11-Dec-20 08:45

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Bribois accuse Villas-Boas

Bribois accuse Villas-Boas
Gilbert Brisbois pense qu'André Villas-Boas est parvenu à faire intégrer aux supporters de l'OM que la coupe d'Europe n'était pas importante....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Dec-20 08:52

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Re: [NEWS] Bribois accuse Villas-Boas

Toujours aussi à la masse sur ce média...
Pourquoi alors a-t-il mis une équipe comme celle qu'il a aligné mercredi contre City s'il ne voulait pas y aller en europa league ?
Si ça avait été le cas, on aurait eu du Henrique / Ake / Strootman / Perrin / Pelé / Khaoui ... alignés.

Think about the good times
And never look back

11-Dec-20 08:53

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Ce média est dangereux pour la santé mentale de ceux qui l'écoutent je crois.
A chaque fois qu'on les relaye ici, il y a une connerie de dite.

Think about the good times
And never look back

11-Dec-20 08:56

Pytheas83bm
Savant de Marseille

personnellement j'aurais bien voulu qu'on se qualifie. au même titre qu'en 2018, j'étais pour qu'on joue l'EL à fond.
on ne saura jamais si ça nous a empêché d'avoir les quelques points qui nous manquaient pour finir sur le podium.
aujourd'hui plus que jamais, il faut se qualifier pour la ldc. et vu le calendrier très serré du championnat, ce n'est peut être pas plus mal de ne pas rajouter des matchs.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

11-Dec-20 09:16

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

Pour 1 fois, je suis assez d'accord avec luu. L'OM ça a toujours été le club en France qui fait le pax en coupe d'Europe. Qui fait tout pour la jouer et aller le plus loin possible. Ca fait partie de l'adn.
Et AVB, que j'apprécie assez par ailleurs, cette année, par déception ou je ne sais trop quoi a eu des discours du genre on s'en fout. On est nuls. Ce qui compte c'est le championnat. L'EL c'est pas pour nous. Discours d'un club lambda en France. La marche ldc est trop haute ? Mouais... Mais l'EL on est allé en finale y'a 2 ans.
Bizarre d'ailleurs pq l'année dernière il avait un discours tout autre....
Et c'est pas rien.

11-Dec-20 09:36

Vasco93
Membre

le reproche ne porte pas sur la LDC mais sur le fait qu'à 2-1 contre l'Olympiacos l'OM n'a pas chercher à mettre le 3ème but alors qu'on savait très bien qu'on ne ferait pas un résultat à City et je suis désolé mais il a totalement raison et ça a choqué beaucoup de supporters sur d'autres forums moi le premier après je n'en veux pas à AVB pour son discours je pense que c'est quelqu'un de très lucide et très cash qui a vite compris que même en ligue Europa on ne ferait pas grand chose et qu'avec cet effectif là cela pourrait impacter notre parcours en championnat pour finir de nouveau sur le podium donc l'avenir lui donnera raison ou tort

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

11-Dec-20 12:11

Lorenzoboc
maison de la presse

C'est sûr que tout ça n'a rien à voir avec le fait que depuis des mois les stades sont vides...
Forcément la passion faiblit. Je me suis surpris à ne pas regarder certains matchs ces derniers alors que ce n'était pas possible il y a qq temps.

11-Dec-20 12:51

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Exact. Et il le dit bien à fin :"Joue à fond contre l'Olympiakos jusqu'à la dernière minute ! Tu ne fais pas tourner le ballon de façon grotesque derrière."... C'est bien ce qui s'est passé. A partir de ce jeu petits bras, les journaleux s'engouffrent dans cette brèche.
Perso, ça m'agace de voir les défenseurs faire circuler le ballon entre eux au lieu d'être plus rapide et plus perforant par des passes offensives...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

11-Dec-20 13:15

asap
Membre

Tout ce que je remarque c'est que depuis que mc court à repris l'OM, ce club bascule tout doucement mais sûrement vers un standing de club banal style Bordeaux, Nantes voir st Étienne.
Quelques coups d'éclats par si par là et se gargariser sur ça pendant des plombes vu qu'il y a plus que ça pour s'emballer. Les coupes d'Europe se qualifier juste pour la tune et une fois qu'on y est, se faire éjecté le plus vite possible. Il y a plus d'ambition dans ce club.
Donc je totalement d'accord quand on dit que l'OM veut pas jouer à fond les coupes d'Europe...

11-Dec-20 15:06

allofs
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

Exact. Et il le dit bien à fin :"Joue à fond contre l'Olympiakos jusqu'à la dernière minute ! Tu ne fais pas tourner le ballon de façon grotesque derrière."... C'est bien ce qui s'est passé. A partir de ce jeu petits bras, les journaleux s'engouffrent dans cette brèche.
Perso, ça m'agace de voir les défenseurs faire circuler le ballon entre eux au lieu d'être plus rapide et plus perforant par des passes offensives...

Je pense tout simplement, que l'absence de public met en évidence les carences du 11 type: c'est plus facile d'être tranchant et porté vers l'avant quand tu joues Leipzig dant un vél bouillonnant et plein comme un oeuf, que quand tu es dans une ambiance, match d'entrainement , que tu joues City ou Olympiakos. AVB a bien compris qu'il serait très compliqué de mener de front plus d'une compétition à la fois, entre blessures, méformes et suspensions. On n'a pas l'effectif (qualitativement, quantitativement pour, ni suffisamment de jeunes semi-confirmés, pour faire tourner en championnat, comme l'a fait QSG face à Montpellier..). C'est pragmatique, c'est cash, ça fait mal à entendre.
Une nouvelle participation, directe, à la C1 l'année prochaine est vitale pour stabiliser le club, à condition qu'on ne fasse pas de la merdre au mercato d'été..

Dernières News FM

Pied de page du Forum