14-Aug-20 10:15

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : l'Atalanta penserait toujours à Thauvin

Mercato : l'Atalanta penserait toujours à Thauvin
Eliminée de la Ligue des Champions, l'Atalanta ferait toujours de Florian Thauvin (27 ans) l'une de ses priorités pour le mercato....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Aug-20 13:23

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

Re: [NEWS] Mercato : l'Atalanta penserait toujours à Thauvin

il pose , quarante boule sur la table et on commence a discuter , autrement pour 20 , ils vont se faire , un plat de pattes.
( tout les autres joueurs s'ils sont vendu , je m'en fout , mais pas thauvin.)

14-Aug-20 17:51

piccicci69
Membre

il n'a pas le mental, techniquement il est moyen pour un club de l'histoire de l'Om et c'est un lache.comme il a trahi le Losc à son arrivée, il nous plantera l'année prochaine alors qu'il est payé plus que ce qu'il vaut ( sans compter un an de paie alors qu'il était blessé )...ils nous faut des pépites, des tueurs, des winners..qu'il ne trouve pas l'alibi avec JHE,ça ne marche. s'il kiffait le club, il aurait signé depuis la fin du championnat

15-Aug-20 05:48

epodotcom
Membre

ho diantre, un troller...

15-Aug-20 20:59

allofs
Membre

epodotcom a écrit :

ho diantre, un troller...

Ce que dit  @piccicci69 n'est pas faux: il a jusqu'à présent toujours été invisibles durant les gros matchs, notamment face au PSG, voilà pour l'aspect mental. Pour l'autre point, j'attends de voir ce qu'il fera en janvier, ou au-delà, sachant, qu'il a fait une saison blanche, donc à minima, un "gentleman agreement" serait très apprécié: la direction le laisse partir en cas de bonne offre, s'il prolonge.
C'est un bon joueur, il n'y a rien à dire, mais loin d'être taillé du même bois que Magic Chris, pour ne citer que lui..

Dernières News FM

Pied de page du Forum