20-Feb-21 10:03

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Le questionnaire grotesque envoyé à des supporters

Le questionnaire grotesque envoyé à des supporters
La direction de l'OM tente de recueillir l'avis de certains abonnés sur les actions des supporters. Le contenu du questionnaire envoyé laisse sans voix, tandis que la consultation des tribunes latérales aurait été privilégiée....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Feb-21 10:22

garazda
Membre

Re: [NEWS] Le questionnaire grotesque envoyé à des supporters

Et cet imbécile de JHE s'imagine qu'il va arranger la situation ainsi? Soit il est tellement con que cela dépasse l'entendement... Soit il essaye de faire baisser la prix du club au maximum parce qu'il toucherait un gros chèque en cas de vente pour pas grande chose de la part de l'acheteur... C'est incompréhensible comment ce bonhomme peut accumuler les gaffes!!!

20-Feb-21 10:27

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Zeroual d'un côté, cette direction de l'autre.. Mais qu'a-t-on fait pour mériter ça ?

20-Feb-21 10:33

algeria95
Membre

C'est vrai que même si on deteste JHE, on peut faire pire en ayant un Zeroual aux manettes.
M'enfin ça excusera pas la médiocrité de Harvardman

JHE est le pire président de l'histoire

20-Feb-21 12:48

Pacomeux
Membre
Lieu: Paris-Mougins

@Meyer Lanski: tu as tout résumé.
Lis mon post "Ah, ces minorités agissantes!"
https://www.footmarseille.com/news-55747 … yraud.html

L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation (Groucho Marx)

20-Feb-21 13:17

Vasco93
Membre

mettre sur le même plan Zeroual et JHE c'est pas un peu excessif non ? le pouvoir de nuisance me semble un brin plus développé et beaucoup plus subtil chez le binoclard, quand je regarde un match de merde de mon équipe ou que je constate la gestion catastrophique sportive et financière c'est pas Zeroual qui me vient en premier à l'esprit, je comprends qu'il faille un peu équilibrer les torts mais faut pas pousser quand même

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

20-Feb-21 16:21

Vlad78
l'homme à la signature automatique

Meyer Lanski a écrit :

Zeroual d'un côté, cette direction de l'autre.. Mais qu'a-t-on fait pour mériter ça ?

Tu as tout dit.

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

20-Feb-21 16:25

Vlad78
l'homme à la signature automatique

Vasco93 a écrit :

mettre sur le même plan Zeroual et JHE c'est pas un peu excessif non ? le pouvoir de nuisance me semble un brin plus développé et beaucoup plus subtil chez le binoclard, quand je regarde un match de merde de mon équipe ou que je constate la gestion catastrophique sportive et financière c'est pas Zeroual qui me vient en premier à l'esprit, je comprends qu'il faille un peu équilibrer les torts mais faut pas pousser quand même

Zeroual est mêlé à toutes les merdes du club depuis des décennies, que te faut il ?

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

20-Feb-21 19:02

said 13
Membre

Vlad78 a écrit :

Vasco93 a écrit :

Zeroual est mêlé à toutes les merdes du club depuis des décennies, que te faut il ?

vlad

Partage total, mon cher Vlad.

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

20-Feb-21 19:55

Vasco93
Membre

mêlé à toutes les merdes .. je le connais pas particulièrement ce monsieur mais à te lire c'est l'ennemi public numéro 1 alors .. il tire les ficelles en coulisse hein telle la pieuvre il étend son emprise sur l'OM .. tout ce qui est excessif est insignifiant

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

20-Feb-21 20:22

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Il est grand temps que JHE parte. On ne me fera pas croire que l'orientation de ce questionnaire n'a pas été donné par lui...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (20-Feb-21 20:23)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

20-Feb-21 20:23

carlosmozer
Membre

Cela fait bientôt quarante ans que je supporte l'OM, que je me rends régulièrement au stade et en vous lisant je découvre quelque chose aujourd'hui que je ne connaissais pas. En fait, le club que je suis et supporte depuis des années est contrôlé par un seul homme : zeroual !!c'est lui l'homme fort du club depuis des années !!, qui contrôle en sous main !! Perso, je ne le connais pas, j'imagine qu'il peut être, en partie, responsable de l'ambiance dans le stade...pour le reste, faut pas abuser.... Apparemment, c'est pas lui qui va devenir le prochain président de l'OM. Il ne faut pas se tromper de cible.

21-Feb-21 12:06

ELPIBEDEORO99
Membre

carlosmozer a écrit :

Cela fait bientôt quarante ans que je supporte l'OM, que je me rends régulièrement au stade et en vous lisant je découvre quelque chose aujourd'hui que je ne connaissais pas. En fait, le club que je suis et supporte depuis des années est contrôlé par un seul homme : zeroual !!c'est lui l'homme fort du club depuis des années !!, qui contrôle en sous main !! Perso, je ne le connais pas, j'imagine qu'il peut être, en partie, responsable de l'ambiance dans le stade...pour le reste, faut pas abuser.... Apparemment, c'est pas lui qui va devenir le prochain président de l'OM. Il ne faut pas se tromper de cible.

cool

Dernières News FM

Pied de page du Forum