23-Dec-20 11:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Eyraud s'exprime sur les situations de Thauvin et Amavi

Eyraud s'exprime sur les situations de Thauvin et Amavi
Jacques-Henri Eyraud a évoqué les discussions concernant les prolongations de Florian Thauvin (27 ans), Jordan Amavi (26 ans), ainsi que d'autres joueurs qui approchent de leur fin de contrat....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Dec-20 11:22

tool38
 Exclu

Re: [NEWS] Eyraud s'exprime sur les situations de Thauvin et Amavi

En même temps, il craignaient peu être que Thauvin ne récupère pas l'intégralité de ses facultés et s'ils avaient prolongé un sous Thauvin tout le monde aurait critiqué...Après ok avec une bonne relation avec le médecin et un peu de bon sens c’était jouable de le prolonger une année supplémentaire déjà

23-Dec-20 11:50

Pytheas83bm
Savant de Marseille

dans le cas thauvin ce qui m’intéresse c'est est-ce qu'on a eu des offres, si oui, quand et combien ?
je n'arrive pas à croire qu'après ses saison 16/17, 17/18 et 18/19, il n'ait pas intéressé un seul club en europe.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

23-Dec-20 13:16

bouloulou
Membre

C'est leur remplacement qui peut être très couteux: Cf le cas Bafé qui plantait 20 buts par saison à qui on a refusé une augmentation, pour finalement dépenser plus en salaire+transfert pour un Mitro qui a planté deux fois moins de but, ce qui nous a couté une participation en Champions League et qu'on paye encore.
Pour Amavi c'est pareil: quand on voit le transfert et salaire de Maehle en lateral droit, on imagine combien couterait un lateral gauche de qualité (encore plus rare) aujourd'hui.

23-Dec-20 17:15

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Justement, si l'on veut obtenir un remplacement moins coûteux, il faut vendre à un tarif intéressant.
Si un joueur part gratuitement, on paiera plein pot pour l'achat de son remplaçant...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum