Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Chaudel détaille l'impact du Brexit sur la Ligue 1
30-Dec-20 10:39
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Chaudel détaille l'impact du Brexit sur la Ligue 1
30-Dec-20 11:07
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Chaudel détaille l'impact du Brexit sur la Ligue 1
pour le covid ok. on peut comprendre que jouer dans des stades vides, ça impacte les finances des clubs.
par contre je n'ai pas encore saisi ce que le brexit va changer. on vend déjà et on achète des joueurs hors UE. on a acheté benedetto en argentine, nagatomo vient de turquie, radonjic de serbie, henrique du bresil etc..
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
30-Dec-20 11:16
- allofs
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
pour le covid ok. on peut comprendre que jouer dans des stades vides, ça impacte les finances des clubs.
par contre je n'ai pas encore saisi ce que le brexit va changer. on vend déjà et on achète des joueurs hors UE. on a acheté benedetto en argentine, nagatomo vient de turquie, radonjic de serbie, henrique du bresil etc..
C'est simple, et cela se résume presque à une seule chose: le permis de travail sera extrêmement compliqué à obtenir, pour les sportifs de haut niveau: j'avais déjà parcouru un long article à ce sujet. En substance, il faut que le joueur soit international A, et ayant accumulé un nombre minimum de sélections, qui est fonction du classement FIFA de la nation pour laquelle il joue. La conséquence directe est que certains joueurs deviennent inaccessibles pour les clubs outre manche, tel que les Camavinga & Co, l'âge n'étant pas là la barrière à l'entrée mais bien le nombre de capes avec les sélections nationale A respectives: exit donc aussi les joueurs de bon niveau mais n'étant pas internationaux.
Voila
30-Dec-20 11:25
Oui mais du coup on comprend mieux pourquoi Camavinga aligne les sélections non ?
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
30-Dec-20 11:38
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

allofs a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
par contre je n'ai pas encore saisi ce que le brexit va changer. on vend déjà et on achète des joueurs hors UE. on a acheté benedetto en argentine, nagatomo vient de turquie, radonjic de serbie, henrique du bresil etc..C'est simple, et cela se résume presque à une seule chose: le permis de travail sera extrêmement compliqué à obtenir, pour les sportifs de haut niveau: j'avais déjà parcouru un long article à ce sujet. En substance, il faut que le joueur soit international A, et ayant accumulé un nombre minimum de sélections, qui est fonction du classement FIFA de la nation pour laquelle il joue. La conséquence directe est que certains joueurs deviennent inaccessibles pour les clubs outre manche, tel que les Camavinga & Co, l'âge n'étant pas là la barrière à l'entrée mais bien le nombre de capes avec les sélections nationale A respectives: exit donc aussi les joueurs de bon niveau mais n'étant pas internationaux.
Voila
je ne suis pas convaincu que ça puisse fonctionner.
il va vite arriver un moment ou les clubs vont demander des assouplissements.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
30-Dec-20 15:12
- bouloulou
- Membre
-

La consequence est que la valeur des jeunes joueurs britanniques va exploser. Pas sur que les clubs anglais qui forment vont s'en plaindre.
30-Dec-20 15:14
- bouloulou
- Membre
-

Sven a écrit :
Oui mais du coup on comprend mieux pourquoi Camavinga aligne les sélections non ?
Ben c'est Deschamps qui sélectionne, donc il n'a pas d'intérêt particulier a aligner Camavinga si ce n'est pour son apport sportif. En plus Camavinga vient de se séparer de son agent, notre vielle connaissance Moussa Sissoko.
30-Dec-20 15:34
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Il n'y aurait pas un excès de taxes de la part des anglais ?...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
30-Dec-20 21:18
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Par contre, on a un concurrent qui va s'effondrer : Lille.
Leur spécificité financière était liée au trading. Je suppose que c'était surtout lié à l'Angleterre, et si c'est bien le cas, autant dire que leur business plan tombe à l'eau, et violent......
Je serais curieux de connaître le ressenti des commentateurs concernant le futur de Lille.
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
31-Dec-20 09:24
Du coup on était déjà en fonctionnement Brexit ?
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Chaudel détaille l'impact du Brexit sur la Ligue 1

Mbappe lover