16-Apr-21 00:59
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
- Date d'inscription: 04-Mar-20
- Messages: 7266
- En ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
https://ch.linkedin.com/in/iriondopedro
Ce gars quitte la FIFA pour venir bosser chez nous, voilà la preuve qu'il va y avoir de gros changements chez nous !
c'est bon je plaisante, mais qu'en pensez vous les spécialistes de la (non)vente ?
Annonce
16-Apr-21 01:02
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
- Date d'inscription: 04-Mar-20
- Messages: 7266
- En ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Thibaud Vézirian
il y a 3 jours
L'important est de calmer le jeu. Rdv en mai.
Ah ça se précise un peu niveau date butoir.
Donc le 31 mai, si pas de vente il va s'en prendre plein la poire !
16-Apr-21 03:46
- Lost Memento
- Membre
-

- Date d'inscription: 20-May-20
- Messages: 1037
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Terrell a écrit :
Hey ca parle.de nous sur twitter !
https://twitter.com/rolandihno/status/1 … 56518?s=19
Ça tombe bien quand je parle de " lumière à tous les étages" c'est ce genre de mecs que je vise.
16-Apr-21 07:28
- pandaemonium.0
Exclu-

- Date d'inscription: 11-May-07
- Messages: 12317
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Lost Memento a écrit :
Terrell a écrit :
Hey ca parle.de nous sur twitter !
https://twitter.com/rolandihno/status/1 … 56518?s=19Ça tombe bien quand je parle de " lumière à tous les étages" c'est ce genre de mecs que je vise.
C'est vraiment la poubelle d'internet twitter.
Peut être au dessous il y a (ex) 4chan. Mais sinon...
(En revanche je suis jaloux de ne pas avoir été cité :'( )
Bon, on a enfin une date butoir de la part de TV donc. Mai. C'est bon, il l'a dit ? Ou c'est pas son compte ?
16-Apr-21 07:31
- pandaemonium.0
Exclu-

- Date d'inscription: 11-May-07
- Messages: 12317
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
foutacagoule a écrit :
bleublanc13 a écrit :
lucianoo a écrit :
il précise
Elles concernent l'immobilier de mccourt et le sponsoring equipementier.Le samaritain soit disant Avocat et qui tweet à longueur de temps sur Tweeter.
IL a pas beaucoup de taf le mecDonc TRUMP n'avait pas beaucoup de boulot non plus
16-Apr-21 07:53
- foutacagoule
- Membre
-

- Date d'inscription: 16-Jan-07
- Messages: 373
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
pandaemonium.0 a écrit :
foutacagoule a écrit :
bleublanc13 a écrit :
Le samaritain soit disant Avocat et qui tweet à longueur de temps sur Tweeter.
IL a pas beaucoup de taf le mecDonc TRUMP n'avait pas beaucoup de boulot non plus
Donc samaritain c'est Trump qui se cache derrière ce pseudo. Et du fait qu'il soit américain, proche de FMC, aurait des informations sur la vente du club....

16-Apr-21 08:16
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
pandaemonium.0 a écrit :
Lost Memento a écrit :
Terrell a écrit :
Hey ca parle.de nous sur twitter !
https://twitter.com/rolandihno/status/1 … 56518?s=19Ça tombe bien quand je parle de " lumière à tous les étages" c'est ce genre de mecs que je vise.
C'est vraiment la poubelle d'internet twitter.
Peut être au dessous il y a (ex) 4chan. Mais sinon...
(En revanche je suis jaloux de ne pas avoir été cité :'( )
Bon, on a enfin une date butoir de la part de TV donc. Mai. C'est bon, il l'a dit ? Ou c'est pas son compte ?
Lost Momento et Shark c'est des stars 
Rasta, pas loin du podium 
Dernière modification par venizian (16-Apr-21 08:16)
16-Apr-21 08:19
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Cyrille51100 a écrit :
Thibaud Vézirian
il y a 3 jours
L'important est de calmer le jeu. Rdv en mai.
Ah ça se précise un peu niveau date butoir.
Donc le 31 mai, si pas de vente il va s'en prendre plein la poire !
On verra bien ... 1 mois et demi, ça va vite arriver.
16-Apr-21 08:21
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
venizian a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
Lost Memento a écrit :
Ça tombe bien quand je parle de " lumière à tous les étages" c'est ce genre de mecs que je vise.C'est vraiment la poubelle d'internet twitter.
Peut être au dessous il y a (ex) 4chan. Mais sinon...
(En revanche je suis jaloux de ne pas avoir été cité :'( )
Bon, on a enfin une date butoir de la part de TV donc. Mai. C'est bon, il l'a dit ? Ou c'est pas son compte ?Lost Momento et Shark c'est des stars
Rasta, pas loin du podium
zut a quelques centimetre prés j'en etais une

qui ressemble s'assemble n'est ce pas
16-Apr-21 08:23
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
rasta70 a écrit :
venizian a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
C'est vraiment la poubelle d'internet twitter.
Peut être au dessous il y a (ex) 4chan. Mais sinon...
(En revanche je suis jaloux de ne pas avoir été cité :'( )
Bon, on a enfin une date butoir de la part de TV donc. Mai. C'est bon, il l'a dit ? Ou c'est pas son compte ?Lost Momento et Shark c'est des stars
Rasta, pas loin du podiumzut a quelques centimetre prés j'en etais une
![]()
![]()
Toujours une question de centimètres ..... 
16-Apr-21 08:28
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
venizian a écrit :
rasta70 a écrit :
venizian a écrit :
Lost Momento et Shark c'est des stars
Rasta, pas loin du podiumzut a quelques centimetre prés j'en etais une
![]()
![]()
![]()
Toujours une question de centimètres .....

Think about the good times
And never look back
16-Apr-21 08:31
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
vitryclubstar a écrit :
https://sport24.lefigaro.fr/football/etranger/angleterre/fil-info/boris-johnson-dement-toute-intervention-en-faveur-de-l-offre-saoudienne-de-rachat-de-newcastle-1040676
en même temps avec ces hommes, savoir le vrai du faux...... c'est comme FMC avec l'om pour encore très très longtemps jusqu'à ces petits enfants
Quoi ? Tu n'y crois pas au coup des petits enfants ?

16-Apr-21 09:01
- Lost Memento
- Membre
-

- Date d'inscription: 20-May-20
- Messages: 1037
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
rasta70 a écrit :
venizian a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
C'est vraiment la poubelle d'internet twitter.
Peut être au dessous il y a (ex) 4chan. Mais sinon...
(En revanche je suis jaloux de ne pas avoir été cité :'( )
Bon, on a enfin une date butoir de la part de TV donc. Mai. C'est bon, il l'a dit ? Ou c'est pas son compte ?Lost Momento et Shark c'est des stars
Rasta, pas loin du podiumzut a quelques centimetre prés j'en etais une
![]()
![]()
En tout cas pika te vise sur le message en réponse, tu es pro direction protégé par la modération eux aussi pro direction. C'est pour ça que tu veux pas la vente.
Vendu
16-Apr-21 09:04
- Lost Memento
- Membre
-

- Date d'inscription: 20-May-20
- Messages: 1037
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Apparemment certains sont rémunérés pour critiquer omvente sur le forum.
Merde j'ai raté le bon filon
16-Apr-21 09:15
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Lost Memento a écrit :
Apparemment certains sont rémunérés pour critiquer omvente sur le forum.
Merde j'ai raté le bon filon
Crois moi, c'est payé des cacahuètes.

Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.
16-Apr-21 09:24
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Lost Memento a écrit :
rasta70 a écrit :
venizian a écrit :
Lost Momento et Shark c'est des stars
Rasta, pas loin du podiumzut a quelques centimetre prés j'en etais une
![]()
![]()
En tout cas pika te vise sur le message en réponse, tu es pro direction protégé par la modération eux aussi pro direction. C'est pour ça que tu veux pas la vente.
Vendu
Perso je ne me sens pas visé du tout

qui ressemble s'assemble n'est ce pas
16-Apr-21 09:25
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
folavril a écrit :
Lost Memento a écrit :
Apparemment certains sont rémunérés pour critiquer omvente sur le forum.
Merde j'ai raté le bon filonCrois moi, c'est payé des cacahuètes.
Parle pour toi
Moi je suis payé une fortune pour faire ça 
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
16-Apr-21 09:30
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
rasta70 a écrit :
folavril a écrit :
Lost Memento a écrit :
Apparemment certains sont rémunérés pour critiquer omvente sur le forum.
Merde j'ai raté le bon filonCrois moi, c'est payé des cacahuètes.
Parle pour toi
![]()
Moi je suis payé une fortune pour faire ça
Pareil, plus je soutiens, plus je suis payé !
En plus de petits bonus quand c'est des compliments sur JHE.

Dernière modification par venizian (16-Apr-21 09:31)
16-Apr-21 09:49
- paetio
- Membre
-

- Lieu: Lille
- Date d'inscription: 12-Jun-17
- Messages: 3669
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
venizian a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
Lost Memento a écrit :
Ça tombe bien quand je parle de " lumière à tous les étages" c'est ce genre de mecs que je vise.C'est vraiment la poubelle d'internet twitter.
Peut être au dessous il y a (ex) 4chan. Mais sinon...
(En revanche je suis jaloux de ne pas avoir été cité :'( )
Bon, on a enfin une date butoir de la part de TV donc. Mai. C'est bon, il l'a dit ? Ou c'est pas son compte ?Lost Momento et Shark c'est des stars
Rasta, pas loin du podium
Et oh c'est moi qui suis cité

16-Apr-21 10:02
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
paetio a écrit :
venizian a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
C'est vraiment la poubelle d'internet twitter.
Peut être au dessous il y a (ex) 4chan. Mais sinon...
(En revanche je suis jaloux de ne pas avoir été cité :'( )
Bon, on a enfin une date butoir de la part de TV donc. Mai. C'est bon, il l'a dit ? Ou c'est pas son compte ?Lost Momento et Shark c'est des stars
Rasta, pas loin du podiumEt oh c'est moi qui suis cité https://www.footmarseille.com/images/smileys/dance.gif
Toi t'es hors catégorie 
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
