13-Mar-21 22:59

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Phaeton a écrit :

Ah ben clairement !
Par contre j'en ai zappé une. 2 ce soir, une mercredi, et ?

Nice

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Mar-21 23:01

indoom
Marseillais expatrié
Lieu: Montréal, Canada

Mes légendes : Barthez, Deschamps, Niang, Drogba, Bielsa

Bien sûr que c'est pas CR7, mais en tout cas sur ce qu'on a vu de lui il a de bonnes dispositions techniques. Honnêtement, je pense qu'il peut viser mieux qu'être un simple bon joueur de L1.

Il a une bonne vision de jeu, une bonne technique, une capacité d'élimination. Il doit progresser c'est sûr et confirmer sur une série de matchs. Mais c'est quand même très bon pour un joueur aussi jeune qui découvre l'Europe dans un club comme l'OM.

Après, bien sûr, ça demande confirmation sur la durée, mais le potentiel est là.

13-Mar-21 23:01

indoom
Marseillais expatrié
Lieu: Montréal, Canada

Mes légendes : Barthez, Deschamps, Niang, Drogba, Bielsa

Phaeton a écrit :

Ah ben clairement !

Contre Nice, celle sur le but de Khaoui.
Le premier je crois.

13-Mar-21 23:27

frantz
Membre
Lieu: Trop loin ...

Il devrait faire un sacré bond avec sampaoli  neutral

"We've got a feeling !"

13-Mar-21 23:29

macmanaman
Membre
Lieu: entre Brest et Cassis

Le Flair a écrit :

OMFlo84 a écrit :

Le Flair a écrit :

fcm qui rage (pour de bon) sur Henrique

Développe ou vidéo stp ?

Je précise que je les ai défendu par rapport à l'interview d'Amoros (qui est un invité exprimant son avis).

Mais là le présentateur est de mauvaise foi. J'étais d'accord pour dire que c'est pas un crack car un crack à 18 ans aujourd'hui il joue, en revanche nier ses qualités et omettre qu'il a peu eu sa chance c'était gonflé.

D'ailleurs ils se sont pris une volée de bois vert.

C'est dommage on a plein de médias marseillais intéressants, mais il y a toujours une couille de mon avis perso. Pour FCM c'est leur affiliation à Serguei et aux médias parisiens mais bon...

je sais pas quoi en penser encore, j'ai pas tranché :
- soit ils se déguisent, ils ont une chaîne et sont suivis, mais sont pas fan de l'OM, c'est embêtant mais on s'y est habitué  ces derniers temps
- soit ils sont très mauvais en tout, en journalisme comme en analyse foot...

Echouafni - n.m. Personne qui échoue mais ne veut pas l'admettre.

13-Mar-21 23:31

Djibou
Membre

Phaeton a écrit :

Je vais clairement attendre avant de m'enflammer, déjà de le voir être titulaire et enchaîner les bonnes prestations.
Parce que des exemples de mecs qui flambent sur 2 bouts de matchs, que tout le monde "encense" et qu'on insulte ensuite, on en a à la pelle

C'est sûr, mais c'est pas tellement qu'il flambe, mais la manière avec laquelle il fait ses passes décisives, on sent qu'il est capable de refaire le coup encore et encore en debordement + centre, c'est pas comme s'il était juste au bon endroit au bon moment par chance

trezegoal c'est pas à l'om qu'il a envie d'y aller ni e'too [...] mais bel et bien à l'OL@MrBeen

13-Mar-21 23:34

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Phaeton a écrit :

Ah ben clairement !

Je note tout. neutral

https://pbs.twimg.com/media/EwYQOJwWQAI0HiH?format=jpg&name=large

Nice : But de Khaoui, passe de Henrique
Rennes : But de Cuisance, passe de Henrique
Brest : Buts de Thauvin et Cuisance, deux passes de Henrique

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

13-Mar-21 23:48

Le Flair
Membre

macmanaman a écrit :

Le Flair a écrit :

OMFlo84 a écrit :

Développe ou vidéo stp ?

Je précise que je les ai défendu par rapport à l'interview d'Amoros (qui est un invité exprimant son avis).

Mais là le présentateur est de mauvaise foi. J'étais d'accord pour dire que c'est pas un crack car un crack à 18 ans aujourd'hui il joue, en revanche nier ses qualités et omettre qu'il a peu eu sa chance c'était gonflé.

C'est dommage on a plein de médias marseillais intéressants, mais il y a toujours une couille de mon avis perso. Pour FCM c'est leur affiliation à Serguei et aux médias parisiens mais bon...

- soit ils se déguisent, ils ont une chaîne et sont suivis, mais sont pas fan de l'OM, c'est embêtant mais on s'y est habitué  ces derniers temps

Je pense que c'est un "petit" média et que pour exister l'Equipe, Menes and co c'est valorisant pour eux.

Je précise Ménès car lui même a dit apprécié. Quand tu est un supporter de l'OM et que Ménès dit apprécier ton discours c'est qu'il y a un pb.

D'une manière générale ils sont super suçeur des médias type RMC et l'Equipe.

"Oui ils sont pas anti Om et de toutes façons qu'est qu'on en a foutre, en plus serguei est sympa" (sic)

Dernière modification par Le Flair (13-Mar-21 23:49)

14-Mar-21 00:40

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

quand même hallucinant qu'on se soit autant passé de ses entrées en fin de match avant

avec la vitesse qu'il a, il peut faire très mal à des défenses fatiguées

bon, faut dire que tant qu'il y avait Radonjic, difficile de faire les 2

en fait, c'est mal géré, fallait qu'il se barre avant NR7 la (et on nous le présente comme un 9)

Dernière modification par skanky (14-Mar-21 00:43)

14-Mar-21 01:00

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Il faut qu'il enchaine les matchs.
Ce joueur la c'est direction Bayern ou Manchester dans 2 ou 3 ans sauf si on a les moyens de le garder.
Il a vraiment un potentiel énorme.
Dire que AVB disait qu'on s'était trompé sur lui.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

14-Mar-21 01:12

palacio14
Membre

Il a du potentiel mais faut pas trop s’enflammer et le laisser pousser tranquille.

Je le vois bien être supersub encore 12 mois pour ensuite devenir indiscutable

14-Mar-21 01:34

afonso alves
Le gardien du temple

palacio14 a écrit :

Il a du potentiel mais faut pas trop s’enflammer et le laisser pousser tranquille.

Je le vois bien être supersub encore 12 mois pour ensuite devenir indiscutable

Pas d'accord. Pour moi les jeunes a fort potentiel ils doivent jouer et s'habituer à l'exigence du haut niveau.
Il faut les installer.
Il faut arrêter de les materner sous prétexte qu'ils sont jeunes.
On n'a déjà perdu du temps avec lui.
Le bon exemple c'est Kamara ou encore Gueye.
Le fait de les faire jouer, leur cote grimpe parcequ'ils confirment. Ils progressent et ils apportent à l'équipe.

Pour moi dans l'idéal, il nous faut au moins 7 joueurs titulaires en permanence à faire "pousser" comme tu dis.
S'ils ont le niveau, ils doivent être prioritaires parce que ce sont eux le capital du club. Pas les mecs de 30 ans en déclin qui occupent une place inutilement.
Pour moi Nagatomo Sakai Germain Benedetto Pelé, ils n'ont rien à faire chez nous. J'espère qu'on va chercher des joueurs plus jeunes a valoriser pour les remplacer.

Je garde Alvaro Mandanda et Payet en trentenaire parcequ'il faut un peu d'expérience. Encore que Mandanda et Payet faudra s'en occuper aussi car ils ne sont pas éternels.

Dernière modification par afonso alves (14-Mar-21 01:50)

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

14-Mar-21 01:51

Le Flair
Membre

Le Flair a écrit :

macmanaman a écrit :

Le Flair a écrit :

Je pense que c'est un "petit" média et que pour exister l'Equipe, Menes and co c'est valorisant pour eux.

Je précise Ménès car lui même a dit apprécié. Quand tu est un supporter de l'OM et que Ménès dit apprécier ton discours c'est qu'il y a un pb.

D'une manière générale ils sont super suçeur des médias type RMC et l'Equipe.

"Oui ils sont pas anti Om et de toutes façons qu'est qu'on en a foutre, en plus serguei est sympa" (sic)

Mon avis mais c'est perso c'est qu'ils sont (évidemment j'ai envie de dire) supporters marseillais en revanche ils sont super suceurs de médias parisiens (et leurs explications m'ont jamais convaincu la finalité c'est qu'ils ont besoin de "crédibilité")

Du coup ils jouent sur le côté fan hardcore OM pour défoncer les joueurs mais en même temps ça passe son temps à lustrer les pires haters de l'OM...

14-Mar-21 01:53

Le Flair
Membre

Et s'ils font ça c'est que ça bouge. Le Phocéen a été pro JHE ce qui leur a ouvert une fenêtre de tir (et d'écho) quitte à se crédibiliser auprès!s d'autres anti JHE mais malheureusement davantage anti OM que JHE.

Il y a OMLM mais eux c'est l'inverse : aucune concession sur l'équipe, canal + ect en revanche un blanc seing sur les joueurs même après une élimination contre une D4 en CDF.

14-Mar-21 02:28

omrockensen
Membre

IMDONE a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Donc en une semaine on est passé d'une chèvre pour laquelle il était improbable d'avoir mis 8M à une comparaison avec Messi et CR7?

Ça va vite ici. lol

Et encore là on essaie d'être réaliste  lol

Il y en a vraiment qui l’ont traités de chèvres?
J’ai pas été déçu par une seule de ses entrées..( sauf la mi-temps contre porto mais c’était pas forcément de sa faute..).

14-Mar-21 07:18

Pytheas83bm
Savant de Marseille

moi qui aime le football à l'ancienne, je suis très satisfait de ce que je vois de henrique.
enfin un attaquant qui déborde et qui centre.
j'en peux plus des faux pieds qui pensent plus à repiquer au centre pour mettre des frappes enroulées que de prendre la largeur et mettre des centres en retrait ou au cordeau.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

14-Mar-21 07:31

omrockensen
Membre

IMDONE a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Donc en une semaine on est passé d'une chèvre pour laquelle il était improbable d'avoir mis 8M à une comparaison avec Messi et CR7?

Ça va vite ici. lol

Et encore là on essaie d'être réaliste  lol

Il y en a vraiment qui l’ont traités de chèvres?
J’ai pas été déçu par une seule de ses entrées..( sauf la mi-temps contre porto mais c’était pas forcément de sa faute..).

14-Mar-21 08:12

afonso alves
Le gardien du temple

Pytheas83bm a écrit :

moi qui aime le football à l'ancienne, je suis très satisfait de ce que je vois de henrique.
j'en peux plus des faux pieds qui pensent plus à repiquer au centre pour mettre des frappes enroulées que de prendre la largeur et mettre des centres en retrait ou au cordeau.

+1
À vouloir repiquer c'est souvent une passe en arrière et la fin de l'action.
Sauf si tu as un Robben dans ton équipe

14-Mar-21 08:30

chris1004
Membre
Lieu: France

afonso alves a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

+1
À vouloir repiquer c'est souvent une passe en arrière et la fin de l'action.
Sauf si tu as un Robben dans ton équipe

En plus Luis Henrique qui a joue plutot ailier droit au Bresil a les deux pieds, il peut repiquer au centre mais n'en abusera pas.

On a bien vu son pied droit sur la passe qu'il tente de faire a Benedetto qui est juste un poil trop forte contre Rennes et qui montre aussi qu'il a une belle vision du jeu et voit les appels.

Dernière modification par chris1004 (14-Mar-21 08:46)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

14-Mar-21 09:37

slash40
Membre
Lieu: 32

Pytheas83bm a écrit :

+1

Content pour lui, il s'intègre petit à petit et commence à se faire sa place. 2 passes décisives, c'est très bien, il va prendre confiance et c'est de bonne augure. Il sera sans doute au point pour démarrer pied au plancher la saison prochaine.

Dernière modification par slash40 (14-Mar-21 09:37)

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Dernières News FM

Pied de page du Forum