30-Dec-20 10:18

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 509
Hors ligne

[NEWS] 2019-2020 : l'OM a versé 7,5 ME aux agents

2019-2020 : l'OM a versé 7,5 ME aux agents
L'OM a versé 7,5 millions d'euros aux agents, lors de la saison 2019-2020. Il est loin du PSG, de Lille et de Monaco, au classement de Ligue 1....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



30-Dec-20 10:59

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96958
En ligne

Re: [NEWS] 2019-2020 : l'OM a versé 7,5 ME aux agents

en 2019/20 on a recruté que 3 joueurs pour 13 et 14 M + 1 prêt.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

30-Dec-20 11:43

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47511
Hors ligne

Re: [NEWS] 2019-2020 : l'OM a versé 7,5 ME aux agents

c'est les départs qui engendrent aussi des primes aux agents.
d'ou le score de Lille


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

30-Dec-20 12:02

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96958
En ligne

Re: [NEWS] 2019-2020 : l'OM a versé 7,5 ME aux agents

lucianoo a écrit :

c'est les départs qui engendrent aussi des primes aux agents.
d'ou le score de Lille

ça franchement, je n'arrive pas à comprendre.
un club veut acheter un de nos joueurs et on est obligé de payer une commission ?
à moins qu'on ne paye des intermédiaires et qu'on leur donne la mission de trouver des clubs pour les joueurs qu'on veut vendre, ce qui pour moi serait plutôt le travail du DS.
il est temps de remettre de l'ordre dans la maison et de réformer le milieu des agents.

pour lille j'étais au courant, à monaco aussi, vadim vassiliev prenait un % sur les PV de cession. mais leurs postes de DS avait été décrits comme ça.
si zubi avait eu le même type de contrat, il serait mort de faim lol


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM


Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous