30-Mar-21 19:06

paetio
Membre
Lieu: Lille
Date d'inscription: 12-Jun-17
Messages: 3669
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

chris1004 a écrit :

Si ca avait ete Germain, 90% du forum aurait demande une peine de prison. big_smile

Moi je la demande quand même pour germain même s’il était pas à la fête

Annonce



30-Mar-21 19:07

kenshiro775
Membre
Lieu: Geneve
Date d'inscription: 03-Sep-12
Messages: 515
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

chris1004 a écrit :

Si ca avait ete Germain, 90% du forum aurait demande une peine de prison. big_smile

Complètement logique, la justice a géométrie variable  neutral

30-Mar-21 19:14

viktor
Membre
Date d'inscription: 07-Oct-12
Messages: 2467
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

paetio a écrit :

chris1004 a écrit :

Si ca avait ete Germain, 90% du forum aurait demande une peine de prison. big_smile

Moi je la demande quand même pour germain même s’il était pas à la fête

Comment ça, on ne la pas encore pendu ?  mad  mad  mad


Notre objectif : Niquer des mères

30-Mar-21 19:15

paetio
Membre
Lieu: Lille
Date d'inscription: 12-Jun-17
Messages: 3669
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

viktor a écrit :

paetio a écrit :

chris1004 a écrit :

Si ca avait ete Germain, 90% du forum aurait demande une peine de prison. big_smile

Moi je la demande quand même pour germain même s’il était pas à la fête

Comment ça, on ne la pas encore pendu ?  mad  mad  mad

Il a profité de l’attaque de la commanderie pour s’échapper.

30-Mar-21 20:31

Ertugrul Bey
 Exclu
Date d'inscription: 26-Mar-21
Messages: 331
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

pandaemonium.0 a écrit :

On va essayer de ne pas polémiquer sur la politique, les décisions ou quoi que ce soit, même si on est toujours border line dès qu'on parle du covid.

Juste pour revenir sur les personnes qui avaient prévu l'apocalypse suite au carnaval de la plaine (on en parle les deux précédentes pages), voici les chiffres de l'ARS PACA des 10 derniers jours. On voit très bien que ce carnaval "jugé scandaleux par tous les médias dans leur ensemble et une partie de l'opinion bruyante" n'a eu aucune incidence sur les chiffres dans les BDR à comparaison des autres départements :
https://www.paca.ars.sante.fr/system/fi … juT76hPH8o

Ce lien n'est pas là pour parler des actions du gouvernement ou pas, mais juste rappeler que même un an après on n'a toujours aucune certitude sur ce virus et son mode de transmission. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que tous les scientifiques n'arrivent pas à se mettre d'accord sur le sujet.

Pour la fête chez Lirola, il faudrait savoir quel type de personne y était, ce que c'était exactement, et surtout si il n'avait pas demandé des PCR négatifs pour y participer. Car sanctionner bêtement juste pour répondre à la vindicte  populaire, je ne suis pas certain.

Pour finir : je ne sais pas comment ça se passe en Espagne, mais en France le "6 personnes maximum" est une recommandation. En aucun cas une obligation. Le droit de propriété étant plus fort que n'importe quel décret, vous pouvez être autant de personnes que vous le souhaitez chez vous.

Un test pour une soirée privée, personne ne fait ça, soyons serieux
Et non, quand on est en situation de couvre feu ou confinement on ne peut pas se trouver au domicile de quelqu'un d'autre, c'est sanctionnable
Comme dit le sage 4, quand on ne sait pas, on ne parle pas.

30-Mar-21 20:31

Ertugrul Bey
 Exclu
Date d'inscription: 26-Mar-21
Messages: 331
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

paetio a écrit :

chris1004 a écrit :

Si ca avait ete Germain, 90% du forum aurait demande une peine de prison. big_smile

Moi je la demande quand même pour germain même s’il était pas à la fête

😂😂

30-Mar-21 20:33

Ertugrul Bey
 Exclu
Date d'inscription: 26-Mar-21
Messages: 331
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Lopo Some a écrit :

Prendre les transports en commun par centaines , OK
Faire un repas à 35 , pas OK

Quelle hypocrisie et quel foutage de gueule.

Leur société hygiéniste de merde là, tout ça parce qu'on a pas augmenter nos capacités d'accueil à l'hopital.
Les gens veulent vivre , je comprends le point de vue inverse , mais ce refus de la mort par le refus de la vie, philosophiquement je trouve ça déprimant.

Complètement d'accord

30-Mar-21 20:40

frantz
Membre
Lieu: Trop loin ...
Date d'inscription: 02-Aug-10
Messages: 1165
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

paetio a écrit :

chris1004 a écrit :

Si ca avait ete Germain, 90% du forum aurait demande une peine de prison. big_smile

Moi je la demande quand même pour germain même s’il était pas à la fête

https://www.footmarseille.com/images/smileys/poilade.gif


"We've got a feeling !"

30-Mar-21 20:56

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Ertugrul Bey a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

On va essayer de ne pas polémiquer sur la politique, les décisions ou quoi que ce soit, même si on est toujours border line dès qu'on parle du covid.

Juste pour revenir sur les personnes qui avaient prévu l'apocalypse suite au carnaval de la plaine (on en parle les deux précédentes pages), voici les chiffres de l'ARS PACA des 10 derniers jours. On voit très bien que ce carnaval "jugé scandaleux par tous les médias dans leur ensemble et une partie de l'opinion bruyante" n'a eu aucune incidence sur les chiffres dans les BDR à comparaison des autres départements :
https://www.paca.ars.sante.fr/system/fi … juT76hPH8o

Ce lien n'est pas là pour parler des actions du gouvernement ou pas, mais juste rappeler que même un an après on n'a toujours aucune certitude sur ce virus et son mode de transmission. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que tous les scientifiques n'arrivent pas à se mettre d'accord sur le sujet.

Pour la fête chez Lirola, il faudrait savoir quel type de personne y était, ce que c'était exactement, et surtout si il n'avait pas demandé des PCR négatifs pour y participer. Car sanctionner bêtement juste pour répondre à la vindicte  populaire, je ne suis pas certain.

Pour finir : je ne sais pas comment ça se passe en Espagne, mais en France le "6 personnes maximum" est une recommandation. En aucun cas une obligation. Le droit de propriété étant plus fort que n'importe quel décret, vous pouvez être autant de personnes que vous le souhaitez chez vous.

Un test pour une soirée privée, personne ne fait ça, soyons serieux
Et non, quand on est en situation de couvre feu ou confinement on ne peut pas se trouver au domicile de quelqu'un d'autre, c'est sanctionnable
Comme dit le sage 4, quand on ne sait pas, on ne parle pas.

C'est incroyable de dire ça. Pourquoi ? Parce que toi et ton entourage vous ne le faites pas ? Perso quand on se réuni avec des amis (20 ou plus) on fait test PCR avant. C'est ce qu'on aurait d'ailleurs tous du faire pour éviter ce confinement qui n'en est même pas un.
Quant à la seconde partie, elle est tellement à l'ouest que je ne sais quoi te répondre si ce n'est : c'est TOTALEMENT FAUX !!! Le couvre feu il est pour l'extérieur, pas pour chez toi ! Chez toi tu fais ce que tu veux. Tu commences ta soirée à 18h, tu la finis à 6h du mat' (en tout cas tes invités arrivent avant et repartent après) et PERSONNE ne peut rien te dire.

Rappel de loi : il n'y a que DEUX possibilité pour que la police entre chez toi ;
1)- Si une personne chez toi les a appelé à l'aide
2)- sur décision d'un juge (perquisition)

En dehors de ça, ils n'ont pas à mettre les pieds chez toi, quelle que soit leur excuse.

Edit : mince, je n'ai pas regardé le pseudo, sinon même pas je ne me serais fatigué à te répondre. Toi à part interprété un salade tomate oignon sur une planche à découper, pour le reste....

Dernière modification par pandaemonium.0 (30-Mar-21 20:58)

31-Mar-21 06:53

cedylo
Membre
Date d'inscription: 31-Dec-05
Messages: 711
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Moi je propose que germain se sacrifie et aille lui en prison à la place de Lirola, comme dans Fort Boyaux  lol  lol
330000€ le bagnard ce sera un record  big_smile


Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !

02-Apr-21 00:46

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Les dirigeants devraient tenter de négocier à la baisse l'option de Pol Lirola (12M€).

L'Équipe


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

02-Apr-21 06:27

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89561
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Beye13 a écrit :

Les dirigeants devraient tenter de négocier à la baisse l'option de Pol Lirola (12M€).

L'Équipe

avec des bonus et des % à la revente, ça devrait se faire.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-Apr-21 22:13

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37659
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Hormis Carvajal il y a qui à droite pour l'euro ?


Prono : Team Al Capone

04-Apr-21 22:21

Thithi23
Membre
Date d'inscription: 17-Jul-19
Messages: 31
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Je le kiffe de plus en plus lui ...

04-Apr-21 22:53

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44274
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

omkhan1 a écrit :

Hormis Carvajal il y a qui à droite pour l'euro ?

Azpi.  neutral

04-Apr-21 22:56

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19432
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

omkhan1 a écrit :

Hormis Carvajal il y a qui à droite pour l'euro ?

Pedro Porro du Sporting.   neutral


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

04-Apr-21 22:58

faitoucini
Membre
Date d'inscription: 21-Nov-10
Messages: 3992
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Il confirme. Qu'on lève l'option svp.


"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

04-Apr-21 22:59

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Lui faut le garder.

Qu'on fasse une négo à 10 et c'est bon.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

04-Apr-21 23:02

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16283
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

A garder, dans le systeme Sampaoli il est parfait.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

04-Apr-21 23:55

Poseyyy
Membre
Lieu: Oakland
Date d'inscription: 17-Oct-20
Messages: 1849
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Il faut vraiment qu'on ait son équivalent à gauche car c'est plus possible là lol

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous