15-Mar-21 13:38

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

ommilano a écrit :

raul1319 a écrit :

Amoros c’est même pas la peine de parler de lui. Son interview elle pue la haine. Il a pris le plus jeune et il a sorti la sulfateuse pour faire parler de lui et ça marche.

Les mecs ils prennent plaisir à tailler le club.

j'aimerais bien savoir le pourquoi du comment, parce que le type à part de passer pour un maroufle gavé, voire un incapable...et donc, si c'était dans l'intéret de se placer, dans un avenir plus ou moins proche...

Franchement a part faire parler de lui et on sait que sur les réseaux ça marche bien je ne vois pas.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Mar-21 13:39

raul1319
Membre

algeria95 a écrit :

venizian a écrit :

raul1319 a écrit :

Amoros c’est même pas la peine de parler de lui. Son interview elle pue la haine. Il a pris le plus jeune et il a sorti la sulfateuse pour faire parler de lui et ça marche.

Les mecs ils prennent plaisir à tailler le club.

+1
Ce qu’il a fait est vraiment à gerber 🤮

C'est surtout une analyse du PMU du coin. Il joue pas = il est nul

Sans prendre en compte que c'est un gamin de 18 ans venu du Brésil dans une équipe à la dérive et un (deux) coach(s) à la ramasse

Ce que j’adore c’est que 1 semaine après le mec il te sort 3 passes décisives en quoi 45 min de jeu ! lol

15-Mar-21 13:41

cyrildu80
Membre

"Canal Football Club" qui rajoute encore après le match de samedi, oui la c'est pas mal, mais avoir mis 8 millions sur lui cet été ce n'est pas normal...

par contre 8 millions sur Germain et son salaire de ministre ca les fait moins chier !

Et peut etre qu'on aurait moins eu l'impression de claquer 8 millions dans le vide si nos deux autres coachs n'en aurait pas fait une gueguerre d'ego..

15-Mar-21 14:06

Ruud Devils
Moderator

algeria95 a écrit :

Parfois il suffit d'echainer 2/3 grosses performances pour débloquer un gamin

Onn l'a vu avec David à Lille, espérons que ce soit le cas avec Henrique mais j'ai pas de doute que demain ça sera Doku, il est vachement fort, pour peu en plus qu'il aille loinn avec la Belgique à l'Euro, sa valeur n'ira pas à la baisse

Tu prends des gars à la Adama Traoré ou Allan St Max, ils ont quand même des stats de misère mais ils ont la PL à leurs pieds

Alors j'aimais beaucoup Saint Maximin, que je trouvais impressionnant balle au pied, je suis moins fan de Doku, qui a des appuis monstrueux mais une qualité technique loin d'être incroyable.

15-Mar-21 14:27

Lopo Some
 Exclu

cyrildu80 a écrit :

"Canal Football Club" qui rajoute encore après le match de samedi, oui la c'est pas mal, mais avoir mis 8 millions sur lui cet été ce n'est pas normal...

par contre 8 millions sur Germain et son salaire de ministre ca les fait moins chier !

Et peut etre qu'on aurait moins eu l'impression de claquer 8 millions dans le vide si nos deux autres coachs n'en aurait pas fait une gueguerre d'ego..

Non pour marseille c'est pas normal.... c'est brillant justement.

Ils sont pas prets ... et les supporters non plus.

Mais Henrique , Balerdi, Cuisance , c'est exactement ce qu'on demandait depuis des années , des gros potentiels qui doivent exploser à Marseille.

A eux faut leur laisser le temps

15-Mar-21 14:31

chris1004
Membre
Lieu: France

cyrildu80 a écrit :

Ils ont rien compris. C'est un achat d'opportunite comme on en verra d'autre. C'est un jeune ca met pas le club dans le rouge transfert relativement important mais petit salaire. Et si tout se passe bien la plus value sur la vente du joueur sera enorme et il aura apporte en jouant et augmente nos chances d'atteindre les objectifs sportifs.

Le gars a coute presque deux fois moins que Mitroglou et doit avoir un salaire 3 fois moins important.

Cet ete, 8 milions n'aurait pas suffi a recruter un AC de qualite.

Quand j'entend il coute pas cher parce que le club paie 5 ou 10 millions si le joueur ne joue jamais car il est pas au niveau ca coute cher car on a pas d'argent pour empiler les joueurs moyens.

Les seuls joueurs que l'on peut prendre pour faire le nombre doivent l'etre en pret d'une seule annee. Dans ce cas ca ne met pas l'equilibre financier du club en peril.

AVB voulait un AC a tout prix, on voit bien que meme avec Milik sans un minimum de qualite de jeu ca ne va pas changer la face du monde.

Mais si on paie un transfert et un salaire consequent pour un AC et qu'on se trompe Longoria met le club en grand danger.

On a eu suffisamment de Germain, Mitroglou, Radonjic, Sertic, Abdennour, Strootman et je dois en oublier. Parfois le meilleur transfert si on ne trouve pas le joueur voulu c'est de ne pas en faire et encore moins des panics buy a la con.

D'ailleurs le pret de 2 ans de Abdennour a ete negocie cote Valence par Longoria qui nous a bien entube a l'epoque. lol

EDIT:
En plus, l'OM est un club qui a tendance plutot a creer des stars post arret bosman donc c'est plus ce genre de joueurs bien encadres par des bons joueurs experimentes qui peut nous convenir.

Dernière modification par chris1004 (15-Mar-21 14:42)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

15-Mar-21 14:51

chris1004
Membre
Lieu: France

https://twitter.com/Glophar/status/1371128515928670212

Tous les ballons touches par Luis Henrique contre Brest. On voit d'ailleurs un tres bon Balerdi sur la premiere action.

C'est lui qui semble contrer Jean Lucas sur le pressing conjoint avec Cuisance.

Dernière modification par chris1004 (15-Mar-21 14:58)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

15-Mar-21 15:03

fmiste
Membre
Lieu: Lorient

chris1004 a écrit :

https://twitter.com/Glophar/status/1371128515928670212

Tous les ballons touches par Luis Henrique contre Brest. On voit d'ailleurs un tres bon Balerdi sur la premiere action.

C'est lui qui semble contrer Jean Lucas sur le pressing conjoint avec Cuisance.

Qu'est-ce qu'il met au brestois sur la deuxième assist, cassage de rein

15-Mar-21 15:18

IMDONE
Membre

Mais 8M sur un potentiel comme LH c'est cadeau c'est même pas un argument ça. En plus il est déjà plus décisif que d'autre recruter bien plus cher le tout avec un temps de jeu très pauvre.

15-Mar-21 15:30

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

IMDONE a écrit :

Mais 8M sur un potentiel comme LH c'est cadeau c'est même pas un argument ça. En plus il est déjà plus décisif que d'autre recruter bien plus cher le tout avec un temps de jeu très pauvre.

+10000

Je ne sais même pas pourquoi on en parle  lol

15-Mar-21 15:42

Ruud Devils
Moderator

Le gamin a même pas encore 20 ans, il a 2 ans et demi de moins que les Pape Gueye, Kamara, Cuisance... Sérieusement, avoir lu des critiques sur lui, ça démontre clairement le manque d'intellect qui gravite autour de ce club.

15-Mar-21 16:09

raul1319
Membre

Franchement c’est qui le dernier joueur de son âge qui arrive à faire tout ce qu’il fait en jouant quasi pas ? C’est très fort en vrai.

15-Mar-21 16:22

Alan
Membre
Lieu: Quelque part dans le 13

Mes légendes : Deschamps, Bielsa

cyrildu80 a écrit :

Ce qui n'est pas acceptable, c'est les jugements avant l'heure, on n'est pas dans des faits mais bien dans l'extrapolation. L'OM ca vend alors ca parle dans tous les sens ... Il offre trois excellents ballons, c'est ce que je trouvais dommage avec Radonjic, capable d'accélerer mais dans la dernière passe ce n'était pas ça.

Olympique de Marseille

15-Mar-21 16:54

IMDONE
Membre

raul1319 a écrit :

Franchement c’est qui le dernier joueur de son âge qui arrive à faire tout ce qu’il fait en jouant quasi pas ? C’est très fort en vrai.

Sans compter des coach qui le prenne pour un fusible facile à faire sauter à la mi temps dans le peu de match qu'il a débuter et qui viennent derrière te parler de "temps d'adaptation" alors qu'ils sont entrain de le flinguer tout ça pour mettre Germain sur une aile

15-Mar-21 17:13

ommilano
Membre

Ruud Devils a écrit :

Le gamin a même pas encore 20 ans, il a 2 ans et demi de moins que les Pape Gueye, Kamara, Cuisance... Sérieusement, avoir lu des critiques sur lui, ça démontre clairement le manque d'intellect qui gravite autour de ce club.

tout ce qui a été fait d'à peu près bien sous JHE était, dans tous les cas, et pour beaucoup, mauvais...il faut bien aller dans le sens du vent...détruire l'OMCP et leurs concepteurs, quoi qu'il arrive...le plus mauvais entourage et médiatisé en plus, qu'un club peut avoir, on l'a donc ici... mad

Dernière modification par ommilano (15-Mar-21 17:19)

15-Mar-21 18:13

pandaemonium.0
 Exclu

Ruud Devils a écrit :

Ou la réelle volonté de nuire wink

15-Mar-21 18:23

raul1319
Membre

Ou de faire parler de soit !

15-Mar-21 18:27

Ruud Devils
Moderator

pandaemonium.0 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Ou la réelle volonté de nuire wink

Je sais pas, pour Amoros ou ceux de FCM, si c'est une volonté de nuire, ou juste un manque d'intelligence. J'opterais pour l'option numéro 2.

15-Mar-21 18:30

faitoucini
Membre

Amoros a juste servi la soupe.
Quant aux journalistes, le niveau en France est abyssal.

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

15-Mar-21 18:32

cesare maldini
Membre

Moi ,je le prolongerais ,au cas ou...

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Dernières News FM

Pied de page du Forum