09-Mar-21 10:03

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Un nouveau schéma de jeu avec Sampaoli ?

Un nouveau schéma de jeu avec Sampaoli ?
L'Equipe a fait des révélations sur les premiers pas de Jorge Sampaoli à l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Mar-21 13:03

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Un nouveau schéma de jeu avec Sampaoli ?

Pourvu que ces premiers entraînements permettent de gagner le match de demain...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

09-Mar-21 14:29

direct06
Membre

Sampaoli est là depuis une semaine il est donc peu probable qu’il ait des rapports avec les journalistes locaux pourtant certains d’entre eux pensent savoir qu’il est effaré du niveau de ses joueurs et qu’il les estiment incapables de jouer dans certains systèmes. Tout est dit !
Le journaliste Français ne sait rien mais déduit tout je vous renvoie au sketch de Coluche on s’autorise à penser dans les milieux autorisés ...... dont la conclusion est quand on en sait aussi peu on est surtout autorisé à fermer sa gueule dixit Coluche !

09-Mar-21 18:40

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

5-3-2 j'y crois pas trop.

09-Mar-21 19:18

actarus75
Membre

Tana a écrit :

5-3-2 j'y crois pas trop.

Dernière modification par actarus75 (09-Mar-21 19:18)

On a mangé notre pain blanc  :(

09-Mar-21 19:20

actarus75
Membre

direct06 a écrit :

Sampaoli est là depuis une semaine il est donc peu probable qu’il ait des rapports avec les journalistes locaux pourtant certains d’entre eux pensent savoir qu’il est effaré du niveau de ses joueurs et qu’il les estiment incapables de jouer dans certains systèmes. Tout est dit !
Le journaliste Français ne sait rien mais déduit tout je vous renvoie au sketch de Coluche on s’autorise à penser dans les milieux autorisés ...... dont la conclusion est quand on en sait aussi peu on est surtout autorisé à fermer sa gueule dixit Coluche !

tout à fait ça !   cool

On a mangé notre pain blanc  :(

Dernières News FM

Pied de page du Forum