14-Feb-21 10:03

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ménès a une théorie sur la venue de Sampaoli

Ménès a une théorie sur la venue de Sampaoli
Le consultant de Canal lie la possible arrivée du coach argentin à l'éventuelle vente du club....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Feb-21 11:06

cesare maldini
Membre

Re: [NEWS] Ménès a une théorie sur la venue de Sampaoli

Toujours aussi primaire (ou primate)le gros..

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

14-Feb-21 11:07

bouloulou
Membre

Pas forcément. Il suffit qu'il signe un contrat de 18 mois avec des clauses en cas de changement de propriétaire et il est couvert. Vu les sommes qui sont avancées par les rumeurs, ce n'est pas quelques millions en plus ou en moins qui vont gêner une éventuelle vente.

14-Feb-21 11:15

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

On peut aussi penser que si l'OM est vendu, les nouveaux repreneurs recherchent un coach d'un niveau plus élevé encore et surtout plus "clinquant" médiatiquement...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

14-Feb-21 11:27

Pytheas83bm
Savant de Marseille

bouloulou a écrit :

Pas forcément. Il suffit qu'il signe un contrat de 18 mois avec des clauses en cas de changement de propriétaire et il est couvert. Vu les sommes qui sont avancées par les rumeurs, ce n'est pas quelques millions en plus ou en moins qui vont gêner une éventuelle vente.

si il vient rapidement, même si il ne reste que 10 matchs, ça comptera pour une saison et donc la fin de son contrat serait minimum juin 2022.
si il y a un changement de propriétaire cet été, il faudra soit le garder, soit lui payer sa deuxième saison si le club veut changer d'entraineur.
il parait qu'il gagne 300 000 € par mois, et je ne sais pas si il emmène son staff quand il va dans un club.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

14-Feb-21 11:37

$poke
Membre

Il avait aussi traité AVB de "cinglé" à son arrivée avant de bien retourner sa veste...

14-Feb-21 12:40

Pacomeux
Membre
Lieu: Paris-Mougins

Avis Ménes = 0 !
D'autant que la clique de Canal s'est vraisemblablement vue signifier l'ordre absolu "No comment" sur ce dossier.
Voir le silence assourdissant depuis de  Matthias Manteghetti après ses révélations le 5 février dernier sur la vente en cours (avec de multiples détails).
Suite au licenciement de Stéphane Guy, plus personne ne dérogera aux ordres donnés...
J'ai personnellement trouvé que Karim Bennani évacuait très très vite le sujet et passait à un autre sujet...

L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation (Groucho Marx)

14-Feb-21 12:55

Somerset
 Exclu

L’arrivée de Sampaoli sonnerait le glas pour la  vente de l'OM. Gourvennec lui répond qu’il pense l’inverse. Le sujet est vite classé par le présentateur...
Ils s’éternisent jamais sur ce sujet en tout cas..

Le temps me donnera raison.

14-Feb-21 12:56

Somerset
 Exclu

Le temps me donnera raison.

14-Feb-21 18:31

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Le repreneur de l'OM (si il y a) sera pas à 10 M€ pres pour changer d'entraineur.
Son argumentation est totalement foireuse.

Dernières News FM

Pied de page du Forum