13-Dec-20 09:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Latour : "Thauvin, une machine à scorer"

Latour : "Thauvin, une machine à scorer"
Bertrand Latour a commenté la prestation réalisée par Florian Thauvin (27 ans) face à Monaco, samedi. Le milieu offensif a parfaitement répondu aux critiques dont il avait été l'objet....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Dec-20 09:06

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Latour : "Thauvin, une machine à scorer"

Le problème des bons joueurs est que lorsqu'ils sont en baisse, ça se voit davantage que les autres joueurs...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

13-Dec-20 09:30

Pytheas83bm
Savant de Marseille

sauf que lui n'est pas en baisse.
si on retire la saison 2019/20 ou il n'a joué que 2 matchs, il est dans les mêmes temps  que la saison 2016/17 ( 15 buts 9 p-d ), 217/18 ( 22 buts 11 p-d ), 2018/19 ( 16 buts 8 -d ).
et ça, ce ne sont que ses stat' L1.
ce qui est trompeur, ce sont les matchs de ldc, quoiqu'il va chercher 2 penalties, un contre porto, l'autre contre le pirée.  sinon oui, il n'a pas performé dans cette compétition,à l'image de tous ses coéquipiers. 
en ligue 1 c'est un des meilleurs attaquants, c'est incontestable.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

13-Dec-20 10:28

Vasco93
Membre

on n'a jamais critiqué Thauvin pour ses matchs en ligue 1 mais pour ses prestations au niveau supérieur et çe match ne changera en rien ce que je pense de lui c'est un excellent joueur de Ligue 1 mais qui n'a jamais franchi le palier pour moi physique parce que la technique il l'a mais peut être va t'il y arriver un jour il est encore temps et je lui souhaite

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

13-Dec-20 11:22

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Vasco93 a écrit :

on n'a jamais critiqué Thauvin pour ses matchs en ligue 1 mais pour ses prestations au niveau supérieur et çe match ne changera en rien ce que je pense de lui c'est un excellent joueur de Ligue 1 mais qui n'a jamais franchi le palier pour moi physique parce que la technique il l'a mais peut être va t'il y arriver un jour il est encore temps et je lui souhaite

oui, il a encore quelques années pour progresser.
je suis certain que si on le met dans une équipe plus conquérante que l'om, une équipe solide qui a l'habitude de jouer l'europe, il plantera des buts et il fera des p-d en ldc aussi.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

13-Dec-20 13:44

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Thauvin faut pas oublier dans quelle équipe il joue en ldc. Benedeto aucune xp en LDC, Payet a 33 ans il a marqué ses 2 premiers buts en LDC, ca joue aussi.
Pytheas a bien résumé le profil de Thauvin.
Pour qu'il progresse à l'étage supérieur, faut qu'il aille à l'atranger dans une équipe battie pour jouer l'Europe chaque année.

Dernières News FM

Pied de page du Forum