03-Apr-21 14:09
- lemarseillaisdedk
- Membre
-

- Date d'inscription: 11-Jun-05
- Messages: 14
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Je ne veux pas prendre la place de Somerset mais c'est troublant cela non ?
https://mobile.twitter.com/khalforever/ … 5706552320
Annonce
03-Apr-21 14:12
- las8
- Membre
- Date d'inscription: 26-Jul-04
- Messages: 13196
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
lemarseillaisdedk a écrit :
Je ne veux pas prendre la place de Somerset mais c'est troublant cela non ?
https://mobile.twitter.com/khalforever/ … 5706552320
Il parle sûrement de McCourt
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
03-Apr-21 14:24
- berryom
- Membre
- Lieu: sous la moissonneuse
- Date d'inscription: 08-Nov-06
- Messages: 460
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
las8 a écrit :
lemarseillaisdedk a écrit :
Je ne veux pas prendre la place de Somerset mais c'est troublant cela non ?
https://mobile.twitter.com/khalforever/ … 5706552320Il parle sûrement de McCourt
Ou pas..... 
Du foin pour nos vaches, le berry indépendant!!!!!
03-Apr-21 14:30
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
- Date d'inscription: 30-Jun-09
- Messages: 10008
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Le Flair a écrit :
chuuwah a écrit :
Bem a écrit :
A un moment donné faut arrêter la parano aussi.
Et toi tu ne trolles pas tu vas me dire aussi ?
Tu a évidement raison, ne prend pas compte des trolls.
Les médias ont une influence énorme dans notre monde, que ce soit en politique ou autre.
Par contre, un mec qui veut racheter un club, l’OM en l’occurrence, il ne va pas acheter l’Equipe pour avoir un son de cloche, et se décider
Quand tu veux poser plusieurs 100aines de M€, tu t’adresses à des gens compétents, des spécialistes du domaine en question, de nombreux avis neutres, des politiques, y a des audit, comptes, enquêtes...
C’est ce qui différencie aussi un vrai businessman (ou un passionné suivant le profil) d’un mec lambda influençable
Et je doute que WBT ou autre ai besoin des médias pour apprendre que l’OM est un club à part, réputé instable, passionné, parfois/souvent dans l’excès...ou que Dim et Flo ne partiront pas en vacance ensemble cet été 
L’influence des médias, Ok, mais dans le cadre d’un rachat de club, j’en doute
Dernière modification par Dav8 (03-Apr-21 14:44)
03-Apr-21 14:44
- foutacagoule
- Membre
-

- Date d'inscription: 16-Jan-07
- Messages: 373
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
berryom a écrit :
las8 a écrit :
lemarseillaisdedk a écrit :
Je ne veux pas prendre la place de Somerset mais c'est troublant cela non ?
https://mobile.twitter.com/khalforever/ … 5706552320Il parle sûrement de McCourt
Ou pas.....
Pourquoi FMC ? l'OM n'a jamais appartenu à la ville de Marseille.
Bizarre ce lapsus!
03-Apr-21 15:11
- paetio
- Membre
-

- Lieu: Lille
- Date d'inscription: 12-Jun-17
- Messages: 3669
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
foutacagoule a écrit :
berryom a écrit :
las8 a écrit :
Il parle sûrement de McCourt
Ou pas.....
Pourquoi FMC ? l'OM n'a jamais appartenu à la ville de Marseille.
Bizarre ce lapsus!
Il me semble que quand l’OM a été vendu à RLD par Gaudin, le club avait changé de statut.
Il peut parler de cela. Il y avait également la licence qui elle avait été reprise par eyraud sous son mandat également.
Bref rien à voir sans doute avec cette énorme vente très discrète.
Dernière modification par paetio (03-Apr-21 15:11)
03-Apr-21 15:34
- frantz
- Membre
-

- Lieu: Trop loin ...
- Date d'inscription: 02-Aug-10
- Messages: 1210
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
lemarseillaisdedk a écrit :
Je ne veux pas prendre la place de Somerset mais c'est troublant cela non ?
https://mobile.twitter.com/khalforever/ … 5706552320
Toi tu vas te faire cartonner !
il n'y a que les modérateurs qui ont droit d'être évasifs et avec un certain parti pris ici !
"We've got a feeling !"
03-Apr-21 16:06
- Arkaos35
- Membre
-

- Date d'inscription: 11-Nov-07
- Messages: 38745
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
lemarseillaisdedk a écrit :
Je ne veux pas prendre la place de Somerset mais c'est troublant cela non ?
https://mobile.twitter.com/khalforever/ … 5706552320
Ca le sera pour ceux qui veulent y voir quelque chose de particulier, pour les autres ce sera juste une évocation de la vente à McCourt.
Au bilan rien de plus, juste un nouvel élément du même style dans une longue liste, et toujours rien de concret. Il y en aura d'autres.
03-Apr-21 16:14
- Terrell
- Membre
-

- Date d'inscription: 28-Apr-13
- Messages: 4861
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
lemarseillaisdedk a écrit :
Je ne veux pas prendre la place de Somerset mais c'est troublant cela non ?
https://mobile.twitter.com/khalforever/ … 5706552320
Non pour le coup le « ça c’est déjà fait » je pense qu’il parle de sa vente à lui, une manière de rappeler ce qu’il a fait ...
Je crois pas du tout à un lapsus si gros.
In pablo i trust
03-Apr-21 16:32
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
- Date d'inscription: 09-Aug-09
- Messages: 31623
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Terrell a écrit :
lemarseillaisdedk a écrit :
Je ne veux pas prendre la place de Somerset mais c'est troublant cela non ?
https://mobile.twitter.com/khalforever/ … 5706552320Non pour le coup le « ça c’est déjà fait » je pense qu’il parle de sa vente à lui, une manière de rappeler ce qu’il a fait ...
Je crois pas du tout à un lapsus si gros.
lephoceen.fr/infos-om/interview/om-gaudin-raconte-pourquoi-il-a-choisi-robert-louis-dreyfus-pour-acheter-l-om-187472
Exact c'est quand il a vendu le club a RLD. C'est sorti de son contexte.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
03-Apr-21 16:46
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
- Date d'inscription: 30-Jun-09
- Messages: 10008
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
https://mobile.twitter.com/Fx45877733/s … 6806025223
La partie sur le stade
Je suis pas du genre à voir des signes sur un planche à découper..., mais pkoi Gaudin parle des pays méditerranéens pour racheter le stade ?
Il doit pas être du genre à traîner sur Twitter et suivre les live de certains Insiders
Bizarre non ? 
Dernière modification par Dav8 (03-Apr-21 16:48)
03-Apr-21 16:50
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Dav8 a écrit :
https://mobile.twitter.com/Fx45877733/status/1378351676806025223
La partie sur le stade
Je suis pas du genre à voir des signes sur un planche à découper..., mais pkoi Gaudin parle des pays méditerranéens pour racheter le stade ?
Il doit pas être du genre à traîner sur Twitter et suivre les live de certains Insiders
Bizarre non ?
Car il sais qu'à part les pays du golf ( paris et city) aucun proprio ne flambent avec l'argent
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
03-Apr-21 17:03
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
- Date d'inscription: 30-Jun-09
- Messages: 10008
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
rasta70 a écrit :
Dav8 a écrit :
https://mobile.twitter.com/Fx45877733/status/1378351676806025223
La partie sur le stade
Je suis pas du genre à voir des signes sur un planche à découper..., mais pkoi Gaudin parle des pays méditerranéens pour racheter le stade ?
Il doit pas être du genre à traîner sur Twitter et suivre les live de certains Insiders
Bizarre non ?Car il sais qu'à part les pays du golf ( paris et city) aucun proprio ne flambent avec l'argent
Les riches Asiatiques, Américains... sont pourtant bien plus présents dans le foot et les gros clubs, que les Pays du Golf, où seuls Paris et City sont des clubs notoires.
Bref, j’ai été surpris tout de même par ces mots de Gaudin, mais je me fais peur être un film aussi 
03-Apr-21 17:40
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
- Date d'inscription: 04-Mar-20
- Messages: 7262
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
En fait y a deux suspenses. ^^
Le club sera t'il vendu ? (réponse en juin)
Si non, est ce que Mc Court a bien encore enfumé (ac ses discours) ceux qui croient en lui, en sa capacité et surtout motivation à "améliorer" le club pour la saison prochaine. Il est venu , il a parlé et bougé JHE et ?
J'espère me tromper mais je m'attends juste à RIEN si le club est pas vendu, je pense qu'il se passera RIEN mis à part des départs peut être de Milik, Thauvin , Mandanda , mais aucun joueur important niveau arrivées, et on va repartir la saison prochaine ac une équipe encore + faible.
Dernière modification par Cyrille51100 (03-Apr-21 18:03)
03-Apr-21 17:51
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96972
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
paetio a écrit :
foutacagoule a écrit :
berryom a écrit :
Ou pas.....Pourquoi FMC ? l'OM n'a jamais appartenu à la ville de Marseille.
Bizarre ce lapsus!Il me semble que quand l’OM a été vendu à RLD par Gaudin, le club avait changé de statut.
Il peut parler de cela. Il y avait également la licence qui elle avait été reprise par eyraud sous son mandat également.
Bref rien à voir sans doute avec cette énorme vente très discrète.
l'om était passé en SEM, société d’économie mixte.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-Apr-21 18:10
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
foutacagoule a écrit :
berryom a écrit :
las8 a écrit :
Il parle sûrement de McCourtOu pas.....
Pourquoi FMC ? l'OM n'a jamais appartenu à la ville de Marseille.
Bizarre ce lapsus!
J'ai regardé toute l'itw, il faisait un rappel de quand il a vendu lui même l'OM à RLD selon moi, il avait raconté l'anecdote 2 minutes avant
PM6 : Ajax Amsterdam
03-Apr-21 18:41
- zazie.hb
- Membre
-

- Date d'inscription: 19-Jul-04
- Messages: 4283
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Dav8 a écrit :
https://mobile.twitter.com/Fx45877733/status/1378351676806025223
La partie sur le stade
Je suis pas du genre à voir des signes sur un planche à découper..., mais pkoi Gaudin parle des pays méditerranéens pour racheter le stade ?
Il doit pas être du genre à traîner sur Twitter et suivre les live de certains Insiders
Bizarre non ?
Gaudin pige rien au foot, à l’OM mais il a forcément entendu parlé de ajroudi l’automne dernier juste un raccourci facile.
Et quand on parle de centaines de millions d’euros, en ce moment ya pas grand monde capable de les sortir.
Marcelo, tu me manque terriblement
03-Apr-21 19:03
- foutacagoule
- Membre
-

- Date d'inscription: 16-Jan-07
- Messages: 373
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Phaeton a écrit :
foutacagoule a écrit :
berryom a écrit :
Ou pas.....Pourquoi FMC ? l'OM n'a jamais appartenu à la ville de Marseille.
Bizarre ce lapsus!J'ai regardé toute l'itw, il faisait un rappel de quand il a vendu lui même l'OM à RLD selon moi, il avait raconté l'anecdote 2 minutes avant
ok alors comme je n'avais pas vu son itw dans sa totalité
03-Apr-21 19:46
- zazie.hb
- Membre
-

- Date d'inscription: 19-Jul-04
- Messages: 4283
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
foutacagoule a écrit :
Phaeton a écrit :
foutacagoule a écrit :
Pourquoi FMC ? l'OM n'a jamais appartenu à la ville de Marseille.
Bizarre ce lapsus!J'ai regardé toute l'itw, il faisait un rappel de quand il a vendu lui même l'OM à RLD selon moi, il avait raconté l'anecdote 2 minutes avant
ok alors comme je n'avais pas vu son itw dans sa totalité
C’est le principe de base de la fake news et du petit complotiste : sortir un court extrait de vidéo de son contexte dans le seul but de servir ses idées.
Et c'est exactement ce qui se passe depuis quelques semaines avec les’pseudos insiders qui piochent un truc à droite et à gauche pour étayer leur idée. À l'image de ce que faisait somerset avec ses post à répétition et sa question "et là c’est un hasard ?"
Marcelo, tu me manque terriblement
03-Apr-21 20:16
- Diss
- Membre
-

- Lieu: [Bouzelouf Crew]
- Date d'inscription: 13-Jun-05
- Messages: 6513
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Phaeton a écrit :
foutacagoule a écrit :
berryom a écrit :
Ou pas.....
Pourquoi FMC ? l'OM n'a jamais appartenu à la ville de Marseille.
Bizarre ce lapsus!J'ai regardé toute l'itw, il faisait un rappel de quand il a vendu lui même l'OM à RLD selon moi, il avait raconté l'anecdote 2 minutes avant
Moi aussi j'ai regardé l'itw et lorsqu'il dit "si le nouveau maire décide de vendre le stade puisque l'olympique c'est déja fait" tu penses qu'il parle de RLD qui rachète le club en 1996 soit il y a 25 ans ?
Il vient juste d'atterrir Gaudin ça vient de lui arriver au cerveau d'ailleurs il a fêté notre titre de champion d'Europe le week end dernier 
