Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] MacHardy qualifie Eyraud d'escroc et demande le départ de Villas-Boas
28-Dec-20 08:50
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] MacHardy qualifie Eyraud d'escroc et demande le départ de Villas-Boas
28-Dec-20 09:43
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] MacHardy qualifie Eyraud d'escroc et demande le départ de Villas-Boas
MacHardy est dans le fantasme voire l'ineptie perpétuelle dès lors qu'il parle de l'OM, et ce quel que soit le sujet évoqué...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (28-Dec-20 19:17)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
28-Dec-20 09:51
- Sheketo
- Membre
-

Re: [NEWS] MacHardy qualifie Eyraud d'escroc et demande le départ de Villas-Boas
AVB lui a fait quelque chose personnellement pour qu'il s'acharne à ce point dans quasi toutes les émissions auquel il participe ?
28-Dec-20 12:41
- las8
- Membre
Pourquoi relayer les paroles de ce type qui, non seulement n'a aucune légitimité mais en plus dit n'importe quoi.
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
28-Dec-20 13:44
- pandaemonium.0
Exclu-

J'arrive ici. Je lis ça dans les news, je me casse. Pas envie de pourrir ma journée avec ce genre de poubelles !
28-Dec-20 22:00
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Moi je suis d'accord, et je comprends pas ceux qui sont satisfait de l'OM version 2020 ...
28-Dec-20 23:11
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Tana a écrit :
A la limite incompétent , je veux bien mais escroc ...
Exactement ! on connait tous les résultats du type ok ça c'est une chose mais il ne faut pas abuser, on ne peut pas tout se permettre non plus, le traiter d'escroc est énorme, j'espère qu'il aura une plainte au fion !
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
29-Dec-20 09:01
- lebarondOM
- Membre
-

Si vous pouviez arrêter de relayer ce mec. Il m'énerve à chacune de ses sorties
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] MacHardy qualifie Eyraud d'escroc et demande le départ de Villas-Boas