04-Dec-20 08:11

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Boudjellal a rendez-vous avec de nouveaux investisseurs

Boudjellal a rendez-vous avec de nouveaux investisseurs
Mourad Boudjellal ne lâche rien, concernant le possible rachat de l'OM. Il a rendez-vous avec des investisseurs, la semaine prochaine. Il tient à être prêt, au cas où......

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Dec-20 08:48

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Re: [NEWS] Boudjellal a rendez-vous avec de nouveaux investisseurs

Jamais vu un bonimenteur avoir autant de complaisance et de réseaux médiatiques à sa botte. Incroyable. Le mec harcèle littéralement le club qui, soit le snob par mépris, soit le menace de poursuite, et lui continue son plan com comme si de rien n'était. Quel blaireau, on mérite peut-être mieux que ça...

Addiction à l'OM depuis 1994.

04-Dec-20 11:05

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Pouquoi il focalise autant sur l'OM si c'est pas possible ? il y a plein de clubs aux alentours du bassin méditerranéen ! Cannes Nimes, Montpellier ! que sais-je ?

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

04-Dec-20 11:46

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

ESTEBAN 06 a écrit :

Pouquoi il focalise autant sur l'OM si c'est pas possible ? il y a plein de clubs aux alentours du bassin méditerranéen ! Cannes Nimes, Montpellier ! que sais-je ?

Toulon ?  lol

Il ne faut pas oublier qu'à la base, le mec fait le même cirque pour reprendre Toulon, pour au final annoncer qu'il veut reprendre l'OM... dans les bureaux de Toulon, et qu'il se met à dos tout le club.

Addiction à l'OM depuis 1994.

04-Dec-20 15:02

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Qu'est-ce qu'il doit s'ennuyer pendant ses journées pour passer son temps de cette manière.  lol
Ceci étant dit, je ne serai absolument pas contre l'idée d'un changement d'actionnaire à la tête du club, plus investi, plus compétent en gestion d'un club de foot français et avec une bourse plus importante...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (04-Dec-20 16:18)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum