09-Mar-21 10:03
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Un nouveau schéma de jeu avec Sampaoli ?
09-Mar-21 13:03
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Un nouveau schéma de jeu avec Sampaoli ?
Pourvu que ces premiers entraînements permettent de gagner le match de demain...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
09-Mar-21 14:29
- direct06
- Membre
-

Sampaoli est là depuis une semaine il est donc peu probable qu’il ait des rapports avec les journalistes locaux pourtant certains d’entre eux pensent savoir qu’il est effaré du niveau de ses joueurs et qu’il les estiment incapables de jouer dans certains systèmes. Tout est dit !
Le journaliste Français ne sait rien mais déduit tout je vous renvoie au sketch de Coluche on s’autorise à penser dans les milieux autorisés ...... dont la conclusion est quand on en sait aussi peu on est surtout autorisé à fermer sa gueule dixit Coluche !
09-Mar-21 19:18
- actarus75
- Membre
Tana a écrit :
5-3-2 j'y crois pas trop.
Dernière modification par actarus75 (09-Mar-21 19:18)
On a mangé notre pain blanc :(
09-Mar-21 19:20
- actarus75
- Membre
direct06 a écrit :
Sampaoli est là depuis une semaine il est donc peu probable qu’il ait des rapports avec les journalistes locaux pourtant certains d’entre eux pensent savoir qu’il est effaré du niveau de ses joueurs et qu’il les estiment incapables de jouer dans certains systèmes. Tout est dit !
Le journaliste Français ne sait rien mais déduit tout je vous renvoie au sketch de Coluche on s’autorise à penser dans les milieux autorisés ...... dont la conclusion est quand on en sait aussi peu on est surtout autorisé à fermer sa gueule dixit Coluche !
tout à fait ça ! 
On a mangé notre pain blanc :(