12-Jan-21 09:03

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Riolo est pessimiste pour l'OM et le foot français

Riolo est pessimiste pour l'OM et le foot français
Sur RMC, Daniel Riolo a annoncé que des clubs français importants, dont l'OM, étaient en très grande difficulté financière actuellement....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Jan-21 09:08

Yanis 93
Membre

Re: [NEWS] Riolo est pessimiste pour l'OM et le foot français

Monsieur Riolo qui nous fait une analyse financière de la situation du foot français.
Heureusement que l'on a son éclairage pour mieux comprendre la situation.
Il nous met sur le même plan que les autres clubs de ligue 1.
Est-il au courant que notre club est très attractif et que l'on trouvera un acheteur si FMC souhaite vendre?
Par contre, ce sont tous les clubs du monde professionnel qui sont impactés même ceux dirigés par un état

12-Jan-21 11:40

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Désolé, mais sur le fond il y a une part non négligeable de vérité. Il suffit de constater la somme disponible pour ce mercato. Ça, c'est du concret.
Sinon, oui les clubs les plus riches seront touchés, mais nettement moins que d'autres comme l'OM qui, en plus, est suivi par le FPF...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

12-Jan-21 12:37

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Tu te trompes un peu @leffe.

Les clubs les plus riches ont un impact bien plus conséquent qu'on ne veut nous le faire croire.

Mine de rien, les clubs (en général) sans rentrée billetterie, mais avec une MS joueur plus qu'énorme, finiront par craquer. Si la billetterie ne fait pas tout, elle est malgré tout loin d'être négligeable. Je pense aux plus gros clubs espagnols.

Mais en France, il point du doigt notre club et les 2 autres, mais a t'il regardé son club de cœur ? Ils ont la plus grosse MS de France, aucune rentrée financière (je me marre quand on entend parler d'arrivées de Messi et Ramos, genre ils seront payés en cacahuètes, sans compter qu'on parlerait d'une revalorisation pour la grenouille de même acabit que neytruc), je pense que comparativement, la situation est bien plus catastrophique pour eux (niveau FpF). Et ils auront bien plus de mal a revendre leurs joueurs (prix demandés et salaires offerts actuellement) sans énormes concessions de leur part et surtout, celle de leurs joueurs (au niveau salarial).

Quant à la somme disponible pour le mercato, c'est plus les errements passés qui nous font défaut que le reste.

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

12-Jan-21 13:44

Yanis 93
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

Désolé, mais sur le fond il y a une part non négligeable de vérité. Il suffit de constater la somme disponible pour ce mercato. Ça, c'est du concret.
Sinon, oui les clubs les plus riches seront touchés, mais nettement moins que d'autres comme l'OM qui, en plus, est suivi par le FPF...

Sur ce point, je ne suis pas d'accord.
Je te rappelle que ces pseudos journalistes nous avaient prédit le départ de nos meilleurs joueurs.
Aucun joueur important n'est parti;
On nous a dit que l'on ne pouvait pas recruter et on l'a fait.
on parle de Milik.
On n'est ni Reims, ni Saint Etienne même si on a un budget de 140 millions seulement

12-Jan-21 18:18

asap
Membre

On parle de Milik de machin, de truc, de bazard, de chose.
A l'OM quand il sagit de transfert, on parle de tout le monde. Je regarde ce qu'il se passe à l'arrivé.
Nogatomo gratos, Balerdi en prêt, Cuissance en prêt, Lirola en prêt et le jeune brésilien 9 millions.
On a pas recruter, c'est pour colmaté, c'est des prêts et jusqu' à preuve de contraire, ces prêts ne seront peut être plus là la saison prochaine.
Les joueurs sont restés parce qu'ils sont tout simplement bien payés (voir trop) à l'OM, il faut pas tourner autour du pot et en plus en bonus, ils participent à la C1 (ils ont pas joué la C1) pourquoi se casser ailleurs?
Yanis, si l'OM ne se qualifie pas pour la C1 et n'est pas européens, tu vas voir l'exode massif des meilleurs éléments.

Dernières News FM

Pied de page du Forum