25-Aug-20 09:33

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Boudjellal : "Ça se fera d'ici la fin de l'année"

Boudjellal : "Ça se fera d'ici la fin de l'année"
Alors que le divorce entre Mourad Boudjellal et Mohamed Ajroudi semblait acté, le premier a dit dans La Provence continuer à travailler avec le second....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Aug-20 09:39

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Boudjellal : "Ça se fera d'ici la fin de l'année"

quelqu'un au club lui communique l'état des finances  ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

25-Aug-20 09:43

Ruud Devils
Moderator

Pytheas83bm a écrit :

Non, il raconte littéralement n'importe quoi en se basant sur des infos issues des médias.

Ce qu'il dit sur la DNCG, c'est à mourir de rire. La DNCG laisserait un club endetté continuer parce que "c'est l'OM"? Non mais le niveau de débilité profonde là, ça touche les étoiles.

Et pourtant, je suis toulonnais d'origine.

25-Aug-20 09:58

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Ruud Devils a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Non, il raconte littéralement n'importe quoi en se basant sur des infos issues des médias.

Ce qu'il dit sur la DNCG, c'est à mourir de rire. La DNCG laisserait un club endetté continuer parce que "c'est l'OM"? Non mais le niveau de débilité profonde là, ça touche les étoiles.

mccourt a du donner les garanties nécessaires pour que la dncg ne s'attarde pas sur notre cas.  quand les comptes seront arrêtés, on pourra avoir une idée des finances du club à juin 2020.
le dernier document qui a circulé à ce sujet, ce sont les comptes à mi saison 2019/2020. ils ont été déposés au greffe du tcm le 13 mars 2020.
soit un peu plus de deux mois après le 31 décembre 2019.
je pense que ceux du deuxième semestre seront un peu plus longs à sortir avec les retards de paiement des droits tv.
de toute façon il est certain que l'om a fini 2019/2020 en déficit, on était déjà à 50 M fin décembre, ensuite il y a un flou à partir du confinement et bien malin celui pourrait en évaluer précisément les effets de l'extérieur.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

25-Aug-20 10:14

tatatatata
membré
Lieu: Estadio Elías Figueroa Brander

Mes légendes : Mendes

boudjellal fait une comm agressive pour acheter le club tout de suite, puis il dit qu'ils auraient pas du faire un comm agressive, les mecs mettent un umtimatum, il se barre en disant qu'il veut plus rien avoir à faire avec ça, puis revient après que l'ultimatum ait expiré pour dire que ça compte pas et que les mecs qui ont mis l'ultimatum travaillent plus pour eux, puis il revient avec un com agressive en disant que le club est endetté  et en sous entendant qu'il est mal géré.

La boucle est bouclée, on revient au début.

Prochaine étape ajroudi dit qu'il aime bien aussi messi  et ils se réembrouillent tous les deux

je srtope la je sui s troip secn poru écrire @ Pi

25-Aug-20 10:44

asap
Membre

En attendant, il y a quand même pas de pognon dans le club.
Le club n'est même pas capable d'acheter un joueur, ça situe bien le niveau financier du club.
On a beau critiquer Boudjellal et Ajroudi, on en sait quand même rien non plus... ou alors par les médias aussi..
Une chose est sûre, l'OM est à l'agonie financierement et ça peut pas durer des années comme ça.
J'aimerais un jour resentir la joie de victoires de l'OM  et de faire la fête des jours que à en être reduit à fêté les défaites du PSG ou de Lyon...

25-Aug-20 11:20

_Sentenza_
Membre

lol tatatatata J'ai bien rigolé big_smile

J'aime bien cette phrase aussi : "Ça se fera d'ici la fin de l'année, j'espère avant fin décembre." lol

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

25-Aug-20 16:14

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Surtout pas lui, en tant que président, il n'a pas de parole et n'est pas mieux que Kachkar.
Le club est déficitaire mais ne reçoit pas d'argent d'un personnage proche d'un Etat menant une politique trop ambigüe sur beaucoup d'aspect.
Oui à un changement de président ayant une surface financière plus importante mais pas à n'importe qui. Marseille et l'OM méritent mieux que ça...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

25-Aug-20 16:16

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

C'est comme un jour sans fin, chaque matin il le lève pour dire sa connerie.

25-Aug-20 20:39

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Avant la fin d'année. A Noël peut-être pour ceux qui croient encore au Père Boudjellal...    lol

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

25-Aug-20 20:53

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Ruud Devils a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Mmmm, avec ka politique, c'est possible. Il n'y a pas si longtemps, Lille aurait du sombrer, et tout le monde sait que c'est Aubry qui avait intercéder auprès des instances du football (donc de la DNCG) pour éviter que le club n'aille en L2.

Rappelle toi qu'ils ont sauvés le psg (avant l'arrivée du qatar) l'année ou ils ont gagné contre Lens en coupe de la ligue (année de la fameuse banderole), pour des intérêts divers et variés (tant footballistique que politique, ça la fout mal de ne pas avoir de club de sa capitale dans le premier championnat de son pays).

Donc l'OM, qui est un gros produit de la L1, je pense que certaines choses peuvent être faite pour éviter que nous sombrions (intérêts généralisé de la L1 pour les droits TV, etc....).

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

Dernières News FM

Pied de page du Forum