31-Jan-21 15:12

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Eyraud admet avoir "commis des maladresses"

Eyraud admet avoir "commis des maladresses"
Au micro de Téléfoot, Jacques-Henri Eyraud s'est à nouveau exprimé sur les violences survenues samedi à la Commanderie....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Jan-21 15:20

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [NEWS] Eyraud admet avoir "commis des maladresses"

Pas vraiment...

"J'ai peut-être commis"

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

31-Jan-21 15:37

algeria95
Membre

Ce qui s'est passé hier et innaceptable mais n'en rajoutons pas, le mot "viol" est disproportionné par sa connotation.
Revenons à la raison et laissons la justice faire so travail.
L'OM sera le principale perdant d'une guerre direction vs supp

JHE est le pire président de l'histoire

31-Jan-21 15:55

GoraPizzHerria
Membre

"Låt polisen göra sitt jobb, jag kommer att informera er så fort jag vet mera."

31-Jan-21 17:32

Raynaldo
Membre

Quel crise ? Le foot est fait de victoires et de défaites être 6 eme avec 1 match en retard et être  à moins de10 points du podium je vois pas où est la crise d’autant plus qu on enchaine les matchs tout les 3 jours contrairement aux autres équipes , la crise ce sont les médias qui la crée dès que l om perd un match qui demandent les démissions de joueurs , de membre du staff et.... il n’y a qu’à écouter rmc qui n’arrête pas de cracher son venin pour déstabiliser l’équipe et savent que les supporters sont chaud et voilà le résultat de ce qui arrive même si je ne cautionne pas ces actes

31-Jan-21 18:27

Kookie 54
Membre

C’est vrai que cela emmerdait pas mal de monde que l’OM soi premier ou deuxième de ligue1 notamment Lyon ,Qsg, RMC , CANALPLUS et tous les autres médias.
Ils sont tous là juste pour fouttre la merde dans l’equipe avec tous leurs mensonges sur les joueurs ,les dirigeants,la vente tout pour déstabiliser le club
Tous des en...és excusez moi d’être mal poli mais il n’y a pas d’autres mots pour eux . Jamais tous ceux là n’ont bavé sur Paris ou Lyon. Ils me dégoûtent TOUS

31-Jan-21 18:40

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Totalement d'accord avec "algeria95".
Aucune acceptation de cette violence des supporters. Que les responsables soient sanctionnés et exclus du stade. Que les associations représentées hier soient dissoutes.
Mais, en même temps, que JHE cesse de jouer ce jeu malsain consistant à prôner trop souvent le chaud et le froid. Ce n'est pas digne d'un président.
S'il a, comme il le dit, le soutien de milliers de supporters, il y en a aussi des milliers qui souhaiteraient son départ...
Qu'il se concentre davantage sur la partie sportive du club en faisant en sorte d'agir positivement pour que le travail de Longoria se termine par une réussite totale...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (31-Jan-21 18:45)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

31-Jan-21 18:53

_Sentenza_
Membre

Il communique une fois de plus très mal avec sa "maison des joueurs", auxquels on a "volé des affaires". On les plaint les "pauvres", des gens tellement attachés au club, lol...

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

31-Jan-21 19:37

babar
Membre
Lieu: Suisse

GoraPizzHerria a écrit :

"Låt polisen göra sitt jobb, jag kommer att informera er så fort jag vet mera."

Så kan det gå när inte haspen är på  lol

MI oun bei, mi ouna chei

31-Jan-21 19:39

babar
Membre
Lieu: Suisse

_Sentenza_ a écrit :

Il communique une fois de plus très mal avec sa "maison des joueurs", auxquels on a "volé des affaires". On les plaint les "pauvres", des gens tellement attachés au club, lol...

Oui bon un vol avec effraction c'est un vol quand même, c'est pas Robin des Bois qu'était là pour redonner aux pauvres  ?

Dernière modification par babar (31-Jan-21 19:42)

MI oun bei, mi ouna chei

31-Jan-21 21:52

Jeremloveom
Membre

Ca nous a surtout permis d'évité de nous prendre une branlé contre Rennes ..

Dernières News FM

Pied de page du Forum