21-Sep-20 08:24

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 509
Hors ligne

[NEWS] Galtier : "On méritait les trois points"

Galtier : "On méritait les trois points"
Le coach du LOSC, Christophe Galtier, était très déçu par le nul 1-1 de son équipe au Stade Vélodrome, ce dimanche soir....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



21-Sep-20 09:11

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 5853
Hors ligne

Re: [NEWS] Galtier : "On méritait les trois points"

Il a raison.

J'ai aimé son comportement avec Bradaric !

21-Sep-20 09:13

blanka6
Membre
Date d'inscription: 07-May-04
Messages: 4874
Hors ligne

Re: [NEWS] Galtier : "On méritait les trois points"

Pas de doute le losc meritait les trois points et pire pour nous de mettre une raclée à l'om

Dernière modification par blanka6 (21-Sep-20 09:22)

21-Sep-20 11:04

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 30981
Hors ligne

Re: [NEWS] Galtier : "On méritait les trois points"

Oui, mais les matchs ne se gagnent pas au mérite mais au nombre d'occasions concrétisées.
Notre équipe n'a pas été géniale, loin de là, mais la sienne a raté trop d'occasions toutes faites.
Heureusement, dans ces circonstances là, nous avons un très grand Mandanda...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous