18-Aug-20 10:45

FootMarseille
Administrator

[NEWS] La grosse révélation de Courbis sur Boudjellal et le potentiel rachat

La grosse révélation de Courbis sur Boudjellal et le potentiel rachat
Interrogé au sujet de Mourad Boudjellal, Rolland Courbis a expliqué sur RMC que l'ancien patron du RCT pourrait revenir à la charge dans les prochaines semaines pour le rachat de l'Olympique de Marseille....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Aug-20 10:57

pandaemonium.0
 Exclu

Re: [NEWS] La grosse révélation de Courbis sur Boudjellal et le potentiel rachat

" ce dernier pourrait revenir avec un autre investisseur sous le bars "
Délicieuse faute de frappe big_smile big_smile big_smile

18-Aug-20 11:36

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] La grosse révélation de Courbis sur Boudjellal et le potentiel rachat

Ce que dit Courbis est possible. Mais je ne crois pas trop dans les mois qui viennent, plutôt vers la fin de saison prochaine, d'autant qu'il nous faudra changer une nouvelle fois de coach.
Mais c'est plus une supposition qu'une certitude...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

18-Aug-20 12:34

allofs
Membre

A classer dans la catégorie, "je pense que". Il ne s'agit en aucun cas de révélation, comme le laisse sous-entendre le titre, mais plutôt une interprétation de Rolland à son propos, histoire d'éventuellement dire par la suite "je vous avais bien dit" big_smile

Dernières News FM

Pied de page du Forum