14-Apr-21 21:52

AstrOMec
Membre
Date d'inscription: 05-Nov-09
Messages: 689
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rimkus a écrit :

Ertugrul Bey a écrit :

las8 a écrit :


Quoi ?

Bah le ftour

lol  lol

Non le départ de Germain tiens donc big_smile


LUCHO, tu peux laisser tomber ton pancho! Tu vas t'épanouir chez nous cette année.

Annonce



14-Apr-21 21:58

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

las8 a écrit :

Les chiffres sont vrais ? Parce que moi je suis allé en AS et c'est loin d'être un pays riche. Les infrastructures c'est proche du 1/3 monde, il n'y a même pas l'eau courante dans plusieurs villes. L'aéroport de Djedda il est tout pourri.
C'est simple, j'avais l'impression d'être en Afrique.
Je ne sais pas ce qu'ils font avec l'argent du pétrole. On dirait qu'ils l'on lapider à financer des guerres pour les US

Tu sais richesse et état du pays ne sont pas toujours de paire. Regarde les fortunes africaines justement et l'état des pays...

14-Apr-21 21:59

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31632
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

las8 a écrit :

Les chiffres sont vrais ? Parce que moi je suis allé en AS et c'est loin d'être un pays riche. Les infrastructures c'est proche du 1/3 monde, il n'y a même pas l'eau courante dans plusieurs villes. L'aéroport de Djedda il est tout pourri.
C'est simple, j'avais l'impression d'être en Afrique.
Je ne sais pas ce qu'ils font avec l'argent du pétrole. On dirait qu'ils l'on lapider à financer des guerres pour les US

Les chiffres sont vraies. Ils ont de projets pharaoniques pour moderniser aussi l'Arabie Saoudite.

Le souci de l'AS c'est qu'ils ont une grosse population(34 milions) donc c'est complique compare au Qatar(2,8 millions) et surtout la richesse est entre les mains des princes.

L'aeroport de Djedda a ete concu et est administre par Aeroport de Paris.

Dernière modification par chris1004 (14-Apr-21 22:02)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

14-Apr-21 22:12

Ertugrul Bey
 Exclu
Date d'inscription: 26-Mar-21
Messages: 331
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

las8 a écrit :

Les chiffres sont vrais ? Parce que moi je suis allé en AS et c'est loin d'être un pays riche. Les infrastructures c'est proche du 1/3 monde, il n'y a même pas l'eau courante dans plusieurs villes. L'aéroport de Djedda il est tout pourri.
C'est simple, j'avais l'impression d'être en Afrique.
Je ne sais pas ce qu'ils font avec l'argent du pétrole. On dirait qu'ils l'on lapider à financer des guerres pour les US

Ya que moi qui l'ai vu ?

Dernière modification par Ertugrul Bey (14-Apr-21 22:12)

14-Apr-21 22:20

AstrOMec
Membre
Date d'inscription: 05-Nov-09
Messages: 689
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Je comprends mieux maintenant le rachat de l'OM par l'AS.

Nous faisons donc partie du projet pharaonique "NEOM", ah c'est plus clair.....encore un signe pour nous.....les salades, TV et maintenant ce projet.....

Vivement Mai-Juin.


LUCHO, tu peux laisser tomber ton pancho! Tu vas t'épanouir chez nous cette année.

14-Apr-21 22:22

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou
Date d'inscription: 21-Apr-06
Messages: 13173
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

c'est quoi cette enflamme sur le fofo? Y'a du nouveau ou c'est juste Payet qui a été aperçu avec un short vert dont la couleur rappelle le drapeau saoudien?

14-Apr-21 22:29

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 13199
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

sebxx a écrit :

c'est quoi cette enflamme sur le fofo? Y'a du nouveau ou c'est juste Payet qui a été aperçu avec un short vert dont la couleur rappelle le drapeau saoudien?

Devant ou derrière le vert ? Parce qu'il a arrêté avec les kebab faisandés


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

14-Apr-21 22:43

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 6612
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

zazie.hb a écrit :

vitryclubstar a écrit :

rasta70 a écrit :


Ce classement ne veux rien dire
Ils comparent la fortune d'un groupe d'investissement à la fortune personnel de Mansour

chacun interpète le tableau comme il le sens

mansour pour faire city, l'argent sort d'ou?

et les glazer pour united?

et on te montre ce que vaut le pif.

personne ne dit qu'ils injecteront tout sur new caslte ou l'inter ou l'om.

ce qu'il faut comprendre c'est qu'il peuvent mettre n'importe qu'elle représentant en place en le faisant passer pour un prince qui met de sa fortune, mais que celui qui tirera les manettes c'est mbs.

en sommes il peuvent se permettre d'acheter l'inter, castle et om, et mettre 0.00002% de leur fortune avec 3 entités disctincts, tu gagnera toujours 10 ans sur FMC

Sauf que deux clubs avec le même proprio ne peuvent pas participer aux mêmes compétitions européennes. Ce qui rend l’acquisition de plusieurs clubs inutiles et vide de sens.
Et accessoirement,  contrairement à newcastle où c’est un dossier officiellement en cours (même si en difficulté) et un intérêt pour l’inter où c’est sorti dans des médias considérés comme sérieux ou disons traditionnels (gazetta dello sport repris par forbes, as entre autres) il n’y a rien avec l’OM si ce n'est des insiders sur twitter qui spéculent 🤷🏻‍♂️

oui pour le moment spéculation pour l'om, car pas une seul décla officiel n'ai sorti ( et c'est justement ce que je trouve interessant neutral  neutral )

pour les entités et la coupe d'europe, c'est très simple, pour moi tout se qui sort de l'as est valider et approuvé par l'as.

tout les hommes d'affaire (pour moi) sont des prête nom.

genre AWT, un richissime homme d'affaire, mais si MBS decide de gelé sont compte ou lui interdire une sortie du pays, c'est easy.

si MBS veut l'om et dit let's go à AWT, parcque sa sert l'intéret du pays, je peux considérer que AWT est juste la partie visible de l'iceberg.

mais comme tu l'a très justement dit on a parler de new castle au grand jour, et on a parler dans le médias italien de l'inter.

marseille à part les insiders, rien à signaler smile  smile  smile  smile  smile  smile

14-Apr-21 22:53

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 6612
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

las8 a écrit :

Les chiffres sont vrais ? Parce que moi je suis allé en AS et c'est loin d'être un pays riche. Les infrastructures c'est proche du 1/3 monde, il n'y a même pas l'eau courante dans plusieurs villes. L'aéroport de Djedda il est tout pourri.
C'est simple, j'avais l'impression d'être en Afrique.
Je ne sais pas ce qu'ils font avec l'argent du pétrole. On dirait qu'ils l'on lapider à financer des guerres pour les US

tu sais qu'il y a des pays qui ont un PIB largement inférieur à la france, et qui sont tout aussi beau.

avec des infrastructures aussi belles et moderne, et dont les habitants ne quitterait pour rien au monde.

mais pour répondre à ta question, je pense (sans avoir d'élément pour le prouver) que l'AS à plus d'argent que le qatar et dubai réuni.

le foot n'a pas l'air d'être leurs priorité, mais le jour ou ils mettent le nez  réellement dedans et surtout en europe, sa va investir à en avoir la tête qui tourne.

ils peuvent créer une inflation comme on en a jamais vu.

tout va dépendre de leurs envies, si c'est juste un jeu, ils vont pas y mettre toute leurs billes, maisi si il tombe amoureux et rentre dans le game, avec les provocations, les attaques médiatiques, sa peut être époustouflant

14-Apr-21 22:58

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 11823
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

L'AS c'est des clodos

14-Apr-21 23:04

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 6612
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

the_shark a écrit :

L'AS c'est des clodos

va leur dire en face autre que sur le forum,  envoi un courrier avec ton adresse, la sa peut être drôle, tongue  tongue  tongue

14-Apr-21 23:09

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 11823
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

vitryclubstar a écrit :

the_shark a écrit :

L'AS c'est  clodos

va leur dire en face autre que sur le forum,  envoi un courrier avec ton adresse, la sa peut être drôle, tongue  tongue  tongue

S'ils avaient les moyens d'acheter l'OM ce serait fait depuis un moment. Au lieu de ça, ça chipote pour 100 ou 200M. lol

14-Apr-21 23:19

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 6612
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

the_shark a écrit :

vitryclubstar a écrit :

the_shark a écrit :

L'AS c'est  clodos

va leur dire en face autre que sur le forum,  envoi un courrier avec ton adresse, la sa peut être drôle, tongue  tongue  tongue

S'ils avaient les moyens d'acheter l'OM ce serait fait depuis un moment. Au lieu de ça, ça chipote pour 100 ou 200M. lol

lol  lol  lol

mouai

de toute façon j'ai entendu que leur souhait premier c'est united

on parle pas de 500 ou 600 millions pour un petit club du sud de la france, on parle milliard

14-Apr-21 23:46

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6513
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Si s'accrocher à des détails c'est un manque d'argumentation
Mais s'accrocher à du vent c'est quoi ?lol

C'est en s'accrochant au vent que l'homme a découvert l'Amérique  lol

14-Apr-21 23:50

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97018
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ertugrul Bey a écrit :

las8 a écrit :

Les chiffres sont vrais ? Parce que moi je suis allé en AS et c'est loin d'être un pays riche. Les infrastructures c'est proche du 1/3 monde, il n'y a même pas l'eau courante dans plusieurs villes. L'aéroport de Djedda il est tout pourri.
C'est simple, j'avais l'impression d'être en Afrique.
Je ne sais pas ce qu'ils font avec l'argent du pétrole. On dirait qu'ils l'on lapider à financer des guerres pour les US

Ya que moi qui l'ai vu ?

je suppose qu'il voulait taper dilapider.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Apr-21 01:01

zazie.hb
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 4283
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Si jamais la cible principale du pif n’était pas claire... en terme de business et d’exposition mondiale, il n’y a pas mieux que la premier league.

https://twitter.com/CraigHope_DM/status … 20064?s=19


Marcelo, tu me manque terriblement

15-Apr-21 04:28

Ertugrul Bey
 Exclu
Date d'inscription: 26-Mar-21
Messages: 331
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Diss a écrit :

rasta70 a écrit :

Si s'accrocher à des détails c'est un manque d'argumentation
Mais s'accrocher à du vent c'est quoi ?lol

C'est en s'accrochant au vent que l'homme a découvert l'Amérique  lol

Yavait déjà des hommes sur place en fait. Et ils étaient pas venus en bateau.

15-Apr-21 04:29

Ertugrul Bey
 Exclu
Date d'inscription: 26-Mar-21
Messages: 331
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

Ertugrul Bey a écrit :

las8 a écrit :

Les chiffres sont vrais ? Parce que moi je suis allé en AS et c'est loin d'être un pays riche. Les infrastructures c'est proche du 1/3 monde, il n'y a même pas l'eau courante dans plusieurs villes. L'aéroport de Djedda il est tout pourri.
C'est simple, j'avais l'impression d'être en Afrique.
Je ne sais pas ce qu'ils font avec l'argent du pétrole. On dirait qu'ils l'on lapider à financer des guerres pour les US

Ya que moi qui l'ai vu ?

je suppose qu'il voulait taper dilapider.

Tu le fais exprès rassure moi ?

15-Apr-21 07:26

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

zazie.hb a écrit :

Si jamais la cible principale du pif n’était pas claire... en terme de business et d’exposition mondiale, il n’y a pas mieux que la premier league.

https://twitter.com/CraigHope_DM/status … 20064?s=19

De toute façon, et de mémoire, il n'a jamais été question du PIF pour Marseille (sauf pour les illuminés fans de X-files qui parlent d'écran de fumée) me semble t il ?

Toute façon dans 40 jours on sera fixé, et les derniers croyants quitteront la chapelle Vézirian & co.

15-Apr-21 07:36

Docom
Membre
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 12445
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

Ertugrul Bey a écrit :

las8 a écrit :

Les chiffres sont vrais ? Parce que moi je suis allé en AS et c'est loin d'être un pays riche. Les infrastructures c'est proche du 1/3 monde, il n'y a même pas l'eau courante dans plusieurs villes. L'aéroport de Djedda il est tout pourri.
C'est simple, j'avais l'impression d'être en Afrique.
Je ne sais pas ce qu'ils font avec l'argent du pétrole. On dirait qu'ils l'on lapider à financer des guerres pour les US

Ya que moi qui l'ai vu ?

je suppose qu'il voulait taper dilapider.

+1


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous