13-Mar-21 21:07

Eddy007
Membre

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Sven a écrit :

Eddy007 a écrit :

Sven a écrit :

C'est clairement une pépite. Puissance, vitesse, aisance technique, précision sur les centres. Je pense aussi que c'est pas un vendangeur. Et il a 18 ans.

Je pense que le mot "pépite" (alias "crack" communément en langage anglo-saxon)  est un peu "too much" pour lui, potentiellement un futur très bon joueur, probablement (au moins de L1), mais pépite moi ca m'évoque des Rooney, Messi, CR7, Owen, Pelé, Maradonna,etc...des joueurs qui a 17/18 ans écraser déjà quasi le monde du foot et titulaire indiscutable là ou ils jouaient.

Si il a 20/30 minutes par math jusqu'à la fin de saison, ca suffira, et pourquoi pas gratter 1 match titulaire sur 3 ou 4 l'an prochain.

CR7 n'écrasait pas le monde du football à 18 ans. Il fait une saison honnête au SCP et après il faut attendre 3 saisons avant qu'il commence à exploser à MU...

Certes, mais je pense que son talent était déjà bien au dessus à 18 ans de Luis malgré tout...après moi je l'ai découvert à l'Euro 2004 et je trouvais déjà monstrueux (malgré des lacunes, logique à 19 ans, mais il crevait l'écran très fort déjà à son âge...).

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Mar-21 21:10

elsegundo
Membre

Eddy007 a écrit :

Sven a écrit :

Eddy007 a écrit :

Je pense que le mot "pépite" (alias "crack" communément en langage anglo-saxon)  est un peu "too much" pour lui, potentiellement un futur très bon joueur, probablement (au moins de L1), mais pépite moi ca m'évoque des Rooney, Messi, CR7, Owen, Pelé, Maradonna,etc...des joueurs qui a 17/18 ans écraser déjà quasi le monde du foot et titulaire indiscutable là ou ils jouaient.

Si il a 20/30 minutes par math jusqu'à la fin de saison, ca suffira, et pourquoi pas gratter 1 match titulaire sur 3 ou 4 l'an prochain.

CR7 n'écrasait pas le monde du football à 18 ans. Il fait une saison honnête au SCP et après il faut attendre 3 saisons avant qu'il commence à exploser à MU...

Certes, mais je pense que son talent était déjà bien au dessus à 18 ans de Luis malgré tout...après moi je l'ai découvert à l'Euro 2004 et je trouvais déjà monstrueux (malgré des lacunes, logique à 19 ans, mais il crevait l'écran très fort déjà à son âge...).

Non mais faut raison garder ça deviendra pas Messi ou Ronaldo faut être honnête mais il peut devenir un très bon joueurs et pas que de ligue1

13-Mar-21 21:25

bleublanc13
Membre

C'est pas Ronaldo Messi, M Bappé, Luis Henrique est Luis Henrique, pourquoi le comparer aux autres.

FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

13-Mar-21 21:30

Le Flair
Membre

fcm qui rage (pour de bon) sur Henrique

13-Mar-21 21:36

chris1004
Membre
Lieu: France

Je trouve que le titre du topic convient tres bien. Il faut lui laisser le temps. Il va entrer a presque tous les matchs et avec le recrutement de cet ete on le verra plus l'an prochain.

Ca va etre un tres bon joueur et on fera probablement une bonne plus value sur son transfert apres c'est evident que ce n'est pas le top mondial(R9 a son age* c'etait un phenomene au PSV et Messi etait deja tres fort) mais je ne serais pas etonne si il finit la categorie juste en dessous des tres bons joueurs au pire cela sera probablement un bon joueur.

Sa qualite principale c'est son QI football. Quand j'ai entendu 19 ans bresilien et qui joue ailier je m'attendais plus a un joueur freestyle type Denilson et autre joueur super individualiste.

Il joue simple et ca l'empeche pas de tenter d'eliminer et de jouer le 1 contre 1 si c'est necessaire comme sur le troisieme but de Cuisance aujourd'hui.

*19 ans il est du mois de Decembre.

Dernière modification par chris1004 (13-Mar-21 21:40)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

13-Mar-21 21:39

Lorenzoboc
maison de la presse

Le Flair a écrit :

Pourquoi ?

13-Mar-21 21:47

Nious
Membre

Fcm? Ç est qui?

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

13-Mar-21 21:49

Lorenzoboc
maison de la presse

Nious a écrit :

Fcm? Ç est qui?

Frank Court Mac ?  lol

Foot Club Marseille  wink

13-Mar-21 21:55

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Le Flair a écrit :

Développe ou vidéo stp ?

13-Mar-21 21:57

omrockensen
Membre

elsegundo a écrit :

Eddy007 a écrit :

Sven a écrit :

Non mais faut raison garder ça deviendra pas Messi ou Ronaldo faut être honnête mais il peut devenir un très bon joueurs et pas que de ligue1

Messi et Ronaldo sont hors catégorie.
Précocité, régularité, longévité.. stats de malade.
Après .. pour notre brésilien, on sent qu’il a quelquechose. C’est trop tôt pour tirer des conclusions. Il a le potentiel pour devenir un très très bon.. mais ça .. royston drenthe l’avait aussi.
Réjouissons nous d’avoir un gamin comme ça. wink

13-Mar-21 22:06

Eddy007
Membre

OMFlo84 a écrit :

Le Flair a écrit :

Développe ou vidéo stp ?

Si tu veux le sujet qui intéresse, ca commence à 13"30 jusqu'à grosso modo 30" (1/4h sur Luis Henrique).

https://www.youtube.com/watch?v=4wYOTl- … eMarseille

13-Mar-21 22:09

Le Flair
Membre

OMFlo84 a écrit :

Le Flair a écrit :

Développe ou vidéo stp ?

Je précise que je les ai défendu par rapport à l'interview d'Amoros (qui est un invité exprimant son avis).

Mais là le présentateur est de mauvaise foi. J'étais d'accord pour dire que c'est pas un crack car un crack à 18 ans aujourd'hui il joue, en revanche nier ses qualités et omettre qu'il a peu eu sa chance c'était gonflé.

D'ailleurs ils se sont pris une volée de bois vert.

C'est dommage on a plein de médias marseillais intéressants, mais il y a toujours une couille de mon avis perso. Pour FCM c'est leur affiliation à Serguei et aux médias parisiens mais bon...

Dernière modification par Le Flair (13-Mar-21 22:10)

13-Mar-21 22:41

Ruud Devils
Moderator

Donc en une semaine on est passé d'une chèvre pour laquelle il était improbable d'avoir mis 8M à une comparaison avec Messi et CR7?

Ça va vite ici. lol

13-Mar-21 22:47

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Je vais clairement attendre avant de m'enflammer, déjà de le voir être titulaire et enchaîner les bonnes prestations.
Parce que des exemples de mecs qui flambent sur 2 bouts de matchs, que tout le monde "encense" et qu'on insulte ensuite, on en a à la pelle

PM6 : Ajax Amsterdam

13-Mar-21 22:52

Ruud Devils
Moderator

4 passes décisives sur les 160 dernières minutes de jeu, c'est propre quand même...

13-Mar-21 22:54

IMDONE
Membre

Ruud Devils a écrit :

Donc en une semaine on est passé d'une chèvre pour laquelle il était improbable d'avoir mis 8M à une comparaison avec Messi et CR7?

Ça va vite ici. lol

Et encore là on essaie d'être réaliste  lol

13-Mar-21 22:54

Phaeton

Ah ben clairement !
Par contre j'en ai zappé une. 2 ce soir, une mercredi, et ?

13-Mar-21 22:55

chris1004
Membre

Ruud Devils a écrit :

Ça va vite ici. lol

Je pense qu'il a du potentiel apres on va attendre, je pense qu'il va regulerement entre en jeu d'ici la fin de saison.

Il jouera plus l'an prochain et on pourra mieux juger.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

13-Mar-21 22:55

chris1004
Membre

Phaeton a écrit :

Ah ben clairement !
Par contre j'en ai zappé une. 2 ce soir, une mercredi, et ?

Une contre Nice. C'est lui qui centre pour le premier but de Khaoui.

Dernière modification par chris1004 (13-Mar-21 22:56)

13-Mar-21 22:57

Phaeton

Ah oui bien vu !

Dernières News FM

Pied de page du Forum