31-Jul-21 23:08

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8574
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Il commence enfin a frapper, c'est timide mais au moins il a compris qu'il doit s'y mettre. C'est son principal axe de progression donc ça va passer par des rater, à lui de faire preuve d'abnegation c'est vraiment la seule choses qui lui manque.

Annonce



31-Jul-21 23:09

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16285
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

IMDONE a écrit :

Il commence enfin a frapper, c'est timide mais au moins il a compris qu'il doit s'y mettre. C'est son principal axe de progression donc ça va passer par des rater, à lui de faire preuve d'abnegation c'est vraiment la seule choses qui lui manque.

+1 c'est son axe de progression, ca fait du bien.

Dernière modification par chris1004 (01-Aug-21 19:35)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

01-Aug-21 19:38

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16285
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Il n'a que 19 ans c'est le plus jeune de l'effectif. Collectivement, j'ai rien a dire car il leve toujours la tete. Il ne centre pas si il y a personne.

Par contre sa marge de progression se stitue dans ce qu'il doit faire quand il doit faire la decision individuellement.

Il lui arrive souvent de tirer dans un adversaire car il a pas dribble pour s'ouvrir le chemin du but.

Il doit apprendre a faire ce que fait parfaitement Konrad qui est un joueur plus avance dans sa progression.

En quelques mois, il a deja beaucoup progresse. J'aimais pas trop l'an dernier le titularise car il etait moins bon qu'en entrant,, je pense que ce n'est plus cas.

Maintenant il doit progresser dans le jeu ca va venir.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

01-Aug-21 19:49

Setho
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-09
Messages: 1985
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Il est discipliné défensivement, il n'a pas peur de répéter les efforts, il est plus altruiste qu'individualiste avec une très bonne qualité de centre, et droitier...

Quand est-ce qu'on va le faire jouer à son poste d'ARD ?  lol

01-Aug-21 19:59

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16285
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Setho a écrit :

Il est discipliné défensivement, il n'a pas peur de répéter les efforts, il est plus altruiste qu'individualiste avec une très bonne qualité de centre, et droitier...

Quand est-ce qu'on va le faire jouer à son poste d'ARD ?  lol

Il est mauvais defensivement, c'est pas un piston et il centre tres bien du gauche.

Le probleme c'est vraiment celui d'un jeune joueur qui manque un peu de creativite. Il fait presque systematiquement les mauvais choix quand il doit faire une action individuelle. Il tire quand il doit dribbler et vice versa.

Ca va venir.

Celui qui dose le mieux action individuelle et jeu collectif dans les ailiers c'est Konrad.

Under a tendance a etre trop dans le dribble, LH trop dans la passe. Under est plus mature dans son jeu donc c'est quand meme mieux que LH.

Dernière modification par chris1004 (01-Aug-21 20:06)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

01-Aug-21 20:09

Setho
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-09
Messages: 1985
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

chris1004 a écrit :

Setho a écrit :

Il est discipliné défensivement, il n'a pas peur de répéter les efforts, il est plus altruiste qu'individualiste avec une très bonne qualité de centre, et droitier...

Quand est-ce qu'on va le faire jouer à son poste d'ARD ?  lol

Il est mauvais defensivement, c'est pas un piston et il centre tres bien du gauche.

Le probleme c'est vraiment celui d'un jeune joueur qui manque un peu de creativite. Il fait presque systematiquement les mauvais choix quand il doit faire une action individuelle. Il tire quand il doit dribbler et vice versa.

Ca va venir.

Celui qui dose le mieux action individuelle et jeu collectif dans les ailiers c'est Konrad.

Under a tendance a etre trop dans le dribble, LH trop dans la passe. Under est plus mature dans son jeu donc c'est quand meme mieux que LH.

C'était pour blaguer.

Je pense que la concurrence de Konrad lui fera le plus grand bien cette saison.

01-Aug-21 20:16

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16285
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Setho a écrit :

chris1004 a écrit :

Setho a écrit :

Il est discipliné défensivement, il n'a pas peur de répéter les efforts, il est plus altruiste qu'individualiste avec une très bonne qualité de centre, et droitier...

Quand est-ce qu'on va le faire jouer à son poste d'ARD ?  lol

Il est mauvais defensivement, c'est pas un piston et il centre tres bien du gauche.

Le probleme c'est vraiment celui d'un jeune joueur qui manque un peu de creativite. Il fait presque systematiquement les mauvais choix quand il doit faire une action individuelle. Il tire quand il doit dribbler et vice versa.

Ca va venir.

Celui qui dose le mieux action individuelle et jeu collectif dans les ailiers c'est Konrad.

Under a tendance a etre trop dans le dribble, LH trop dans la passe. Under est plus mature dans son jeu donc c'est quand meme mieux que LH.

C'était pour blaguer.

Je pense que la concurrence de Konrad lui fera le plus grand bien cette saison.

Apres c'est marrant parce qu'on dirait qu'il panique quand il doit faire la diference tout seul alors qu'il a le physique et les qualites techniques pour reussir son action. lol

Dernière modification par chris1004 (01-Aug-21 20:51)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

01-Aug-21 20:24

Setho
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-09
Messages: 1985
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

chris1004 a écrit :

Setho a écrit :

chris1004 a écrit :


Il est mauvais defensivement, c'est pas un piston et il centre tres bien du gauche.

Le probleme c'est vraiment celui d'un jeune joueur qui manque un peu de creativite. Il fait presque systematiquement les mauvais choix quand il doit faire une action individuelle. Il tire quand il doit dribbler et vice versa.

Ca va venir.

Celui qui dose le mieux action individuelle et jeu collectif dans les ailiers c'est Konrad.

Under a tendance a etre trop dans le dribble, LH trop dans la passe. Under est plus mature dans son jeu donc c'est quand meme mieux que LH.

C'était pour blaguer.

Je pense que la concurrence de Konrad lui fera le plus grand bien cette saison.

Apres c'est marrant parce qu'on dirait qu'il panique quand il doit faire l diference tout seul alors qu'il a le physique et les qualites techniques pour reussir son action. lol

Il lui manque de se décoincer... Il veut trop bien faire. Il a besoin de "souffrir" un peu, d'être dos au mur je pense.

J'imagine bien qu'il perde sa place dans quelques semaines, et qu'après avoir mangé du banc il revienne sur le terrain en se posant beaucoup moins de question, ça lui fera du bien.

En tout cas je suis persuadé de sa réussite. Il a juste besoin de temps.

01-Aug-21 22:55

Alexom59
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 5224
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Setho a écrit :

chris1004 a écrit :

Setho a écrit :

Il est discipliné défensivement, il n'a pas peur de répéter les efforts, il est plus altruiste qu'individualiste avec une très bonne qualité de centre, et droitier...

Quand est-ce qu'on va le faire jouer à son poste d'ARD ?  lol

Il est mauvais defensivement, c'est pas un piston et il centre tres bien du gauche.

Le probleme c'est vraiment celui d'un jeune joueur qui manque un peu de creativite. Il fait presque systematiquement les mauvais choix quand il doit faire une action individuelle. Il tire quand il doit dribbler et vice versa.

Ca va venir.

Celui qui dose le mieux action individuelle et jeu collectif dans les ailiers c'est Konrad.

Under a tendance a etre trop dans le dribble, LH trop dans la passe. Under est plus mature dans son jeu donc c'est quand meme mieux que LH.

C'était pour blaguer.

Je pense que la concurrence de Konrad lui fera le plus grand bien cette saison.

Il a du potentiel Luis, le recrutement de Konrad va dans ce sens, le pousser a se surpasser car sinon Konrad va lui souffler la place facilement...
On voit déjà que ce n'est plus le même joueur.


@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

02-Aug-21 00:23

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15845
En ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

J'ai envie de le revoir avec des espaces aussi. Konrad est intéressant avec sa vitesse évidemment, mais Henrique lancé, avec sa vitesse et sa puissance, c'est un sacré morceau à se coltiner. De par ces qualités, je comprends mieux que d'aucuns aient imaginé qu'il puisse jouer 9, en fonction des circonstances de jeu.
Par rapport à Konrad, on le voit aussi évoluer plus bas dans son rôle de piston. Je ne sais pas si c'est parce qu'il est plus discipliné ou bien si c'est pour profiter de quelques mètres supplémentaires pour se lancer, mais j'aimerais le voir faire les appels rentrants qu'a fait Under contre Villareal.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

02-Aug-21 07:18

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28356
En ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

MatouOm a écrit :

Lui aussi il commence à monter en puissance encore un manque de tranchant mais quand il déborde t'as l'impression que on peut rien lui faire .

Oui et c'est surement pour cela que Sampaoli doit le voir plus piston qu'ailier.

Jusqu'à présent, je n'étais pas très convaincu par ce postulat, mais je me dis qu'Henrique a 19 ans et qu'à cet âge-là, tu peux tout à fait apprendre un nouveau poste.
Sarr l'a bien fait à 24 ans...

02-Aug-21 09:56

Setho
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-09
Messages: 1985
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Gotrunk a écrit :

MatouOm a écrit :

Lui aussi il commence à monter en puissance encore un manque de tranchant mais quand il déborde t'as l'impression que on peut rien lui faire .

Oui et c'est surement pour cela que Sampaoli doit le voir plus piston qu'ailier.

Jusqu'à présent, je n'étais pas très convaincu par ce postulat, mais je me dis qu'Henrique a 19 ans et qu'à cet âge-là, tu peux tout à fait apprendre un nouveau poste.
Sarr l'a bien fait à 24 ans...

Luis Henrique ne joue pas piston, il a toujours joué ailier depuis le début de la prépa.

Après il est généreux défensivement et n'hésite pas à marquer strictement son latéral quand celui-ci monte haut sur le terrain mais c'est tout.

02-Aug-21 10:18

Terrell
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-13
Messages: 4633
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Setho a écrit :

Gotrunk a écrit :

MatouOm a écrit :

Lui aussi il commence à monter en puissance encore un manque de tranchant mais quand il déborde t'as l'impression que on peut rien lui faire .

Oui et c'est surement pour cela que Sampaoli doit le voir plus piston qu'ailier.

Jusqu'à présent, je n'étais pas très convaincu par ce postulat, mais je me dis qu'Henrique a 19 ans et qu'à cet âge-là, tu peux tout à fait apprendre un nouveau poste.
Sarr l'a bien fait à 24 ans...

Luis Henrique ne joue pas piston, il a toujours joué ailier depuis le début de la prépa.

Après il est généreux défensivement et n'hésite pas à marquer strictement son latéral quand celui-ci monte haut sur le terrain mais c'est tout.

+1 LH comme under jouent ailier, pas du tout piston …


In pablo i trust

02-Aug-21 10:32

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4324
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

je le trouve en progrès et plus en confiance.

Par contre j'aimerai juste qu'il améliore n peu sa ligne de stats ... il n'a tjs pas marqué sous le maillot olympien ?

02-Aug-21 10:40

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15845
En ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

GonzoGoal a écrit :

je le trouve en progrès et plus en confiance.

Par contre j'aimerai juste qu'il améliore n peu sa ligne de stats ... il n'a tjs pas marqué sous le maillot olympien ?

Non, pourtant Valère l'avait délicieusement servi une fois. Ça va certainement le décoincer, mais quoiqu'il en soit, il doit développer cet attrait pour le but.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

02-Aug-21 11:48

anachrom
Membre
Date d'inscription: 15-May-04
Messages: 2451
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Le seul reproche qu'on peut lui faire c'est qu'il ne prend pas de risques offensivement en tentant les uns contre uns. Il pousse la balle et déborde souvent pas sa vitesse.
Profil totalement différent de Konrad par exemple.

