11-Dec-20 11:36

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Droits TV : Accord entre Mediapro et la LFP

Droits TV : Accord entre Mediapro et la LFP
Un accord aurait été trouvé entre Mediapro et la LFP, concernant les droits TV de la Ligue 1....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Dec-20 11:41

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Re: [NEWS] Droits TV : Accord entre Mediapro et la LFP

Et bien : beaucoup de perdants dans cette histoire.
Les salariés tout d'abord qui vont être sur le carreau.
Viennent ensuite les abonnés, les clubs, la ligue qui vont certainement y laisser des plumes.

2020, définitivement une année de m****

Think about the good times
And never look back

11-Dec-20 11:46

Nious
Membre

J trouve ça ouf qu on puisse pas exiger qu ils paient au moins ce qu ils doivent, en plus j vais me faire entuber car j ai payé un abonnement annuel...
Sérieux il y a des coups de matraque qui se perdent quand j vois ça

Dernière modification par Nious (11-Dec-20 11:46)

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

11-Dec-20 13:01

said 13
Membre

El Condor : le plus grand perdant dans l'histoire restera bel et bien Médiapro lui même.
QUI va leur faire confiance maintenant? Personne! Et à juste titre!

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

11-Dec-20 14:30

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Effectivement, Mediapro diffusera encore jusqu'à la trêve hivernale puis terminé.
Quant aux aspects financiers, la LFP avait reçu la 1e échéance. Concernant les versements d’octobre et de décembre, soit 324,8M€, Mediapro versera 100 M€. Cette somme sera payée en deux fois : un versement de 64M€ et un de 36M€. En échange, la Ligue, qui perd 224,8M€, a accepté de garantir qu’aucune poursuite judiciaire ne sera faite...

https://www.footmercato.net/a3553397919 … ont-filtre

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (11-Dec-20 14:34)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

11-Dec-20 16:50

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Bonne Leffe 93 a écrit :

Effectivement, Mediapro diffusera encore jusqu'à la trêve hivernale puis terminé.
Quant aux aspects financiers, la LFP avait reçu la 1e échéance. Concernant les versements d’octobre et de décembre, soit 324,8M€, Mediapro versera 100 M€. Cette somme sera payée en deux fois : un versement de 64M€ et un de 36M€. En échange, la Ligue, qui perd 224,8M€, a accepté de garantir qu’aucune poursuite judiciaire ne sera faite...

https://www.footmercato.net/a3553397919 … ont-filtre

la première échéance de 324,85 M c'était ce qu'avait touché la lfp avec tous les autres ( free, bein et c+ ) et pas que mediapro. eux, ils devaient faire 5 versements de 172 M.
si ils se sont engagés ) verser 100 M de + et que c+ confirme son offre à 590 M, ça fera pour l'année 272 + 590 + 50 + 80 = 992 M.
bon, il y a des choses à lever, les taxes, les reversions au foot amateur et ceux à la L2.
ça sera bien de négocier un report de un an du remboursement du pge de façon à ce que les clubs puissent prendre des dispositions.
ça règle un problème, mais il fait aussi qu'on réouvre les stades au public.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

11-Dec-20 21:17

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Quelle mascarade Mediapro quand même.

12-Dec-20 10:42

Vasco93
Membre

le foot français aura eu à subir 2 virus venant de Chine la covid 19 et le Orient Hontaï capital

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum