28-Jan-24 13:16

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34666
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Il n'a rien à faire dans un OM ambitieux

A Pablo de recruter car là c'est dramatique


JHE est le pire président de l'histoire

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


28-Jan-24 13:26

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9082
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

algeria95 a écrit :

Il n'a rien à faire dans un OM ambitieux

A Pablo de recruter car là c'est dramatique

Pour le coup je ne suis pas d’accord avec la deuxième partie, il y a d’autres joueurs à mettre en cause avant lui.
Correa est bien pire que lui, Ndiaye n’a rien fait de plus.
C’est un mercato d’hiver, on a déjà investi pas mal cet été, cet hiver on a déjà une arrivée à 8 millions, donc c’est illusoire selon moi de croire qu’on va recruter un joueur de haut niveau. Longoria a fait trop d’erreurs, cela se paie et à ce point il n’y a plus grand chose à faire à part travailler avec l’effectif en place.

28-Jan-24 13:37

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32211
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Le problème, c'est que c'est une fc 2025. Ca veut dire, soit prolongation, soit départ.

Est-ce possible de le prolonger? Sans aucun doute, oui. Mais à quel prix? Telle est la question, et pas sur qu'il veuille prolonger aussi. Donc un départ maintenant n'est pas une si mauvaise idée que ça. Le problème, c'est qu'on s'est totalement chié sur le recrutement de l'été et que ça nous fout dans la merde et qu'on est obligé de le faire jouer.

Perso, même si il a fait un bon match hier, le prolonger comporte un risque tant il n'a pas assez prouvé chez nous.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

28-Jan-24 13:42

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40058
En ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

slash40 a écrit :

Le problème, c'est que c'est une fc 2025. Ca veut dire, soit prolongation, soit départ.

Est-ce possible de le prolonger? Sans aucun doute, oui. Mais à quel prix? Telle est la question, et pas sur qu'il veuille prolonger aussi. Donc un départ maintenant n'est pas une si mauvaise idée que ça. Le problème, c'est qu'on s'est totalement chié sur le recrutement de l'été et que ça nous fout dans la merde et qu'on est obligé de le faire jouer.

Perso, même si il a fait un bon match hier, le prolonger comporte un risque tant il n'a pas assez prouvé chez nous.

vu comment on l'a géré, et c'est vrai pour les jeunes d'une manière générale, je comprendrais tout à fait qu'il veuille partir.
mais façon, son départ est certainement dans le BP prévu par Longoria.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

28-Jan-24 13:45

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40058
En ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

algeria95 a écrit :

Il n'a rien à faire dans un OM ambitieux

A Pablo de recruter car là c'est dramatique

dans la rotation, c'est pas déconnant d'avoir ce type de jeune à développer, le prob, c'est qu'on est trop exigeant avec ce type de profil.
je suis plus géné par le niveau et l'investissement d'un PEA, censé nous apporter une plus value immédiate et évidente que le niveau d'un LH.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

28-Jan-24 14:03

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32211
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

lucianoo a écrit :

algeria95 a écrit :

Il n'a rien à faire dans un OM ambitieux

A Pablo de recruter car là c'est dramatique

dans la rotation, c'est pas déconnant d'avoir ce type de jeune à développer, le prob, c'est qu'on est trop exigeant avec ce type de profil.
je suis plus géné par le niveau et l'investissement d'un PEA, censé nous apporter une plus value immédiate et évidente que le niveau d'un LH.

+1


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

28-Jan-24 14:12

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 11508
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Il a 22 ans les mecs.

Pour moi c'est un espoir sérieux.

Je ne comprends pas qu'on laisse partir des joueurs comme ça...

J'ai beaucoup défendu Pablito, mais là, je sens que je commence à craquer...


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

28-Jan-24 14:12

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11946
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Sven a écrit :

pintero a écrit :

🚨 Accord proche d’être trouvé entre l’OM et l’Atletico Mineiro pour Luis Henrique !

• Transfert de 6M€ + % à la revente !

🗞️
@SaberDesfa

mad  mad  mad

On est géré par des branques franchement. Tu trouves qui à 6M avec cette vitesse et cette conservation de balle ?

On va prendre qui à sa place ??? Pour ce prix j’entends.

On fait vraiment tout à l'envers.

Pour le banc c'était juste parfait, jeune, salaire ridicule, contrat long, accepte son rôle.

On va prendre qui avec 6m€ ? Un mec de 30 ans qui tâte le banc d'un gros club qui va arriver avec un gros salaire et pas en foutre une

On se débarrasse de bons petits joueurs avec un petit salaire pour une bouchée de pain et à côté de ça on garde des correa qui en branle pas une.

Sans être un génie depuis qu'il est revenu Henrique à fait une entrée en jeu de 15min ou il dépose un joueur et nous procure la meilleure action du match contre Strasbourg et hier c'est un des meilleurs sur le terrain.
Pendant ce temps la correa doit être à son 10eme match et j'ai rarement vu un joueur aussi peu concerné mais c'est lui qu'on garde

Si encore on recevait une offre à 15m€ je pourrais comprendre mais 6m€ sérieux 🤦

Dernière modification par Sheryo13 (28-Jan-24 14:13)

28-Jan-24 14:14

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18132
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

pintero a écrit :

🚨 Accord proche d’être trouvé entre l’OM et l’Atletico Mineiro pour Luis Henrique !

• Transfert de 6M€ + % à la revente !

🗞️
@SaberDesfa

Le % à la revente, ça nous rapporte constamment 0 par contre on perd des plumes à chaque revente. Je ne sais pas comment on s'y prend.


Addiction à l'OM depuis 1994.

28-Jan-24 14:15

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 11508
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

On fait n'imp...

Je suis dég.


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

28-Jan-24 14:15

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32211
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Senese a écrit :

Il a 22 ans les mecs.

Pour moi c'est un espoir sérieux.

Je ne comprends pas qu'on laisse partir des joueurs comme ça...

J'ai beaucoup défendu Pablito, mais là, je sens que je commence à craquer...

Bien sûr, mais fc 2025. Donc ça veut dire prolongation ou vente.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

28-Jan-24 15:09

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10362
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Sheryo13 a écrit :

Sven a écrit :

pintero a écrit :

🚨 Accord proche d’être trouvé entre l’OM et l’Atletico Mineiro pour Luis Henrique !

• Transfert de 6M€ + % à la revente !

🗞️
@SaberDesfa

mad  mad  mad

On est géré par des branques franchement. Tu trouves qui à 6M avec cette vitesse et cette conservation de balle ?

On va prendre qui à sa place ??? Pour ce prix j’entends.

On fait vraiment tout à l'envers.

Pour le banc c'était juste parfait, jeune, salaire ridicule, contrat long, accepte son rôle.

On va prendre qui avec 6m€ ? Un mec de 30 ans qui tâte le banc d'un gros club qui va arriver avec un gros salaire et pas en foutre une

On se débarrasse de bons petits joueurs avec un petit salaire pour une bouchée de pain et à côté de ça on garde des correa qui en branle pas une.

Sans être un génie depuis qu'il est revenu Henrique à fait une entrée en jeu de 15min ou il dépose un joueur et nous procure la meilleure action du match contre Strasbourg et hier c'est un des meilleurs sur le terrain.
Pendant ce temps la correa doit être à son 10eme match et j'ai rarement vu un joueur aussi peu concerné mais c'est lui qu'on garde

Si encore on recevait une offre à 15m€ je pourrais comprendre mais 6m€ sérieux 🤦

Je partage totalement ton point de vue.


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

28-Jan-24 15:27

eltonio
Membre
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 05-Feb-08
Messages: 1467
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Il a ete intéressant hier, il sait jouer collectif et deborde correctement, le problème est qu'il n'a pas de frappe de balle et marque peu du coup....


J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

28-Jan-24 15:36

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20415
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

slash40 a écrit :

Senese a écrit :

Il a 22 ans les mecs.

Pour moi c'est un espoir sérieux.

Je ne comprends pas qu'on laisse partir des joueurs comme ça...

J'ai beaucoup défendu Pablito, mais là, je sens que je commence à craquer...

Bien sûr, mais fc 2025. Donc ça veut dire prolongation ou vente.

Ben prolongation… non ?


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

28-Jan-24 15:42

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11946
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

eltonio a écrit :

Il a ete intéressant hier, il sait jouer collectif et deborde correctement, le problème est qu'il n'a pas de frappe de balle et marque peu du coup....

Après ça dépend ce qu'on attend lui.

Mais si on repasse un jour avec des ailiers et qu'on veut un mec percutant sur un côté, rapide, puissant et qui sait jouer intelligemment il fait largement l'affaire.

C'est pas un finisseur mais je suis sûr qu'il peut mettre ses 3-4 buts par saison s'il enchaine ce qui serait correct pour un offensif. C'est pas un attaquant c'est pas à lui de nous mettre 15 buts de toute façon.
Ce qu'on attend d'un joueur de son profil c'est de faire des différents sur son côté par la course et ensuite trouver nos attaquants dans la surface le plus idéalement possible et ça je trouve qu'il le fait bien, je le trouve même plus intelligent que Sarr dans la dernière passe mais par contre il est moins buteur c'est vrai

28-Jan-24 15:45

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11946
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Sven a écrit :

slash40 a écrit :

Senese a écrit :

Il a 22 ans les mecs.

Pour moi c'est un espoir sérieux.

Je ne comprends pas qu'on laisse partir des joueurs comme ça...

J'ai beaucoup défendu Pablito, mais là, je sens que je commence à craquer...

Bien sûr, mais fc 2025. Donc ça veut dire prolongation ou vente.

Ben prolongation… non ?

Il est à 80k€ par mois si je ne m'abuse. Il est prêt à signer dans un club assez médiocre brésilien donc je doute qu'ils lui augmentent son salaire, c'est déjà bcp pour eux.
Prolongation de 4 ans avec le même salaire avec un vrai projet ou petite valorisation 100k€ max y'a moyen qu'il accepte.

On repart la saison prochaine avec sur le banc : Murillo, Garcia, Luis Henrique, moumbagna, meite ça serait intelligent car aucun n'a un gros salaire, ils sont assez jeunes et ont montré qu'ils pouvaient remplacer nos titulaires sans qu'on perde bcp en niveau de jeu

Rien qu'un Aubameyang seul prend plus que ces 5 joueurs en cumulés.
Pour moi on dit garder cette ligne de conduite pour le banc et se débarrasser des vitinha, correa, sarr, ounahi qui prennent tous des salaires de dingue et qui apportent pas plus.

Dernière modification par Sheryo13 (28-Jan-24 15:52)

28-Jan-24 15:59

crew
Membre
Date d'inscription: 25-Apr-15
Messages: 1393
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Non mais je trouve que le match a été très intéressant de sa part mais de la a le garder🤔
On l’a vu à l’œuvre à maintes reprises par le passé et ça vaut pas le niveau d’un OM ambitieux
Il a fait 1 bon match et les supporters veulent le garder…
On a besoin de cash donc vendons le et trouvons un offensif talentueux

28-Jan-24 16:02

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11946
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

crew a écrit :

Non mais je trouve que le match a été très intéressant de sa part mais de la a le garder🤔
On l’a vu à l’œuvre à maintes reprises par le passé et ça vaut pas le niveau d’un OM ambitieux
Il a fait 1 bon match et les supporters veulent le garder…
On a besoin de cash donc vendons le et trouvons un offensif talentueux

Il faut un banc même pour un OM ambitieux. Tu t'attends à quel niveau sur notre banc ?

Il est jeune, il est rapide et fait des différences et c'est un des seul joueur de l'effectif qui joue intelligemment je trouve.

Puis si tu veux un OM ambitieux il faut être capable de donner des gros salaire à tes titulaires, on attire pas les mouches avec du vinaigre donc pour avoir un effectif équilibré et efficient il faut que nos remplaçants ne mangent pas le moitié de notre masse salariale.

Avec un luis Henrique sur le banc au lieu d'un correa ou ounahi par exemple ça peut te permettre de faire l'effort en plus pour garder Sanchez.

Faut avoir une vision globale de l'effectif et de ce qu'on peut faire avec notre budget et comment optimiser au maximum l'effectif avec nos moyens et masse salariale

28-Jan-24 16:11

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34666
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

lucianoo a écrit :

algeria95 a écrit :

Il n'a rien à faire dans un OM ambitieux

A Pablo de recruter car là c'est dramatique

dans la rotation, c'est pas déconnant d'avoir ce type de jeune à développer, le prob, c'est qu'on est trop exigeant avec ce type de profil.
je suis plus géné par le niveau et l'investissement d'un PEA, censé nous apporter une plus value immédiate et évidente que le niveau d'un LH.

Il a eu 18 mois pour prouver à Botafogo dans son cocon, il n'y a rien fait. J'arrive pas à me dire qu'il arrivera à nous apporter quelque chose.

Dès son retour on savait qu'il comblerait les vides par les absences de Correa, Sarr et Ndiaye, par défaut.

Maintenant il est temps de partir.

Après on peut parler de PEA, mais ce n'est pas son topic  lol


JHE est le pire président de l'histoire

28-Jan-24 16:27

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32211
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Sven a écrit :

slash40 a écrit :

Senese a écrit :

Il a 22 ans les mecs.

Pour moi c'est un espoir sérieux.

Je ne comprends pas qu'on laisse partir des joueurs comme ça...

J'ai beaucoup défendu Pablito, mais là, je sens que je commence à craquer...

Bien sûr, mais fc 2025. Donc ça veut dire prolongation ou vente.

Ben prolongation… non ?

Pourquoi pas, mais:

- Que va faire Gattuso tactiquement, 433 ou 352? Si 352, aucun intérêt.
- Comment il le considère, et est-ce qu'il compte sur lui?
- Le joueur a t'il envie de prolonger dans un club ou il n'a que très peu joué?
- Si oui, à quel prix?

Ca fait pas mal de question, et perso, je n'ai aucune réponse à ces questions.

Si on doit passer en 433, je ne suis pas contre. Ca apporterait un peu de profondeur de banc. Mais visiblement, on part plus sur un départ.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Dernières News FM


Pied de page du Forum