28-Mar-21 21:33
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
rasta70 a écrit :
ares91 a écrit :
Terrell a écrit :
A donc ça y est on attends plus mai/juin pour savoir si c’est vrai ou faux ?
J’ai raté un épisode, qui a démontré la preuve irréfutable qu’il n’y aurait pas de vente ?Personne jusqu'à ce jour....
Vous êtes sérieux prouver un truc qui n'existerait pas ?
https://www.footmarseille.com/images/smi … erical.gif
Donc on gros maintenant on demande à ceux qui ne croient pas à la vente aux saoudiens de prouver que ce se fera pas
28-Mar-21 21:37
- Somerset
- Exclu
venizian a écrit :
rasta70 a écrit :
ares91 a écrit :
Personne jusqu'à ce jour....Vous êtes sérieux prouver un truc qui n'existerait pas ?
https://www.footmarseille.com/images/smi … erical.gifDonc on gros maintenant on demande à ceux qui ne croient pas à la vente aux saoudiens de prouver que ce se fera pas
Non, ceux qui n'y croit pas, il faut dire pourquoi et pas critiquer ou être agressifs avec ceux qui y croit parce que ils ont des éléments qui va dans ce sens.
Le temps me donnera raison.
28-Mar-21 21:41
- Terrell
- Membre
rasta70 a écrit :
ares91 a écrit :
Terrell a écrit :
A donc ça y est on attends plus mai/juin pour savoir si c’est vrai ou faux ?
J’ai raté un épisode, qui a démontré la preuve irréfutable qu’il n’y aurait pas de vente ?Personne jusqu'à ce jour....
https://www.footmarseille.com/images/smi … erical.gif
Bah il est sérieux à parler de fausse vente ? 🤣🤣
Là ni vu ni connu le mec a mis fin à 400 pages de débats dans le plus grands des calmes et on devrait dire amen ?
C’est un concept 🤣
In pablo i trust
28-Mar-21 21:43
- Somerset
- Exclu
Wanderley Nogueira (Brésil), Michel Aliaga (fr3), Ben Jacobs (GB), Didier Roustan, Dominique Grimault, David Aiello, Ali Alyousef (AS), Hasni Abidi,
Marco Conterio (italie, Pascal Boniface, Carole GOMEZ (Iris), la RTS (suisse)
Eux aussi ils sont mythos ou font partie de ceux qui veulent déstabiliser le club?
28-Mar-21 21:44
- paetio
- Membre
- Lieu: Lille
Somerset a écrit :
Il y a aussi une réelle volonté d'un groupe d'individus à affirmer qu'il y a pas de vente.
Oui car je suis, et je suis pas le seul, convaincu qu’il y a une grosse manipulation très malsaine derrière tout ça.
Dernière modification par paetio (28-Mar-21 21:49)
28-Mar-21 21:44
- Adi
- Membre
- Lieu: Erevan
Terrell a écrit :
rasta70 a écrit :
ares91 a écrit :
Personne jusqu'à ce jour....Vous êtes sérieux prouver un truc qui n'existerait pas ?
https://www.footmarseille.com/images/smi … erical.gifBah il est sérieux à parler de fausse vente ? 🤣🤣
Là ni vu ni connu le mec a mis fin à 400 pages de débats dans le plus grands des calmes et on devrait dire amen ?
C’est un concept 🤣
Rasta utilise le conditionnel, lui.
28-Mar-21 21:45
- Terrell
- Membre
venizian a écrit :
rasta70 a écrit :
ares91 a écrit :
https://www.footmarseille.com/images/smi … erical.gifDonc on gros maintenant on demande à ceux qui ne croient pas à la vente aux saoudiens de prouver que ce se fera pas
Non juste pas affirmé « une fausse vente », quand c’est le sujet de débat depuis 400 pages...
En faite à force de rester entre vous, vous régresser dans votre réflexion, on est passé de « personne ne sait rien, on verra bien » à « une fausse vente »...
En faite vous suivez la même logique d’émulation que ceux qui affirment une vente...
In pablo i trust
28-Mar-21 21:46
- paetio
- Membre
Somerset a écrit :
paetio a écrit :
Adi a écrit :
À la base, je pensais que Somerset était un ancien du forum. Je viens de voir qu’il s’est inscrit y’a 2 mois seulement pour 800 messages. Ça n’interpelle personne?
Je dis pas que les “anciens” sont plus crédibles (y’en a pas mal qui balancent des saucisses quand même ) mais autant de message, sur une période aussi courte sur un sujet aussi sensible. Pour moi c’est du spam et rien d’autre. Je lis pas et ça ne m’énerve pas.Il y a une réelle volonté d'un groupe d'individus à affirmer que la vente va avoir lieu en ce moment. Sur les RS, et ca déborde ici.
Tout le problème, ce sont les motivations des uns et des autres. Si un point de vue est sincère, alors il n'y a rien à reprocher. Sinon ... Et comme personne ne sait qui est qui ...Il y a pas de fumée sans feu..
Wanderley Nogueira (Brésil), Michel Aliaga (fr3), Ben Jacobs (GB), Didier Roustan, Dominique Grimault, David Aiello, Ali Alyousef (AS), Hasni Abidi,
Ces personnes là parle aussi d'une vente de l'OM. J'en ai oublié surement d'autres..
Il n’y aura pas de vente. Je suis curieux de savoir quelle va être la pirouette en mai / juin.
La faute de McCourt ? Il était trop gourmand sur ses parts ?
Un rebondissement qui fait que finalement c’est après l’élection présidentielle ?
28-Mar-21 21:47
- kf
- Membre
Somerset a écrit :
Eux aussi ils sont mythos ou font partie de ceux qui veulent déstabiliser le club?
Nogeueira est revenu sur ses propos .
Contrerio pareil au début il parlait de négociation en cours avant de dire finalement que ça serait plus un interet...
Les autres ont tous parler de rumeurs ou de bruits.
Aucun n'a apporté une vraie info depuis....
Aucun grand médias depuis n'a non plus parler d'une possible vente... pas un article d'un journaliste sérieux..
C'est vraiment mince ...
Dernière modification par kf (28-Mar-21 21:49)
28-Mar-21 21:48
- Terrell
- Membre
Adi a écrit :
Terrell a écrit :
rasta70 a écrit :
https://www.footmarseille.com/images/smi … erical.gifBah il est sérieux à parler de fausse vente ? 🤣🤣
C’est un concept 🤣Rasta utilise le conditionnel, lui.
Je parle pas de rasta... le com a qui je répondais parlait de fausse vente...
C’est bien d’essayer de chercher la petite bête mais faut quand même rester honnête, quand vous quoté une réponse à un message, prenez aussi le message en question sinon ça n’a plus de sens.
In pablo i trust
28-Mar-21 21:49
- Somerset
- Exclu
paetio a écrit :
Somerset a écrit :
Il y a aussi une réelle volonté d'un groupe d'individus à affirmer qu'il y a pas de vente.
Oui car j’esquissasse, et je suis pas le seul, convaincu qu’il y a une grosse manipulation très malsaine derrière tout ça.
Ecoute Pascal Boniface le directeur de IRIS
Il explique pourquoi l'Arabie Saoudite est tenté pour racheter l'OM.
Et tu verras qu'il y a aucune manipulation mais plutôt un enjeu géopolitique avec le Qatar comme adversaire.
28-Mar-21 21:50
- Somerset
- Exclu
https://www.youtube.com/watch?v=U143iUi … alBoniface
Je remets le lien pour ceux que ça intéresse
Arabie saoudite - Qatar / OM - PSG : géopolitique du sport
28-Mar-21 21:52
- kf
- Membre
Somerset a écrit :
paetio a écrit :
Somerset a écrit :
Oui car j’esquissasse, et je suis pas le seul, convaincu qu’il y a une grosse manipulation très malsaine derrière tout ça.
Et tu verras qu'il y a aucune manipulation mais plutôt un enjeu géopolitique avec le Qatar comme adversaire.
La guerre Arabie Saoudite - Qatar pour prouver qui a la plus grosse on l'entends depuis 15 ans ...
A l'époque des Dreyfus , chaque année ou les résultats étaient mauvais ça ressortait..
Il y a peut être eu des intérêts , mais il n'y a absolument jamais rien de sérieux qui c'est concrétisé.
Dernière modification par kf (28-Mar-21 21:52)
- Adi
- Membre
- Lieu: Erevan
Terrell a écrit :
venizian a écrit :
rasta70 a écrit :
Non juste pas affirmé « une fausse vente », quand c’est le sujet de débat depuis 400 pages...
En faite à force de rester entre vous, vous régresser dans votre réflexion, on est passé de « personne ne sait rien, on verra bien » à « une fausse vente »...
En faite vous suivez la même logique d’émulation que ceux qui affirment une vente...
400 pages de vide, sans avancée aucune. À l’image des 3 dernières pages auxquelles j’ai contribué.
- paetio
- Membre
Terrell a écrit :
venizian a écrit :
rasta70 a écrit :
Tu penses qu’il y a une vente, je pense que c’est une manipulation.
Je me doute que qu’en mai / juin il y aura un pirouette de la part des insiders pour expliquer pourquoi il n’y a rien.
Penses tu par exemple qu’il est impossible qu’en mai / juin le club ne soit pas vendu ?
Dernière modification par paetio (28-Mar-21 21:57)
28-Mar-21 21:53
- paetio
- Membre
Adi a écrit :
Terrell a écrit :
rasta70 a écrit :
C’est un concept 🤣Rasta utilise le conditionnel, lui.
Moi non
28-Mar-21 21:54
- Lopo Some
- Exclu
Moi je trouve que c'est bon de douter.
Les "non croyants" ça vous ferait du bien , et les " croyants" pareil.
Pour le moment il y a des informations qui soufflent le chaud et le froit et viennent titiller ma petite compréhension des choses.
Je ne supporte plus le ton condescendant de ce qui nous explique la bonne façon de penser et tout ce qui sort de leur cercle de réflexion est rebuté au rang de complotiste, simplet , débile;...c'est des mots qui ont été prononcés et qui ne sont pas sanctionnés.
Par ailleurs, exiger l'exclusion d'un membre du forum pour cette histoire de vente et d'info, ça témoigne de la bassesse d'âme de certains ici.
28-Mar-21 21:55
- Somerset
- Exclu
kf a écrit :
Somerset a écrit :
paetio a écrit :
Et tu verras qu'il y a aucune manipulation mais plutôt un enjeu géopolitique avec le Qatar comme adversaire.La guerre Arabie Saoudite - Qatar pour prouver qui a la plus grosse on l'entends depuis 15 ans ...
A l'époque des Dreyfus , chaque année ou les résultats étaient mauvais ça ressortait..
Il y a peut être eu des intérêts , mais il n'y a absolument jamais rien de sérieux qui c'est concrétisé.
Maintenant, c'est différent, énergies, investissements et soft power.
Macron va en Arabie Saoudite et au Emirats fin mai, c'est un hasard ou pas?
Dernière modification par Somerset (28-Mar-21 21:58)
28-Mar-21 21:56
- Lopo Some
- Exclu
spécialement pour Folavril qui il y' a deux semaines publiait " alors on parle plus de la vente les mecs , comme par hasard...."
Bon ben aujourd'hui il a quand même bien crraqué. Quand on a pas les moyens ou les nerfs d'assumer ses provocations on s'abstient.Surtout pour insulter des gens parfaitement cordiaux par ailleurs.
28-Mar-21 21:57
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Somerset a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Somerset a écrit :
Je vais faire un effort promis.déjà tu as dit beaucoup de contre vérités au sujet des comptes du club pour la saison 2019/20.
si l'ampleur du déficit n'est pas celle que tu as dévoilé, que vaut le reste ?Le déficit et la vente, ça n'a rien à voir.
C'est deux choses totalement différentes
Je peux te dire que le déficit est de 600 euros, ça change rien, le club est vendu.
je veux juste vérifier le sérieux de la personne qui vient débattre.
dans pas longtemps, on va voir si tu nous a raconté des saucisses.
pour rappel tu parlais de 140 M de déficit pour 2019/20 et autant pour 2020/21.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky