Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Troussier : "Je pense aussi que le départ d'AVB est lié aux événements"
03-Feb-21 16:15
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Troussier : "Je pense aussi que le départ d'AVB est lié aux événements"
03-Feb-21 16:52
- antiouinouin
- Membre
-

Re: [NEWS] Troussier : "Je pense aussi que le départ d'AVB est lié aux événements"
Peio1985 a écrit :
AVB a laché le club au pire moment ???? AH ??? et AVB Qu'on a laché depuis 1an ça choque personne ?
encore une fois, d'accord avec toi !
anti fouteur de merde
03-Feb-21 17:19
Re: [NEWS] Troussier : "Je pense aussi que le départ d'AVB est lié aux événements"
Après Bouchet,Troussier ...
Vivement qu'on ait l'avis de Fiorèse et d'Anigo ...
Les losers de la saison post Drogba qui viennent la ramener j'ai un peu de mal perso.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
03-Feb-21 17:29
- lebarboteur
- Membre
-

Twibook03 a écrit :
Les losers de la saison post Drogba qui viennent la ramener j'ai un peu de mal perso.

03-Feb-21 17:38
- Vasco93
- Membre
-

Peio1985 je suis sûr qu'il a un poster d'AVB dans sa chambre avec des bougies et de l'encens
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
03-Feb-21 17:40
- _Sentenza_
- Membre
-

Twibook03 a écrit :
Comme à chaque crise à l'OM, c'est-à-dire tous les 2 ans, la presse réinterroge les anciens présidents, coachs et quelques joueurs, pour en faire ses choux gras. On a l'habitude pourtant, le club fait vendre.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
03-Feb-21 18:13
Peio1985 a écrit :
AVB a laché le club au pire moment ???? AH ??? et AVB Qu'on a laché depuis 1an ça choque personne ?
Ca choque aussi.. Mais je pense que Troussier a raison, pour le coup.
03-Feb-21 19:21
- Zabuza13
Exclu-

Toutes nos anciennes gloires sont de sortie et y vont de leur commentaire à ce que je vois 
Dernière modification par Zabuza13 (03-Feb-21 19:22)
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Troussier : "Je pense aussi que le départ d'AVB est lié aux événements"