23-Aug-20 23:25
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] LdC : le Bayern a dominé le PSG
23-Aug-20 23:28
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] LdC : le Bayern a dominé le PSG
Le Bayern a dominé ce match face à des parisiens perdus devant le but adverse.
Ils ont voulu, voulu, voulu, mais ont tout raté...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
23-Aug-20 23:30
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Vifs Remerciements à M'Bappe et Neymar pour avoir été d'une transparence totale !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
24-Aug-20 00:19
- allofs
- Membre
-

L'imposture a enfin pris fin. Le but de Coman, qui au passage ressemble beaucoup à la tête de Boli, les a assommés pendant une bonne partie de la deuxième mi temps, reflétant une mentalité incompatible avec le Gotha européen, mais certaines attitudes devraient inciter la direction à faire le ménage dans l'effectif, tellement ca pue la lose (leur affaire). Ca ne joue pas suffisamment collectif. Repassez l'année prochaine pour l'édition régulière. Hop, un quart et puis s'en va 
24-Aug-20 00:31
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
bon , c"est pas tout ça , mais ,qui c'est qui organise la prochaine fete au psg.
24-Aug-20 01:10
- _Sentenza_
- Membre
-

Allez allez avouez comme l'écrasante majorité des supps marseillais vous avez tremblé 
J'en ai même vu qui écrivaient "A jamais les premiers" avant même le match, genre qui anticipaient une victoire du qatar
C'est pas passé super loin non plus, heureusement le Bayern était intouchable cette année, comme avec City c'est pas cette année qu'un état arabe gagnera la coupe... d'Europe.
Le torchon qui met 9 à Neuer n'empêche, genre sans lui paris gagne mdr. 3 aux deux types à 200 millions c'est bien vu par contre
Attention quand-même pour les prochains années, leur coach allemand est très bon et a autorité désormais et avec quelques dizaines ou centaines de millions de pétrodollars en plus après être passé si près ca pourrait passer pour eux si les autres grosses équipes d'Europe se plantent ou ont des problèmes financiers avec la crise, jvais pas leur cracher dessus en disant ldc au rabais gnagna c'est du bs je trouve, leur équipe est vraiment costaud, jeune et cohérente, par contre il leur manquera toujours un truc qu'un vrai grand club comme le Bayern a : l'âme.
En espérant qu'ils se soient pas remobilisés le 13 et qu'on les tape enfin, on a une occasion en or de les achever là, on peut même en profiter pour leur prendre quelques points d'avance avec un scénario parfait ^^
Dernière modification par _Sentenza_ (24-Aug-20 01:10)
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
24-Aug-20 09:17
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

Comment tu peux savoir si la majorité des supps ont tremblé, d'autant que ce forum est loin de représenter la majorité ???...
Perso, ayant déjà très souvent vu leur comportement en phase finale, jamais je n'y ai cru.
Et si tu veux savoir, ils ne sont pas prêts de l'emporter. Il ne faut pas que du pognon, il faut surtout une âme collective de conquérants.
Or cette âme n'a jamais existé. Par contre, en face.
Mais je nie pas que leur terrain de prédilection reste et demeurera la L1.
En attendant qu'il y ait une fois encore une valse de changements chez eux, comme si cela allait changer quoi que ce soit.
A JAMAIS LES PREMIERS !!! 
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (24-Aug-20 09:17)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
24-Aug-20 17:37
Investir des milliards pour jouer comme une équipe de National face a un gros, c'est choquant tout de même.
"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin... de route."
24-Aug-20 20:22
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

Ça signifie surtout qu'il y a 2 aspects très importants qui n'ont jamais été effectués par tous les coachs successifs : construire un véritable COLLECTIF (travailler physiquement pour l'autre) mais aussi acquérir un mental de vainqueurs, aller au combat...
24-Aug-20 23:30
- titom82
- Membre
_Sentenza_ a écrit :
Allez allez avouez comme l'écrasante majorité des supps marseillais vous avez tremblé
J'en ai même vu qui écrivaient "A jamais les premiers" avant même le match, genre qui anticipaient une victoire du qatar![]()
![]()
C'est pas passé super loin non plus, heureusement le Bayern était intouchable cette année, comme avec City c'est pas cette année qu'un état arabe gagnera la coupe... d'Europe.
Le torchon qui met 9 à Neuer n'empêche, genre sans lui paris gagne mdr. 3 aux deux types à 200 millions c'est bien vu par contre![]()
Attention quand-même pour les prochains années, leur coach allemand est très bon et a autorité désormais et avec quelques dizaines ou centaines de millions de pétrodollars en plus après être passé si près ca pourrait passer pour eux si les autres grosses équipes d'Europe se plantent ou ont des problèmes financiers avec la crise, jvais pas leur cracher dessus en disant ldc au rabais gnagna c'est du bs je trouve, leur équipe est vraiment costaud, jeune et cohérente, par contre il leur manquera toujours un truc qu'un vrai grand club comme le Bayern a : l'âme.
En espérant qu'ils se soient pas remobilisés le 13 et qu'on les tape enfin, on a une occasion en or de les achever là, on peut même en profiter pour leur prendre quelques points d'avance avec un scénario parfait ^^
Sans un tirage de niveau Europa League, un COVID qui génère une réorganisation de la compétition qui évite un match retour à Bergame, un coup de bol monstrueux contre des italiens sur les rotules (ils ont joué une saison complète eux), le PSG ne voit jamais la finale.
Les seuls représentants en demi finales sont les équipes fraîches (OL et PSG en tête) et celles ayant eu la possibilité de récupérer un peu (championnat d'Allemagne)
Face à un BAYERN plus en jambe vu la longueur de leur saison, ils en prennent 2 en première mi-temps (merci le poteau) et le PSG ne doit avoir aucune occasion vu la faiblesse de leur niveau. Seuls Di Maria et la defense centrale ont été au niveau, le reste du PSG a été mangé par des Bavarois pourtant au ralenti.
Dernière modification par titom82 (24-Aug-20 23:31)