fois, les mecs se sont fait dégager comme des malpropres au bout d'un an maximum.

Franchement, même le délire du Longoria dénicheur de talent et super DS, je suis mitigé aussi.

Aujourd'hui 10:05

Kounif
Membre

Infernodragon a écrit :

LuchoM a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

En attendant tudor l'énérvé et dans le top tier des coach qu'on a jamais eu a l'om , Grace au joueurs choisi par un president eclater au sol et DS nul .

On a depensé mais les autres il ont depenser combien ? lyon a depenser combien ? monaco ? Paris a depenser combien ? parce que lens fait deuxieme une fois tout les 10 ans ca deviens un model ?
malheureusement a l'om si tu veux attiré et etre " ambitieux tu dois payer plus ..

Apres je suis d'accord avec vous le resultat a la fin c'est catastrophe .. Mais j'oublie pas que notre reussite est pas passé loin vraiment .

+1

Quasi tout le monde faisait les éloges de Longoria et étaient excité des joueurs qu'il ramenait et de son travail, sportivement c'était vraiment très prometteur et comme ça arrive très vite dans le football, ça s'est mit à coincer pour tout un tas de raison, et maintenant, certains ici essaient de nous le faire passer pour un incompétent qui a limite détruit le club  big_smile , y'a un paquet " d'experts " sur ce forum ouahh  roll

Bof, Longoria, il a juste fait du recyclage d'anciens gros espoirs qui étaient en échec ailleurs.

Factuellement, on a aucun jeune espoir qui a éclaté au club sous Longoria. Ca aurait pu, mais à chaque fois, les mecs se sont fait dégager comme des malpropres au bout d'un an maximum.

Franchement, même le délire du Longoria dénicheur de talent et super DS, je suis mitigé aussi.

je suis assez d'accord avec ca ... pour moi un vrai bon scouting c'était Murrillo a 2,5...

Mettre 30 patates sur vintinha... 25 sur Wahi ... 4M de salaire sur Ounahi... etc...j'appelle pas ca du scouting...

Et quand l'idée était bonne (Dedic, Kone, suarez, Ndiaye ....) on n'a jamais mis en place un contexte pour les faire grandir au lieu de cela on leur a imposé d'être grand tous de suite....

Je reconnais cependant que sous son mandat le CDF a changé de stature, en meme temps y'avait tellement rien avant...

Reste néanmoins que si on a fait de joli transfert avec Vaz et Bakola, on a pas atteinds l'objectif d'avoir quelques joueur du 11 issu du CDF ... car pour moi on a pas su mettre en place un cadre entre la signature du contrat pro et l'instalation définitive dans le 11 (Vaz et Bakola en sont le bon exemple) Nadir lui n'a jamais souhaité prolonger....

Dernières News FM

Pied de page du Forum