25-Aug-20 11:09

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Boudjellal vise une seconde Ligue des Champions

Boudjellal vise une seconde Ligue des Champions
Dans La Provence, Mourad Boudjellal a détaillé ses ambitions sportives pour l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Aug-20 11:34

_Sentenza_
Membre

Re: [NEWS] Boudjellal vise une seconde Ligue des Champions

Eh ben au risque de me faire des amis, je suis d'accord avec ce qu'il dit dans ce paragraphe, même si j'espère qu'il ne viendra jamais et que je suis contre leur pseudo-projet.

Après faut pas être dupe sur le timing de cette com', juste après la finale de la C1... ils sont toujours dans la vente de rêve et en train d'essayer de faire basculer un max de supps de leur coté pour qu'ils foutent le bordel s'il y a de mauvais résultats à la reprise, et pour forcer une vente du club pour moins cher à mon avis.

Ah au fait, il a aussi et surtout dit (je sais pas pourquoi ca n'a pas été repris ici ?): « Aujourd'hui, l'OM doit de nouveau briller en Europe. Ça suffit de se "pignoler" sur une étoile !" ouch lol

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

25-Aug-20 11:35

bouloulou
Membre

ha ha ha, magnifique le monde parallèle!

25-Aug-20 12:33

asap
Membre

@Sentenza
Tu en sais quoi du projet ? c'est marrant les jugements sur des on dit, beaucoup de gens sont contaminés avec ça.. Laissons faire les choses. Si le club doit être vendu qu'il en soit ainsi. Il faut arrêter les on dit, les parce que..
Ce que je remarque c'est des gens qui on décidé d'émettre un jugement parce que ça n'a pas été comme eux ils voudraient que ça aille. Alors du coup ça va pas mais on sait pas vraiment pourquoi
Moi aussi je vais pas me faire que des amis..

25-Aug-20 12:48

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Parler de gagner la ligue des Champions :
Depuis 20 ans, il y a juste que 9 clubs différents qui l'ont gagnée : Porto dans la liste c'est un peu une anomalie mais y avait Mourinho et une superbe équipe.
Faut des investissements massifs pour construire une grosse équipe. Ca se fera pas en 2-3 ans.
Actuellement, on a des années de retard sur les gros clubs.
Chelsea a finit par la gagner mais Abramovich a mis du temps ! presque 10 ans.

Pour moi c'est des paroles pour séduire les supporters.
Pour aller cherche les gros clubs, faut en avoir les moyens.

25-Aug-20 12:57

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Tana a écrit :

Depuis 20 ans, il y a juste que 9 clubs différents qui l'ont gagnée : Porto dans la liste c'est un peu une anomalie mais y avait Mourinho et une superbe équipe.
Faut des investissements massifs pour construire une grosse équipe. Ca se fera pas en 2-3 ans.

Meme en ayant les moyens, t’es pas sur de la gagner  wink
QSG et City peuvent en témoigner  lol

25-Aug-20 13:57

asap
Membre

Déjà jouer le titre chaque saison sera pas mal..

25-Aug-20 15:00

DD mon Dieu
Membre
Lieu: DTC

Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta

Tana a écrit :

Et Manchester City.... Combien de M€ ? Et toujours pas de C1  yikes

Dernière modification par DD mon Dieu (25-Aug-20 15:01)

Je n'ai pas deux visages@Ribery

25-Aug-20 15:18

_Sentenza_
Membre

@asap
Ce que je sais de ce pseudo-projet ? Bien assez, des gens plus ou moins douteux qui s'entre-déchirent à base de communication fantaisiste et variable suivant le moment, de pseudo-investisseurs plus ou moins dans le coup et venant de je ne sais pas combien de pays, un projet même pas bouclé qu'ils communiquaient déjà pour commence leur travail de sape pour déstabiliser le club via les twittos, bref au mieux une association d’opportunistes aux méthodes opaques, au pire des Kachkar bis.

Après on a le droit de croire à leurs histoires et à leurs soi-disant milliards et de ne plus croire en McCourt et Eyraud, mais c'est pas mon cas.

Dernière modification par _Sentenza_ (25-Aug-20 15:29)

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

25-Aug-20 15:30

Tsubasa1993
 Exclu

@asap je partage ton comm.
Beaucoup parlent sans rien savoir des tenants et aboutissants du dossier. Et les articles de certains "journalistes" n'arrangent pas la situation ...

25-Aug-20 16:22

allofs
Membre

venizian a écrit :

Tana a écrit :

Meme en ayant les moyens, t’es pas sur de la gagner  wink
QSG et City peuvent en témoigner  lol

On a bien fait quart de finale de C1 avec brandao en 9. Disposer de moyens colossaux ne garantit pas la réussite, loin de là

25-Aug-20 16:23

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Faut-il faire confiance à un type qui parle trop  sans être actionnaire, sans avoir été nommé officiellement ?
Est-ce parce qu'il parle tous les jours que ça lui donne une crédibilité certaine ?...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

25-Aug-20 17:46

asap
Membre

Chacun est libre de pensé évidement. Mais moi ce que je remarque c'est que l'OM actuel me fait pitié,on vibre même plus sur les exploits de l'OM mais sur les défaites du PSG voir Lyon. L'OM n'a  même pas un euro pour s'acheter un arrière gauche mais ça promet de concurrencé le PSG chaque année, ça promet de retrouvé le top 20, maisc'est incapables d'attirés de très bon joueurs confirmés.
Oui j'ai envie que l'OM change de main pour gagner t vibrer et comme dit Allofs, il n'est pas nécessaire de mettre des milliards,un bon groupe de joueurs soudés, quelques individualités mais au service du collectif (époque 2010) ça devrait déjà être un bon début.

25-Aug-20 18:52

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Comme je le disais dans un autre post, surtout pas lui, en tant que président, il n'a pas de parole et n'est pas mieux que Kachkar.
Le club est déficitaire mais ne reçoit pas d'argent d'un personnage proche d'un Etat menant une politique trop ambigüe sur beaucoup d'aspect.
Oui à un changement de président ayant une surface financière plus importante mais pas à n'importe qui. Marseille et l'OM méritent mieux que ça...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

25-Aug-20 20:45

allofs
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

Comme je le disais dans un autre post, surtout pas lui, en tant que président, il n'a pas de parole et n'est pas mieux que Kachkar.
Le club est déficitaire mais ne reçoit pas d'argent d'un personnage proche d'un Etat menant une politique trop ambigüe sur beaucoup d'aspect.
Oui à un changement de président ayant une surface financière plus importante mais pas à n'importe qui. Marseille et l'OM méritent mieux que ça...

Je suis d'accord sur plein de ces éléments, mais voyons les choses autrement: à un moment donné, QSI se désengagera du PSG. Qu'ils les fassent gagner ou pas, le nouveau propriétaire héritera d'un club dont le fond de commerce ne se résume pas à l'IDF, ou même à la France, mais qui s'exporte à l'international. A partir du moment, où la surface financière le permet, il est plus facile de mettre à niveau les infrastructures du club, développer le scouting, etc, tout en batissant une équipe compétitive. Rares sont les équipes à être profitables (ManUtd, Barcelone, Madrid).
Si le rachat nous permet de franchir un cap qualitatif, on peut se retrouver sur une trajectoire similaire aux clubs précités

26-Aug-20 01:56

Tsubasa1993
 Exclu

@BonneLeffe d'habitude, j'aime bien tes commentaires mesurés, plein de bon sens, autant là ...
"surtout pas lui, en tant que président, il n'a pas de parole et n'est pas mieux que Kachkar" c'est quoi cet argument ? Tu le connais personnellement pour porter un tel jugement de valeur ? Y a t'il des vrais arguments à ce que tu avances ou c'est juste une impression que tu as de lui (si c'est le cas, tu devrais être moins catégorique dans tes propos et utiliser des formules comme "il me semble", "à mon avis", et/ou des tournure moins affirmatives en utilisant le conditionnel ...).
Quand aux fonds qui seraient investis dans le club, il a dit lui-même (et Ajroudi aussi) qu'il ne s'agissait pas de fonds étatiques (donc pas comme à paris) et qu'il n'y avait aucun lien avec l'AS. Après, jusqu'à preuve du contraire, pourquoi ne pas être disposé à le croire ? A moins que tu saches pertinemment qu'ils mentent et là, c'est que tu serais dans le secret des dieux, mais là aussi, il faudrait des preuves concrètes justifiant tes propos).
De plus, ça serait un changement de propriétaire, en cas de vente, et non de président ("Oui à un changement de président ayant une surface financière plus importante") donc la surface financière, ce n'est pas au président de l'avoir, mais au proprio.

@_Sentenza_ "des gens plus ou moins douteux" : donne tes sources. Ajroudi n'a été dans aucun dossier et le seul dossier judiciaire dans lequel il a été cité, c'est lui qui était la victime (pour rappel, il s'est quand même fait passé à tabac dans sa suite du Georges V par des gars de Veolia, après avoir refusé leurs magouilles) et ça a même une existence au yeux de la justice de part la décision du tribunal de paris (moi, quand je dis qque chose, j'ai un argument pour soutenir ce que j'avance, pas comme certains).
Et pour Boudjellal, pareil rien au niveau judiciaire. Mieux encore, il a réussi à faire du RCT une grosse équipe française et européenne alors que ce n'était qu'une équipe lambda de Pro D2. La seule saison où il n'a pas connu de succès au RCT, c'était 2010-2011 où ils finissent 8èm du championnat et 1/4 de finaliste en Heineken Cup (l'équivalent de la C1).

Dernières News FM

Pied de page du Forum