03-Apr-21 16:14
- Terrell
- Membre
-

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
lemarseillaisdedk a écrit :
Je ne veux pas prendre la place de Somerset mais c'est troublant cela non ?
https://mobile.twitter.com/khalforever/ … 5706552320
Non pour le coup le « ça c’est déjà fait » je pense qu’il parle de sa vente à lui, une manière de rappeler ce qu’il a fait ...
Je crois pas du tout à un lapsus si gros.
In pablo i trust … Benatia moins …
Annonce
03-Apr-21 16:32
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Terrell a écrit :
lemarseillaisdedk a écrit :
Je ne veux pas prendre la place de Somerset mais c'est troublant cela non ?
https://mobile.twitter.com/khalforever/ … 5706552320Non pour le coup le « ça c’est déjà fait » je pense qu’il parle de sa vente à lui, une manière de rappeler ce qu’il a fait ...
Je crois pas du tout à un lapsus si gros.
lephoceen.fr/infos-om/interview/om-gaudin-raconte-pourquoi-il-a-choisi-robert-louis-dreyfus-pour-acheter-l-om-187472
Exact c'est quand il a vendu le club a RLD. C'est sorti de son contexte.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
03-Apr-21 16:46
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
https://mobile.twitter.com/Fx45877733/s … 6806025223
La partie sur le stade
Je suis pas du genre à voir des signes sur un planche à découper..., mais pkoi Gaudin parle des pays méditerranéens pour racheter le stade ?
Il doit pas être du genre à traîner sur Twitter et suivre les live de certains Insiders
Bizarre non ? 
Dernière modification par Dav8 (03-Apr-21 16:48)
03-Apr-21 16:50
Dav8 a écrit :
https://mobile.twitter.com/Fx45877733/status/1378351676806025223
La partie sur le stade
Je suis pas du genre à voir des signes sur un planche à découper..., mais pkoi Gaudin parle des pays méditerranéens pour racheter le stade ?
Il doit pas être du genre à traîner sur Twitter et suivre les live de certains Insiders
Bizarre non ?
Car il sais qu'à part les pays du golf ( paris et city) aucun proprio ne flambent avec l'argent
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
03-Apr-21 17:03
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
rasta70 a écrit :
Dav8 a écrit :
La partie sur le stade
Bizarre non ?Car il sais qu'à part les pays du golf ( paris et city) aucun proprio ne flambent avec l'argent
Les riches Asiatiques, Américains... sont pourtant bien plus présents dans le foot et les gros clubs, que les Pays du Golf, où seuls Paris et City sont des clubs notoires.
Bref, j’ai été surpris tout de même par ces mots de Gaudin, mais je me fais peur être un film aussi 
03-Apr-21 17:40
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
En fait y a deux suspenses. ^^
Le club sera t'il vendu ? (réponse en juin)
Si non, est ce que Mc Court a bien encore enfumé (ac ses discours) ceux qui croient en lui, en sa capacité et surtout motivation à "améliorer" le club pour la saison prochaine. Il est venu , il a parlé et bougé JHE et ?
J'espère me tromper mais je m'attends juste à RIEN si le club est pas vendu, je pense qu'il se passera RIEN mis à part des départs peut être de Milik, Thauvin , Mandanda , mais aucun joueur important niveau arrivées, et on va repartir la saison prochaine ac une équipe encore + faible.
Dernière modification par Cyrille51100 (03-Apr-21 18:03)
03-Apr-21 17:51
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

paetio a écrit :
foutacagoule a écrit :
berryom a écrit :
Ou pas.....Pourquoi FMC ? l'OM n'a jamais appartenu à la ville de Marseille.
Bizarre ce lapsus!Il me semble que quand l’OM a été vendu à RLD par Gaudin, le club avait changé de statut.
Il peut parler de cela. Il y avait également la licence qui elle avait été reprise par eyraud sous son mandat également.
Bref rien à voir sans doute avec cette énorme vente très discrète.
l'om était passé en SEM, société d’économie mixte.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-Apr-21 18:10
foutacagoule a écrit :
berryom a écrit :
las8 a écrit :
Il parle sûrement de McCourtOu pas.....
Pourquoi FMC ? l'OM n'a jamais appartenu à la ville de Marseille.
Bizarre ce lapsus!
J'ai regardé toute l'itw, il faisait un rappel de quand il a vendu lui même l'OM à RLD selon moi, il avait raconté l'anecdote 2 minutes avant
PM6 : Ajax Amsterdam
03-Apr-21 18:41
- zazie.hb
- Membre
-

Dav8 a écrit :
La partie sur le stade
Bizarre non ?
Gaudin pige rien au foot, à l’OM mais il a forcément entendu parlé de ajroudi l’automne dernier juste un raccourci facile.
Et quand on parle de centaines de millions d’euros, en ce moment ya pas grand monde capable de les sortir.
Marcelo, tu me manque terriblement
03-Apr-21 19:03
- foutacagoule
- Membre
-

Phaeton a écrit :
foutacagoule a écrit :
berryom a écrit :
Ou pas.....Pourquoi FMC ? l'OM n'a jamais appartenu à la ville de Marseille.
Bizarre ce lapsus!J'ai regardé toute l'itw, il faisait un rappel de quand il a vendu lui même l'OM à RLD selon moi, il avait raconté l'anecdote 2 minutes avant
ok alors comme je n'avais pas vu son itw dans sa totalité
03-Apr-21 19:46
- zazie.hb
- Membre
-

foutacagoule a écrit :
Phaeton a écrit :
foutacagoule a écrit :
Bizarre ce lapsus!J'ai regardé toute l'itw, il faisait un rappel de quand il a vendu lui même l'OM à RLD selon moi, il avait raconté l'anecdote 2 minutes avant
ok alors comme je n'avais pas vu son itw dans sa totalité
C’est le principe de base de la fake news et du petit complotiste : sortir un court extrait de vidéo de son contexte dans le seul but de servir ses idées.
Et c'est exactement ce qui se passe depuis quelques semaines avec les’pseudos insiders qui piochent un truc à droite et à gauche pour étayer leur idée. À l'image de ce que faisait somerset avec ses post à répétition et sa question "et là c’est un hasard ?"
Marcelo, tu me manque terriblement
03-Apr-21 20:16
- Diss
- Membre
-

- Lieu: [Bouzelouf Crew]
Phaeton a écrit :
foutacagoule a écrit :
berryom a écrit :
Ou pas.....
Moi aussi j'ai regardé l'itw et lorsqu'il dit "si le nouveau maire décide de vendre le stade puisque l'olympique c'est déja fait" tu penses qu'il parle de RLD qui rachète le club en 1996 soit il y a 25 ans ?
Il vient juste d'atterrir Gaudin ça vient de lui arriver au cerveau d'ailleurs il a fêté notre titre de champion d'Europe le week end dernier 
03-Apr-21 20:26
Diss a écrit :
Phaeton a écrit :
foutacagoule a écrit :
Moi aussi j'ai regardé l'itw et lorsqu'il dit "si le nouveau maire décide de vendre le stade puisque l'olympique c'est déja fait" tu penses qu'il parle de RLD qui rachète le club en 1996 soit il y a 25 ans ?
Il vient juste d'atterrir Gaudin ça vient de lui arriver au cerveau d'ailleurs il a fêté notre titre de champion d'Europe le week end dernier
Oui j'en suis persuadé. Il veut dire "si la mairie vend le stade" c'est pour ça qu'il dit que l'OM, la mairie l'a déjà vendu. Pour moi, c'est clair
Par contre juste après il parle de pays autour de la Méditerranée, que les marseillais ne voudraient pas selon lui
PM6 : Ajax Amsterdam
03-Apr-21 20:31
- Diss
- Membre
-

- Lieu: [Bouzelouf Crew]
Phaeton a écrit :
Diss a écrit :
Phaeton a écrit :
J'ai regardé toute l'itw, il faisait un rappel de quand il a vendu lui même l'OM à RLD selon moi, il avait raconté l'anecdote 2 minutes avantMoi aussi j'ai regardé l'itw et lorsqu'il dit "si le nouveau maire décide de vendre le stade puisque l'olympique c'est déja fait" tu penses qu'il parle de RLD qui rachète le club en 1996 soit il y a 25 ans ?
Il vient juste d'atterrir Gaudin ça vient de lui arriver au cerveau d'ailleurs il a fêté notre titre de champion d'Europe le week end dernierOui j'en suis persuadé. Il veut dire "si la mairie vend le stade" c'est pour ça qu'il dit que l'OM, la mairie l'a déjà vendu. Pour moi, c'est clair
Par contre juste après il parle de pays autour de la Méditerranée, que les marseillais ne voudraient pas selon lui
Ah d'accord sous entendu la mairie qui a détenu le stade pendant 2 ans après le départ de Tapie l'a vendu en 96....ouais peut etre, possible effectivement 🤔
03-Apr-21 20:32
- chris1004
- Membre
-

Phaeton a écrit :
Diss a écrit :
Phaeton a écrit :
J'ai regardé toute l'itw, il faisait un rappel de quand il a vendu lui même l'OM à RLD selon moi, il avait raconté l'anecdote 2 minutes avantMoi aussi j'ai regardé l'itw et lorsqu'il dit "si le nouveau maire décide de vendre le stade puisque l'olympique c'est déja fait" tu penses qu'il parle de RLD qui rachète le club en 1996 soit il y a 25 ans ?
Il vient juste d'atterrir Gaudin ça vient de lui arriver au cerveau d'ailleurs il a fêté notre titre de champion d'Europe le week end dernierOui j'en suis persuadé. Il veut dire "si la mairie vend le stade" c'est pour ça qu'il dit que l'OM, la mairie l'a déjà vendu. Pour moi, c'est clair
Dans le contexte de l'interview c'est ca apres il sait que le stade est cher donc il menace si il est vendu a des saoudiens puisque ca plairait pas aux marseillais.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
03-Apr-21 20:33
Phaeton a écrit :
Diss a écrit :
Phaeton a écrit :
Ajroudi !
03-Apr-21 20:38
- chris1004
- Membre
-

venizian a écrit :
Phaeton a écrit :
Diss a écrit :
Par contre juste après il parle de pays autour de la Méditerranée, que les marseillais ne voudraient pas selon luiAjroudi !
Dans l'interview il parle de pays puissants donc il dit qu'il ne veut pas que le Stade soit achete par le Qatar par exemple puisque c'est le pays que la journaliste cite.
On sait de qui il parle Qataris, saoudiens ou emiratis. Et il dit d'ailleurs on est l'OM, pas le PSG. Et cela ne serait pas les quataris mais les saoudiens ou emiratis.
Par contre si tu regardes l'interview complete il parle bien de la vente de l'OM a RLD.
Dernière modification par chris1004 (03-Apr-21 20:42)
03-Apr-21 20:41
chris1004 a écrit :
venizian a écrit :
Phaeton a écrit :
Oui j'en suis persuadé. Il veut dire "si la mairie vend le stade" c'est pour ça qu'il dit que l'OM, la mairie l'a déjà vendu. Pour moi, c'est clair
Par contre juste après il parle de pays autour de la Méditerranée, que les marseillais ne voudraient pas selon luiAjroudi !
Dans l'interview il parle de pays puissants donc il dit qu'il ne veut pas que le Stade soit achete par le Qatar par exemple puisque c'est le pays que la journaliste cite.
On sait de qui il parle Qataris, saoudiens ou emiratis. Et il dit d'ailleurs on est l'OM, pas le PSG. Et cela ne serait pas les quataris mais les saoudiens ou emiratis.
Les pays du Golfe c’est pas trop la Méditerranée 🤔
Ou alors j’ai loupé un truc.
03-Apr-21 20:47
- lucianoo
- Membre
-

venizian a écrit :
chris1004 a écrit :
venizian a écrit :
Ajroudi !Dans l'interview il parle de pays puissants donc il dit qu'il ne veut pas que le Stade soit achete par le Qatar par exemple puisque c'est le pays que la journaliste cite.
On sait de qui il parle Qataris, saoudiens ou emiratis. Et il dit d'ailleurs on est l'OM, pas le PSG. Et cela ne serait pas les quataris mais les saoudiens ou emiratis.Les pays du Golfe c’est pas trop la Méditerranée 🤔
roooh tu chipotes 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
03-Apr-21 20:48
- chris1004
- Membre
-

venizian a écrit :
chris1004 a écrit :
venizian a écrit :
Ajroudi !
On sait de qui il parle Qataris, saoudiens ou emiratis. Et il dit d'ailleurs on est l'OM, pas le PSG. Et cela ne serait pas les quataris mais les saoudiens ou emiratis.Les pays du Golfe c’est pas trop la Méditerranée 🤔
Non ca parle du Qatar donc c'est bien les pays du golfe. Vu le personnage, on va dire que tout ce qui se trouve par dela la mer Mediterannee est "l'ennemi". Je vais etre assez cash le probleme de Gaudin c'est de voir le Stade Velodrome etre rachete par des arabes. Raciste, un jour raciste toujours.
https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-p … eille.html
Ca lui arrivait de deraper de temps a autre. C'est d'ailleurs un truc qui me fait aussi dire vu la montee en force du Rassemblement National peut etre que politiquement c'est pas le moment de vendre le Stade a des entreprises saoudiennes ou pire au fond etatique saoudien.
Dernière modification par chris1004 (03-Apr-21 20:58)

#jesuisbolero