10-Dec-20 20:03

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Kovac : "On va à Marseille pour gagner"

Kovac : "On va à Marseille pour gagner"
Niko Kovac, entraîneur de l'AS Monaco, a annoncé la couleur avant la rencontre OM-Monaco. Il veut prendre les trois points au stade Orange Vélodrome, samedi (17h00)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

11-Dec-20 07:50

blanka6
Membre

Re: [NEWS] Kovac : "On va à Marseille pour gagner"

Tant mieux si Monaco vient pour gagner elle se découvrira et l'om pourra en profiter (j'espère)

11-Dec-20 09:40

Vasco93
Membre

match test car Monaco est une excellente équipe avec un effectif largement au dessus du notre en quantité et qualité, il va falloir un OM à 120% et un nul me conviendra parfaitement vu qu'on performe à l'extérieur

Dernière modification par Vasco93 (11-Dec-20 09:40)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

11-Dec-20 11:05

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

C'est, en effet, un match qui permettra où l'on en est vraiment face à une équipe qui vise le podium, mais qui a été battue par Lille...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

11-Dec-20 14:45

allofs
Membre

En même temps, pouvait-il dire le contraire? On vient pour mettre le bus? C'est incompatible avec la stature de l'ASM. Lille a peut être donné des idées à AVB pour les surprendre: leur laisser la balle et jouer en attaques placées en bloc serré avec transitions rapides. C'est loin d'être gagné, ce match..

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous