29-Dec-20 16:54
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] MacHardy tombe déjà sur Longoria
29-Dec-20 18:21
- zazie.hb
- Membre
-

Re: [NEWS] MacHardy tombe déjà sur Longoria
Nan mais sérieusement pourquoi donner de la visibilité à ce que dit ce clown sorti de nulle part ?
Marcelo, tu me manque terriblement
29-Dec-20 18:42
- salto2222
- Membre
-

il commence à nous gonfler lui!!!!,
29-Dec-20 18:44
- pandaemonium.0
Exclu-

Franchement c'est lourd. J'ai cliqué juste pour soumettre mon mécontentement de lire ce bouffon, je ne recliquerai plus jamais ur une news avec son nom
29-Dec-20 20:42
- kace
- Membre
-

on est tous quasi unanimes sur l'absence d'intérêt total de l'avis d'un mec comme lui. Pourtant, ce site continue de nous en abreuver, pour la même raison que certains médias parisiens continuent de nous chier dessus alors que l'OM représente une grosse part de l'audience: car la polémique fait vendre. Peu importe qu'on soit mécontent, on continue de consommer. Un lecteur/spectateur reste un client, mécontent ou pas, tant qu'il consomme.
Dernière modification par kace (29-Dec-20 20:43)
29-Dec-20 20:58
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Client utilisé ou pas, il est nécessaire pour se forger une opinion, la plus proche possible de la réalité, d'avoir connaissance des positions positives mais aussi négatives.
On se forge un avis plus proche du réel quand le débat est contradictoire.
Le foot fait partie de la société. Nous sommes très loin de vivre chez les bisounours.
Sinon, Longoria est le DS le plus compétent que le club ait pu avoir depuis tellement longtemps...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (29-Dec-20 20:59)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
29-Dec-20 22:21
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Bon, les gars, même si je suis d'accord avec vous sur le principe qu'on a des gros c*ns (Riolo, Djellit, etc...) qui parlent sur nous et qu'on les relaie, ça a tendance à nous énerver, mais en même temps, si on veut que le site vive et qu'on attends des choses dites/écrites sympa, on va avoir une perte d'audience à un moment donné, vu les rares moments de sympathie. 
Et au moins, ça nous permet de nous tenir au courant du purin qui sort de leur bouche quand, comme moi, on écoute rarement les infos/E21/etc....
Dernière modification par jörm (29-Dec-20 22:24)
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade