Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Ça discute aussi prolongation avec Amavi et Thauvin
26-Aug-20 10:57
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Ça discute aussi prolongation avec Amavi et Thauvin
26-Aug-20 11:21
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Ça discute aussi prolongation avec Amavi et Thauvin
Thauvin n'a décidément pas l'âme olympienne. Il est vrai qu'avec Bernès comme agent.....
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
26-Aug-20 11:55
- quoikidi
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
Thauvin n'a décidément pas l'âme olympienne. Il est vrai qu'avec Bernès comme agent.....
il faut faire comme avec Lihadji,ne pas le faire joueur,le seul souci c'est que nous n'avons pas de solution de remplacement
26-Aug-20 13:24
Thauvin si il part gratuitement c'est quand même une sacrée quenelle.
Il pourrait pas prolonger et on le vend à un prix abordable l'été prochain .. genre 15m€.
26-Aug-20 13:27
- allofs
- Membre
-

quoikidi a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
il faut faire comme avec Lihadji,ne pas le faire joueur,le seul souci c'est que nous n'avons pas de solution de remplacement
C'est bien ce pourquoi je milite depuis un moment. La perspective de ne pas aller à l'euro et voir sa cote baisser significativement au point de n'intéresser que des clubs moyens ou en quête de reconquête (au mieux Milan), devrait le faire cogiter. Maintenant, c'est le genre de choses à ne faire qu'en dernier recours, éventuellement dès décembre. Il nous doit bien quelque chose, ne serait ce que du fait de l'année blanche qu'il a sciemment choisi de faire (pour rappel, il a opté de se faire opérer contre l'avis du médecin du club)
26-Aug-20 16:04
quoikidi a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
Ça ne m'aurait pas dérangé non plus, mais ça m'attriste vraiment qu'on en soit arrivé là…
Sinon, parmi les contrats 2021, j'aurais également tenté de prolonger ceux de Rocchia et de Chabrolle. J'espère qu'on ne les oublie pas.
En tout cas, ravi de savoir Mítroglou, Germain, Lopez, et Pelé manquer à l'appel ! 
26-Aug-20 16:22
- _Sentenza_
- Membre
-

Amavi ca serait judicieux d'attendre de voir ce qu'il a vraiment dans le ventre face à une opposition un peu plus forte que le ventre mou de la L1 avant de le prolonger.
Quant à dire qu'il a fait une belle saison ce n'est pas vrai, il a fait une saison moyenne (cf. les notes de l'équipe ou même de FM qui l'aime bien, pour ceux qui ne se souviendraient plus). Il a su se ressaisir après un début de saison calamiteux, mais sur la saison il a été moyen. Ce poste d'ARG est le point faible de notre équipe selon moi.
Dernière modification par _Sentenza_ (26-Aug-20 16:24)
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
26-Aug-20 20:32
- bouloulou
- Membre
-

Perso je pense qu'Amavi fera une excellente année et qu'il retrouvera un niveau au moins aussi bon que celui qui l'a emmené en sélection. Je comprends qu'on puisse ne plus croire en lui, compte tenu de ce qu'il s'est passé, mais je pense que cela l'a rendu plus fort et que quel que soit la personne recrutée à ce poste, elle n'arrivera pas à l'en déloger.
26-Aug-20 21:11
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
"chuuwah", je pense que pour Pelé, la prolongation a déjà été signée...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
26-Aug-20 23:01
Bonne Leffe 93 a écrit :
"chuuwah", je pense que pour Pelé, la prolongation a déjà été signée...
C'est vrai, j'avais déjà oublié.
Sa toute dernière prolongation date déjà de mi-juin, n'empêche !
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Ça discute aussi prolongation avec Amavi et Thauvin