02-Aug-21 11:57

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11472
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

anachrom a écrit :

Le seul reproche qu'on peut lui faire c'est qu'il ne prend pas de risques offensivement en tentant les uns contre uns. Il pousse la balle et déborde souvent pas sa vitesse.
Profil totalement différent de Konrad par exemple.

Il en prend des risques .... c'est juste qu'hormis les frappes , il réussit tellement tout ce qu'il fait qu'on aimerait qu'il en fasse plus.

Le petit il va vite, il part de loin , il remonte une moitié de terrain en 3 foulées, il perd jamais sa balle. Mais genre jamais je suis choqué, chaque fois qu'il a la balle, soit il va trouver une passe, soit il va gagner son 1vs1.

Il ne frappe pas beaucoup au but , mais il empile les bonnes passes dans un match.
Il enferme pas les actions, tu sais que la balle , elle va revenir. Il pourrait faire des choix plus individualistes parfois.... mais en vrai , un mec aussi collectif que ça, c'est à encourager.

02-Aug-21 14:17

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28356
En ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Lopo Some a écrit :

anachrom a écrit :

Le seul reproche qu'on peut lui faire c'est qu'il ne prend pas de risques offensivement en tentant les uns contre uns. Il pousse la balle et déborde souvent pas sa vitesse.
Profil totalement différent de Konrad par exemple.

Il en prend des risques .... c'est juste qu'hormis les frappes , il réussit tellement tout ce qu'il fait qu'on aimerait qu'il en fasse plus.

Le petit il va vite, il part de loin , il remonte une moitié de terrain en 3 foulées, il perd jamais sa balle. Mais genre jamais je suis choqué, chaque fois qu'il a la balle, soit il va trouver une passe, soit il va gagner son 1vs1.

Il ne frappe pas beaucoup au but , mais il empile les bonnes passes dans un match.
Il enferme pas les actions, tu sais que la balle , elle va revenir. Il pourrait faire des choix plus individualistes parfois.... mais en vrai , un mec aussi collectif que ça, c'est à encourager.

+ 1

02-Aug-21 17:38

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33640
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Brasil_OM a écrit :

🚨 VEM MAIS UM CRAQUE POR AI!

A @maalu_0 nos deu a IMENSA honra de revelar a vocês que ela e o nosso menino de ouro vão ter um filho! 👼👼👼

Nós do OM - Brasil desejamos tudo de melhor ao casal e ao mais novo torcedor de OM e Botafogo que vai chegar! 😍

VIVA MALU E LH! 💙💙💙

Google Translate a écrit :

🚨 UNE ÉTOILE DE PLUS SORT LÀ !

LES @maalu_0 elle nous a fait l'immense honneur de vous révéler qu'elle et notre golden boy vont avoir un bébé ! 👼👼👼

Nous de l'OM - Brésil souhaitons tout le meilleur au couple et au nouveau fan de l'OM et de Botafogo qui arrivera ! 😍

VIVE MALU ET LH ! 💙💙💙

11:38 PM · 1 août 2021

02-Aug-21 17:46

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16285
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

chuuwah a écrit :

Brasil_OM a écrit :

🚨 VEM MAIS UM CRAQUE POR AI!

A @maalu_0 nos deu a IMENSA honra de revelar a vocês que ela e o nosso menino de ouro vão ter um filho! 👼👼👼

Nós do OM - Brasil desejamos tudo de melhor ao casal e ao mais novo torcedor de OM e Botafogo que vai chegar! 😍

VIVA MALU E LH! 💙💙💙

Google Translate a écrit :

🚨 UNE ÉTOILE DE PLUS SORT LÀ !

LES @maalu_0 elle nous a fait l'immense honneur de vous révéler qu'elle et notre golden boy vont avoir un bébé ! 👼👼👼

Nous de l'OM - Brésil souhaitons tout le meilleur au couple et au nouveau fan de l'OM et de Botafogo qui arrivera ! 😍

VIVE MALU ET LH ! 💙💙💙

11:38 PM · 1 août 2021

Je viens de voir. C'est le gars assez tranquille dans sa vie, avec une bonne hygiene de vie. Ca compte aussi.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous