14-Feb-21 10:03
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Ménès a une théorie sur la venue de Sampaoli
14-Feb-21 11:06
- cesare maldini
- Membre
-

Re: [NEWS] Ménès a une théorie sur la venue de Sampaoli
Toujours aussi primaire (ou primate)le gros..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
14-Feb-21 11:07
- bouloulou
- Membre
-

Pas forcément. Il suffit qu'il signe un contrat de 18 mois avec des clauses en cas de changement de propriétaire et il est couvert. Vu les sommes qui sont avancées par les rumeurs, ce n'est pas quelques millions en plus ou en moins qui vont gêner une éventuelle vente.
14-Feb-21 11:15
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
On peut aussi penser que si l'OM est vendu, les nouveaux repreneurs recherchent un coach d'un niveau plus élevé encore et surtout plus "clinquant" médiatiquement...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
14-Feb-21 11:27
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

bouloulou a écrit :
Pas forcément. Il suffit qu'il signe un contrat de 18 mois avec des clauses en cas de changement de propriétaire et il est couvert. Vu les sommes qui sont avancées par les rumeurs, ce n'est pas quelques millions en plus ou en moins qui vont gêner une éventuelle vente.
si il vient rapidement, même si il ne reste que 10 matchs, ça comptera pour une saison et donc la fin de son contrat serait minimum juin 2022.
si il y a un changement de propriétaire cet été, il faudra soit le garder, soit lui payer sa deuxième saison si le club veut changer d'entraineur.
il parait qu'il gagne 300 000 € par mois, et je ne sais pas si il emmène son staff quand il va dans un club.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
14-Feb-21 11:37
- $poke
- Membre
-

Il avait aussi traité AVB de "cinglé" à son arrivée avant de bien retourner sa veste...
14-Feb-21 12:40
- Pacomeux
- Membre
-

- Lieu: Paris-Mougins
Avis Ménes = 0 !
D'autant que la clique de Canal s'est vraisemblablement vue signifier l'ordre absolu "No comment" sur ce dossier.
Voir le silence assourdissant depuis de Matthias Manteghetti après ses révélations le 5 février dernier sur la vente en cours (avec de multiples détails).
Suite au licenciement de Stéphane Guy, plus personne ne dérogera aux ordres donnés...
J'ai personnellement trouvé que Karim Bennani évacuait très très vite le sujet et passait à un autre sujet...
L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation (Groucho Marx)
14-Feb-21 12:55
- Somerset
Exclu-

L’arrivée de Sampaoli sonnerait le glas pour la vente de l'OM. Gourvennec lui répond qu’il pense l’inverse. Le sujet est vite classé par le présentateur...
Ils s’éternisent jamais sur ce sujet en tout cas..
Le temps me donnera raison.
14-Feb-21 12:56
- Somerset
Exclu-

No comment...
https://twitter.com/i/status/1360860882968993792
Le temps me donnera raison.
14-Feb-21 18:31
Le repreneur de l'OM (si il y a) sera pas à 10 M€ pres pour changer d'entraineur.
Son argumentation est totalement foireuse.