28-Dec-20 10:57

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Longoria évoque le futur de l'OM

Longoria évoque le futur de l'OM
Pablo Longoria s'est exprimé sur l'avenir de l'OM. Il a des idées pour sortir le club de sa situation délicate....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Dec-20 10:58

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

Re: [NEWS] Longoria évoque le futur de l'OM

ce sont les résultats économiques qui permettent les résultats sportifs 
ah bon, j'ai toujours cru l'inverse.. et si on va dans leur sens, on est bien allez en C1 avec les retombés économique, et on ne s'est pas renforcé pour autant..

Bref encore du violon  comme souvent avec lui ou jhe ..

Dernière modification par Bonanza (28-Dec-20 11:05)

28-Dec-20 11:06

asap
Membre

Que du bla bla, de belles paroles de normand.

28-Dec-20 11:24

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Là, nous n'en sommes qu'au stade d'une vision de fonctionnement.
Sinon, ce qu'il dit à propos des résultats économiques est à prendre dans les 2 sens. Il est évident que de bons résultats sportifs génèrent également des résultats économiques...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

28-Dec-20 11:49

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Le problème, c'est qu'il a raison actuellement. Avec le FpF aux fesses, il vaut mieux générer de l'économie pour ensuite pouvoir la réinvestir dans le sportif.

De mon point de vue, l'un ne va pas sans l'autre et vice versa, à moins d'avoir un état derrière pour qui, dépenser sans compter est moins problématique. Quoique, on va voir, car le qatari comedy club va quand même sacrément morfler (pour une fois, ça sera un plaisir sans fin lol ).

Mais au vu de la situation économique du club, effectivement, il faut songer à bâtir un socle financier solide pour pouvoir monter en puissance.

Je préfèrerais l'inverse, mais ça sera compliqué.

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

28-Dec-20 14:07

ares91
Membre

Je pense que ça va dans les deux sens. Faire en sorte qu'un club aie des bons résultats sportifs demande beaucoup d'argent (rien qu'avec les formations, le matériel pour l'entraînement, etc.), et ramener des bons résultats sportifs fait bien tourner l'aspect économique du club ( les primes, récompenses, et dans une autre mesure droits TV). C'est pour ça que ce qu'il dit ne me dérange pas trop, même si j'aimerais que ça marche que dans un sens (sportif -> économique)

28-Dec-20 19:03

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Tout comme JHE.
Mais, je pense qu'à certains moments, AVB s'exprime trop sincèrement, ce qui est positif, mais pas voire jamais face aux journalistes. Il faut savoir être politicien et surtout ne pas trop (se) dévoiler, d'autant qu'on est à l'OM ou quoiqu'on dise on est attaqué ou moqué...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

28-Dec-20 19:25

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Toujours trouver le FPF comme excuse, l'argent de Mc Court a été dépensé en grande partie n'importe comment.
Quand on voir qu'on a même pas 8 M€ à mettre sur un latéral ...

29-Dec-20 00:35

titom82
Membre

Bonanza a écrit :

ce sont les résultats économiques qui permettent les résultats sportifs 
ah bon, j'ai toujours cru l'inverse.. et si on va dans leur sens, on est bien allez en C1 avec les retombés économique, et on ne s'est pas renforcé pour autant..

Bref encore du violon  comme souvent avec lui ou jhe ..

Si une entreprise qui a frisé le ridicule durant des années pouvait se bâtir en 3 ans ça se saurait...
Ne pas comprendre ça c'est soit être de mauvaise fois, soit vraiment pas conscient du monde du sport actuel.

Fini les années 80/90 avec un nombre de sponsors limité finalement à bien y regarder et où le premier arrivé raflait le magot pour peut que le club ait un peu de notoriété...

Dernière modification par titom82 (29-Dec-20 00:37)

Dernières News FM

Pied de page du Forum