Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Le questionnaire grotesque envoyé à des supporters
20-Feb-21 10:03
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Le questionnaire grotesque envoyé à des supporters
20-Feb-21 10:22
- garazda
- Membre
-

Re: [NEWS] Le questionnaire grotesque envoyé à des supporters
Et cet imbécile de JHE s'imagine qu'il va arranger la situation ainsi? Soit il est tellement con que cela dépasse l'entendement... Soit il essaye de faire baisser la prix du club au maximum parce qu'il toucherait un gros chèque en cas de vente pour pas grande chose de la part de l'acheteur... C'est incompréhensible comment ce bonhomme peut accumuler les gaffes!!!
20-Feb-21 10:27
Zeroual d'un côté, cette direction de l'autre.. Mais qu'a-t-on fait pour mériter ça ?
20-Feb-21 10:33
- algeria95
- Membre
-

C'est vrai que même si on deteste JHE, on peut faire pire en ayant un Zeroual aux manettes.
M'enfin ça excusera pas la médiocrité de Harvardman
JHE est le pire président de l'histoire
20-Feb-21 12:48
- Pacomeux
- Membre
-

- Lieu: Paris-Mougins
@Meyer Lanski: tu as tout résumé.
Lis mon post "Ah, ces minorités agissantes!"
https://www.footmarseille.com/news-55747 … yraud.html
L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation (Groucho Marx)
20-Feb-21 13:17
- Vasco93
- Membre
-

mettre sur le même plan Zeroual et JHE c'est pas un peu excessif non ? le pouvoir de nuisance me semble un brin plus développé et beaucoup plus subtil chez le binoclard, quand je regarde un match de merde de mon équipe ou que je constate la gestion catastrophique sportive et financière c'est pas Zeroual qui me vient en premier à l'esprit, je comprends qu'il faille un peu équilibrer les torts mais faut pas pousser quand même
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
20-Feb-21 16:21
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

Meyer Lanski a écrit :
Zeroual d'un côté, cette direction de l'autre.. Mais qu'a-t-on fait pour mériter ça ?
Tu as tout dit.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
20-Feb-21 16:25
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

Vasco93 a écrit :
mettre sur le même plan Zeroual et JHE c'est pas un peu excessif non ? le pouvoir de nuisance me semble un brin plus développé et beaucoup plus subtil chez le binoclard, quand je regarde un match de merde de mon équipe ou que je constate la gestion catastrophique sportive et financière c'est pas Zeroual qui me vient en premier à l'esprit, je comprends qu'il faille un peu équilibrer les torts mais faut pas pousser quand même
Zeroual est mêlé à toutes les merdes du club depuis des décennies, que te faut il ?
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
20-Feb-21 19:02
- said 13
- Membre
-

Vlad78 a écrit :
Vasco93 a écrit :
Zeroual est mêlé à toutes les merdes du club depuis des décennies, que te faut il ?
vlad
Partage total, mon cher Vlad.
l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges
20-Feb-21 19:55
- Vasco93
- Membre
-

mêlé à toutes les merdes .. je le connais pas particulièrement ce monsieur mais à te lire c'est l'ennemi public numéro 1 alors .. il tire les ficelles en coulisse hein telle la pieuvre il étend son emprise sur l'OM .. tout ce qui est excessif est insignifiant
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
20-Feb-21 20:22
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Il est grand temps que JHE parte. On ne me fera pas croire que l'orientation de ce questionnaire n'a pas été donné par lui...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (20-Feb-21 20:23)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
20-Feb-21 20:23
- carlosmozer
- Membre
-

Cela fait bientôt quarante ans que je supporte l'OM, que je me rends régulièrement au stade et en vous lisant je découvre quelque chose aujourd'hui que je ne connaissais pas. En fait, le club que je suis et supporte depuis des années est contrôlé par un seul homme : zeroual !!c'est lui l'homme fort du club depuis des années !!, qui contrôle en sous main !! Perso, je ne le connais pas, j'imagine qu'il peut être, en partie, responsable de l'ambiance dans le stade...pour le reste, faut pas abuser.... Apparemment, c'est pas lui qui va devenir le prochain président de l'OM. Il ne faut pas se tromper de cible.
21-Feb-21 12:06
- ELPIBEDEORO99
- Membre
-

carlosmozer a écrit :
Cela fait bientôt quarante ans que je supporte l'OM, que je me rends régulièrement au stade et en vous lisant je découvre quelque chose aujourd'hui que je ne connaissais pas. En fait, le club que je suis et supporte depuis des années est contrôlé par un seul homme : zeroual !!c'est lui l'homme fort du club depuis des années !!, qui contrôle en sous main !! Perso, je ne le connais pas, j'imagine qu'il peut être, en partie, responsable de l'ambiance dans le stade...pour le reste, faut pas abuser.... Apparemment, c'est pas lui qui va devenir le prochain président de l'OM. Il ne faut pas se tromper de cible.

Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Le questionnaire grotesque envoyé à des supporters