03-Feb-21 16:15

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Troussier : "Je pense aussi que le départ d'AVB est lié aux événements"

Troussier : "Je pense aussi que le départ d'AVB est lié aux événements"
Philippe Troussier croit aussi qu'André Villas-Boas est parti en raison des violences survenues à la Commanderie, samedi....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Feb-21 16:52

antiouinouin
Membre

Re: [NEWS] Troussier : "Je pense aussi que le départ d'AVB est lié aux événements"

Peio1985 a écrit :

AVB a laché le club au pire moment ???? AH ??? et AVB Qu'on a laché depuis 1an ça choque personne ?

encore une fois, d'accord avec toi !

anti fouteur de merde

03-Feb-21 17:19

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [NEWS] Troussier : "Je pense aussi que le départ d'AVB est lié aux événements"

Après Bouchet,Troussier ...

Vivement qu'on ait l'avis de Fiorèse et d'Anigo ...

Les losers de la saison post Drogba qui viennent la ramener j'ai un peu de mal perso.

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

03-Feb-21 17:29

lebarboteur
Membre

Twibook03 a écrit :

Les losers de la saison post Drogba qui viennent la ramener j'ai un peu de mal perso.

big_smile  big_smile  cool

03-Feb-21 17:38

Vasco93
Membre

Peio1985 je suis sûr qu'il a un poster d'AVB dans sa chambre avec des bougies et de l'encens

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

03-Feb-21 17:40

_Sentenza_
Membre

Twibook03 a écrit :

Comme à chaque crise à l'OM, c'est-à-dire tous les 2 ans, la presse réinterroge les anciens présidents, coachs et quelques joueurs, pour en faire ses choux gras. On a l'habitude pourtant, le club fait vendre.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

03-Feb-21 18:13

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Peio1985 a écrit :

AVB a laché le club au pire moment ???? AH ??? et AVB Qu'on a laché depuis 1an ça choque personne ?

Ca choque aussi.. Mais je pense que Troussier a raison, pour le coup.

03-Feb-21 19:21

Zabuza13
 Exclu

Toutes nos anciennes gloires sont de sortie et y vont de leur commentaire à ce que je vois big_smile

Dernière modification par Zabuza13 (03-Feb-21 19:22)

Dernières News FM

Pied de page du Forum