15-Apr-21 07:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97018
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ertugrul Bey a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Ertugrul Bey a écrit :

Ya que moi qui l'ai vu ?

je suppose qu'il voulait taper dilapider.

Tu le fais exprès rassure moi ?

pas du tout.
quand j'ai lu le post, j'ai fait la correction naturellement sans y voir de malice.. ça arrive de faire des fautes de frappe ou des confusions.
moi, ça m'arrive très souvent.

je t'ai rassuré ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce



15-Apr-21 07:48

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109465
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ertugrul Bey a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Ertugrul Bey a écrit :


Ya que moi qui l'ai vu ?

je suppose qu'il voulait taper dilapider.

Tu le fais exprès rassure moi ?

Et toi tu le fais exprès ou pas ?. hmm


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

15-Apr-21 08:21

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31632
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

zazie.hb a écrit :

Si jamais la cible principale du pif n’était pas claire... en terme de business et d’exposition mondiale, il n’y a pas mieux que la premier league.

https://twitter.com/CraigHope_DM/status … 20064?s=19

La Premier legue est de tres loin le premier championnat europeen.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

15-Apr-21 08:27

Ced-64Sang-OM
Membre
Date d'inscription: 10-Jan-17
Messages: 258
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

pandaemonium.0 a écrit :

zazie.hb a écrit :

Si jamais la cible principale du pif n’était pas claire... en terme de business et d’exposition mondiale, il n’y a pas mieux que la premier league.

https://twitter.com/CraigHope_DM/status … 20064?s=19

De toute façon, et de mémoire, il n'a jamais été question du PIF pour Marseille (sauf pour les illuminés fans de X-files qui parlent d'écran de fumée) me semble t il ?

Toute façon dans 40 jours on sera fixé, et les derniers croyants quitteront la chapelle Vézirian & co.

Au même titre que les illuminés fans d'au-delà du réel ...avec l'histoire d'Amazon.
D'ailleurs quel journaliste style TV,Matthias Manteghetti à sorti l'info ?
Car eux ils ont un minimum de crédibilité comparer à certains sur twiter ou le forum .

15-Apr-21 08:27

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31566
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chris1004 a écrit :

zazie.hb a écrit :

Si jamais la cible principale du pif n’était pas claire... en terme de business et d’exposition mondiale, il n’y a pas mieux que la premier league.

https://twitter.com/CraigHope_DM/status … 20064?s=19

La Premier legue est de tres loin le premier championnat europeen.

Et niveau retransmission, c'est mondial .... des USA à l'Australie, en passant par le Moyen Orient, l'Afrique (anglophone) ...

15-Apr-21 08:35

folavril
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-03
Messages: 10504
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Payet

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ced-64Sang-OM a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

zazie.hb a écrit :

Si jamais la cible principale du pif n’était pas claire... en terme de business et d’exposition mondiale, il n’y a pas mieux que la premier league.

https://twitter.com/CraigHope_DM/status … 20064?s=19

De toute façon, et de mémoire, il n'a jamais été question du PIF pour Marseille (sauf pour les illuminés fans de X-files qui parlent d'écran de fumée) me semble t il ?

Toute façon dans 40 jours on sera fixé, et les derniers croyants quitteront la chapelle Vézirian & co.

Au même titre que les illuminés fans d'au-delà du réel ...avec l'histoire d'Amazon.
D'ailleurs quel journaliste style TV,Matthias Manteghetti à sorti l'info ?
Car eux ils ont un minimum de crédibilité comparer à certains sur twiter ou le forum .

Sauf qu'avec Pandaemomium, ça a duré 2 à 3 journées et il a fait son mea culpa
Avec la bande à TV et Samaritain, ça fait des mois.

Donc, sortir des conneries, ça peut arriver à tout le monde.
Mais persister et signer le déni, là ça devient un motif de consultation pour le professeur Maboule.


Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.

15-Apr-21 08:40

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31566
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

folavril a écrit :

Ced-64Sang-OM a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :


De toute façon, et de mémoire, il n'a jamais été question du PIF pour Marseille (sauf pour les illuminés fans de X-files qui parlent d'écran de fumée) me semble t il ?

Toute façon dans 40 jours on sera fixé, et les derniers croyants quitteront la chapelle Vézirian & co.

Au même titre que les illuminés fans d'au-delà du réel ...avec l'histoire d'Amazon.
D'ailleurs quel journaliste style TV,Matthias Manteghetti à sorti l'info ?
Car eux ils ont un minimum de crédibilité comparer à certains sur twiter ou le forum .

Sauf qu'avec Pandaemomium, ça a duré 2 à 3 journées et il a fait son mea culpa
Avec la bande à TV et Samaritain, ça fait des mois.

Donc, sortir des conneries, ça peut arriver à tout le monde.
Mais persister et signer le déni, là ça devient un motif de consultation pour le professeur Maboule.

Surtout que pour Panda, ce n'était pas des conneries en soi mais une expérience pour voir si cette information (inventée de toute pièce dans le cadre de l'expérience) allait être relayé sans vérifications / recherches plus poussées sur le sujet.

15-Apr-21 08:44

Ced-64Sang-OM
Membre
Date d'inscription: 10-Jan-17
Messages: 258
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

folavril a écrit :

Ced-64Sang-OM a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :


De toute façon, et de mémoire, il n'a jamais été question du PIF pour Marseille (sauf pour les illuminés fans de X-files qui parlent d'écran de fumée) me semble t il ?

Toute façon dans 40 jours on sera fixé, et les derniers croyants quitteront la chapelle Vézirian & co.

Au même titre que les illuminés fans d'au-delà du réel ...avec l'histoire d'Amazon.
D'ailleurs quel journaliste style TV,Matthias Manteghetti à sorti l'info ?
Car eux ils ont un minimum de crédibilité comparer à certains sur twiter ou le forum .

Sauf qu'avec Pandaemomium, ça a duré 2 à 3 journées et il a fait son mea culpa
Avec la bande à TV et Samaritain, ça fait des mois.

Donc, sortir des conneries, ça peut arriver à tout le monde.
Mais persister et signer le déni, là ça devient un motif de consultation pour le professeur Maboule.

Oui ca peux arriver à tout le monde mais un forumeur ou inconnu sur twiter n'a aucune crédibilité comparer à des TV,Manteghetti ... qui eux risque de ce griller niveau professionnel ..je vois pas l'intérêt la dedans ...

15-Apr-21 08:49

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Vous connaissez le mec du HAC qui fait des tweets sur la vente OM car soit disant son président lui aurait vendu la mèche ?
Sérieux, le mec c'est l'adjoint du mec qui décrotte les crampons des poussins du club et lui on le mettrai dans la boucle 😂😂
De pire en pire..


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

15-Apr-21 08:52

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109465
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ced-64Sang-OM a écrit :

folavril a écrit :

Ced-64Sang-OM a écrit :


Au même titre que les illuminés fans d'au-delà du réel ...avec l'histoire d'Amazon.
D'ailleurs quel journaliste style TV,Matthias Manteghetti à sorti l'info ?
Car eux ils ont un minimum de crédibilité comparer à certains sur twiter ou le forum .

Sauf qu'avec Pandaemomium, ça a duré 2 à 3 journées et il a fait son mea culpa
Avec la bande à TV et Samaritain, ça fait des mois.

Donc, sortir des conneries, ça peut arriver à tout le monde.
Mais persister et signer le déni, là ça devient un motif de consultation pour le professeur Maboule.

Oui ca peux arriver à tout le monde mais un forumeur ou inconnu sur twiter n'a aucune crédibilité comparer à des TV,Manteghetti ... qui eux risque de ce griller niveau professionnel ..je vois pas l'intérêt la dedans ...

Arretes ils ne risquent rien
On l'a vu avec Favard


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

15-Apr-21 08:54

folavril
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-03
Messages: 10504
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Payet

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ced-64Sang-OM a écrit :

folavril a écrit :

Ced-64Sang-OM a écrit :


Au même titre que les illuminés fans d'au-delà du réel ...avec l'histoire d'Amazon.
D'ailleurs quel journaliste style TV,Matthias Manteghetti à sorti l'info ?
Car eux ils ont un minimum de crédibilité comparer à certains sur twiter ou le forum .

Sauf qu'avec Pandaemomium, ça a duré 2 à 3 journées et il a fait son mea culpa
Avec la bande à TV et Samaritain, ça fait des mois.

Donc, sortir des conneries, ça peut arriver à tout le monde.
Mais persister et signer le déni, là ça devient un motif de consultation pour le professeur Maboule.

Oui ca peux arriver à tout le monde mais un forumeur ou inconnu sur twiter n'a aucune crédibilité comparer à des TV,Manteghetti ... qui eux risque de ce griller niveau professionnel ..je vois pas l'intérêt la dedans ...

Mais Manghetti a sorti sa saucisse sur 1 twit. Oh ! Les gars.
Est-ce qu'il a insisté ?

Et TV sort ses saucisses sur une chaîne youtube ? Pourquoi il ne ferait pas son actu dans l'EDE ?
Tiens, c'est nouveau. Je ne savais pas que Lequipe se foutait complètement de ce genre de scoop hors sol comme la vente de l'OM !!!

Ca vole à 10000m d'altitude. Ca plane. C'est de la bonne et on fait tourner.
Continuez les gars. Ca me distrait.


Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.

15-Apr-21 08:56

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31566
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Ced-64Sang-OM a écrit :

folavril a écrit :


Sauf qu'avec Pandaemomium, ça a duré 2 à 3 journées et il a fait son mea culpa
Avec la bande à TV et Samaritain, ça fait des mois.

Donc, sortir des conneries, ça peut arriver à tout le monde.
Mais persister et signer le déni, là ça devient un motif de consultation pour le professeur Maboule.

Oui ca peux arriver à tout le monde mais un forumeur ou inconnu sur twiter n'a aucune crédibilité comparer à des TV,Manteghetti ... qui eux risque de ce griller niveau professionnel ..je vois pas l'intérêt la dedans ...

Arretes ils ne risquent rien
On l'a vu avec Favard

+1
Ça raconte des conneries tous les jours et les mecs ont 10 fois plus de notoriété qu'avant. Ca reste du sport, les gens s'en fichent !

15-Apr-21 09:00

Ced-64Sang-OM
Membre
Date d'inscription: 10-Jan-17
Messages: 258
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Ced-64Sang-OM a écrit :

folavril a écrit :

Sauf qu'avec Pandaemomium, ça a duré 2 à 3 journées et il a fait son mea culpa
Avec la bande à TV et Samaritain, ça fait des mois.

Donc, sortir des conneries, ça peut arriver à tout le monde.
Mais persister et signer le déni, là ça devient un motif de consultation pour le professeur Maboule.

Oui ca peux arriver à tout le monde mais un forumeur ou inconnu sur twiter n'a aucune crédibilité comparer à des TV,Manteghetti ... qui eux risque de ce griller niveau professionnel ..je vois pas l'intérêt la dedans ...

Arretes ils ne risquent rien
On l'a vu avec Favard

Breff de toute façon c'est un sujet sans fin avec d'un côté ceux qui y crois et de l'autre ceux qui n'y crois pas ...
Au final si ca ce fait on ce palucheras tous quand nous aurons de gros mercato ... ou non pleurerons tous quand on joueras la 10eme place avec Bordeaux si rien ne ce fait..

Dernière modification par Ced-64Sang-OM (15-Apr-21 09:01)

15-Apr-21 09:14

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109465
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ced-64Sang-OM a écrit :

rasta70 a écrit :

Ced-64Sang-OM a écrit :


Oui ca peux arriver à tout le monde mais un forumeur ou inconnu sur twiter n'a aucune crédibilité comparer à des TV,Manteghetti ... qui eux risque de ce griller niveau professionnel ..je vois pas l'intérêt la dedans ...

Arretes ils ne risquent rien
On l'a vu avec Favard

Breff de toute façon c'est un sujet sans fin avec d'un côté ceux qui y crois et de l'autre ceux qui n'y crois pas ...
Au final si ca ce fait on ce palucheras tous quand nous aurons de gros mercato ... ou non pleurerons tous quand on joueras la 10eme place avec Bordeaux si rien ne ce fait..

Tu affirmes un truc qui dans le passé ne s'est pas passé mais on zappe vite ok big_smile
Perso je vis pas dans un monde binaire


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

15-Apr-21 09:23

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6513
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ertugrul Bey a écrit :

Diss a écrit :

rasta70 a écrit :

Si s'accrocher à des détails c'est un manque d'argumentation
Mais s'accrocher à du vent c'est quoi ?lol

C'est en s'accrochant au vent que l'homme a découvert l'Amérique  lol

Yavait déjà des hommes sur place en fait. Et ils étaient pas venus en bateau.

Tu as raison je reformule
C’est en s’accrochant au vent que Christophe Colomb a découvert l’Amerique  lol

15-Apr-21 09:23

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6513
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ertugrul Bey a écrit :

Diss a écrit :

rasta70 a écrit :

Si s'accrocher à des détails c'est un manque d'argumentation
Mais s'accrocher à du vent c'est quoi ?lol

C'est en s'accrochant au vent que l'homme a découvert l'Amérique  lol

Yavait déjà des hommes sur place en fait. Et ils étaient pas venus en bateau.

Tu as raison je reformule
C’est en s’accrochant au vent que Christophe Colomb a découvert l’Amerique...c’est mieux comme ça lol

Dernière modification par Diss (15-Apr-21 09:26)

15-Apr-21 09:25

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31632
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

venizian a écrit :

chris1004 a écrit :

zazie.hb a écrit :

Si jamais la cible principale du pif n’était pas claire... en terme de business et d’exposition mondiale, il n’y a pas mieux que la premier league.

https://twitter.com/CraigHope_DM/status … 20064?s=19

La Premier legue est de tres loin le premier championnat europeen.

Et niveau retransmission, c'est mondial .... des USA à l'Australie, en passant par le Moyen Orient, l'Afrique (anglophone) ...

Il n'y a que 5 pays la plupart en guerre a ne pas diffuser la PL.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

15-Apr-21 11:34

ares91
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-19
Messages: 4050
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Bon il n'y a plus qu'à attendre un mois tout rond pour qu'après on puisse juger CORRECTEMENT les insiders....

15-Apr-21 11:42

Ertugrul Bey
 Exclu
Date d'inscription: 26-Mar-21
Messages: 331
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

Ertugrul Bey a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


je suppose qu'il voulait taper dilapider.

Tu le fais exprès rassure moi ?

pas du tout.
quand j'ai lu le post, j'ai fait la correction naturellement sans y voir de malice.. ça arrive de faire des fautes de frappe ou des confusions.
moi, ça m'arrive très souvent.

je t'ai rassuré ?

À moitié !
Tu n'y vois pas une drôle de coïncidence ?

15-Apr-21 11:46

Ertugrul Bey
 Exclu
Date d'inscription: 26-Mar-21
Messages: 331
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

venizian a écrit :

folavril a écrit :

Ced-64Sang-OM a écrit :


Au même titre que les illuminés fans d'au-delà du réel ...avec l'histoire d'Amazon.
D'ailleurs quel journaliste style TV,Matthias Manteghetti à sorti l'info ?
Car eux ils ont un minimum de crédibilité comparer à certains sur twiter ou le forum .

Sauf qu'avec Pandaemomium, ça a duré 2 à 3 journées et il a fait son mea culpa
Avec la bande à TV et Samaritain, ça fait des mois.

Donc, sortir des conneries, ça peut arriver à tout le monde.
Mais persister et signer le déni, là ça devient un motif de consultation pour le professeur Maboule.

Surtout que pour Panda, ce n'était pas des conneries en soi mais une expérience pour voir si cette information (inventée de toute pièce dans le cadre de l'expérience) allait être relayé sans vérifications / recherches plus poussées sur le sujet.

Ça c'est ce qu'il a dit et on est en droit d'en douter.
Ce qui est certain c'est qu'il a menti sciemment.
Après cela difficile de demander à ce qu'on le croit sur parole non ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous