16-Apr-21 00:59

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 7266
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

https://ch.linkedin.com/in/iriondopedro

Ce gars quitte la FIFA pour venir bosser chez nous, voilà la preuve qu'il va y avoir de gros changements chez nous !

c'est bon je plaisante, mais qu'en pensez vous les spécialistes de la (non)vente ?

Annonce



16-Apr-21 01:02

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 7266
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Thibaud Vézirian
il y a 3 jours
L'important est de calmer le jeu. Rdv en mai.

Ah ça se précise un peu niveau date butoir. 

Donc le 31 mai, si pas de vente il va s'en prendre plein la poire !

16-Apr-21 03:46

Lost Memento
Membre
Date d'inscription: 20-May-20
Messages: 1037
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Terrell a écrit :

Hey ca parle.de nous sur twitter !

https://twitter.com/rolandihno/status/1 … 56518?s=19

Ça tombe bien quand je parle de " lumière à tous les étages" c'est ce genre de mecs que je vise.

16-Apr-21 07:28

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Lost Memento a écrit :

Terrell a écrit :

Hey ca parle.de nous sur twitter !

https://twitter.com/rolandihno/status/1 … 56518?s=19

Ça tombe bien quand je parle de " lumière à tous les étages" c'est ce genre de mecs que je vise.

C'est vraiment la poubelle d'internet twitter.
Peut être au dessous il y a (ex) 4chan. Mais sinon...
(En revanche je suis jaloux de ne pas avoir été cité :'(  )

Bon, on a enfin une date butoir de la part de TV donc. Mai. C'est bon, il l'a dit ? Ou c'est pas son compte ?

16-Apr-21 07:31

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

foutacagoule a écrit :

bleublanc13 a écrit :

lucianoo a écrit :


il précise
Elles concernent l'immobilier de mccourt et le sponsoring equipementier.

Le samaritain soit disant Avocat et qui tweet à longueur de temps sur Tweeter.

IL a pas beaucoup de taf le mec

Donc TRUMP n'avait pas beaucoup de boulot non plus big_smile

hum...
https://www.lesechos.fr/monde/etats-uni … tes-130002

lol

16-Apr-21 07:53

foutacagoule
Membre
Date d'inscription: 16-Jan-07
Messages: 373
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

pandaemonium.0 a écrit :

foutacagoule a écrit :

bleublanc13 a écrit :


Le samaritain soit disant Avocat et qui tweet à longueur de temps sur Tweeter.

IL a pas beaucoup de taf le mec

Donc TRUMP n'avait pas beaucoup de boulot non plus big_smile

hum...
https://www.lesechos.fr/monde/etats-uni … tes-130002

lol

Donc samaritain c'est Trump qui se cache derrière ce pseudo.  Et du fait qu'il soit américain, proche de FMC, aurait des informations sur la vente du club.... big_smile  big_smile

16-Apr-21 08:16

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31566
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

pandaemonium.0 a écrit :

Lost Memento a écrit :

Terrell a écrit :

Hey ca parle.de nous sur twitter !

https://twitter.com/rolandihno/status/1 … 56518?s=19

Ça tombe bien quand je parle de " lumière à tous les étages" c'est ce genre de mecs que je vise.

C'est vraiment la poubelle d'internet twitter.
Peut être au dessous il y a (ex) 4chan. Mais sinon...
(En revanche je suis jaloux de ne pas avoir été cité :'(  )

Bon, on a enfin une date butoir de la part de TV donc. Mai. C'est bon, il l'a dit ? Ou c'est pas son compte ?

Lost Momento et Shark c'est des stars  lol
Rasta, pas loin du podium  wink

Dernière modification par venizian (16-Apr-21 08:16)

16-Apr-21 08:19

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31566
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Cyrille51100 a écrit :

Thibaud Vézirian
il y a 3 jours
L'important est de calmer le jeu. Rdv en mai.

Ah ça se précise un peu niveau date butoir. 

Donc le 31 mai, si pas de vente il va s'en prendre plein la poire !

On verra bien ... 1 mois et demi, ça va vite arriver.

16-Apr-21 08:21

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109465
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

venizian a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Lost Memento a écrit :


Ça tombe bien quand je parle de " lumière à tous les étages" c'est ce genre de mecs que je vise.

C'est vraiment la poubelle d'internet twitter.
Peut être au dessous il y a (ex) 4chan. Mais sinon...
(En revanche je suis jaloux de ne pas avoir été cité :'(  )

Bon, on a enfin une date butoir de la part de TV donc. Mai. C'est bon, il l'a dit ? Ou c'est pas son compte ?

Lost Momento et Shark c'est des stars  lol
Rasta, pas loin du podium  wink

zut a quelques centimetre prés j'en etais une  big_smile  big_smile  big_smile


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

16-Apr-21 08:23

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31566
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

venizian a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :


C'est vraiment la poubelle d'internet twitter.
Peut être au dessous il y a (ex) 4chan. Mais sinon...
(En revanche je suis jaloux de ne pas avoir été cité :'(  )

Bon, on a enfin une date butoir de la part de TV donc. Mai. C'est bon, il l'a dit ? Ou c'est pas son compte ?

Lost Momento et Shark c'est des stars  lol
Rasta, pas loin du podium  wink

zut a quelques centimetre prés j'en etais une  big_smile  big_smile  big_smile

neutral
Toujours une question de centimètres .....   lol

16-Apr-21 08:28

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 10395
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

venizian a écrit :

rasta70 a écrit :

venizian a écrit :

Lost Momento et Shark c'est des stars  lol
Rasta, pas loin du podium  wink

zut a quelques centimetre prés j'en etais une  big_smile  big_smile  big_smile

neutral
Toujours une question de centimètres .....   lol

big_smile


Think about the good times
And never look back

16-Apr-21 08:31

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28715
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

vitryclubstar a écrit :

https://sport24.lefigaro.fr/football/etranger/angleterre/fil-info/boris-johnson-dement-toute-intervention-en-faveur-de-l-offre-saoudienne-de-rachat-de-newcastle-1040676


en même temps avec ces hommes,  savoir le vrai du faux...... c'est comme FMC avec l'om pour encore très très longtemps jusqu'à ces petits enfants

Quoi ? Tu n'y crois pas au coup des petits enfants ?   yikes

lol

16-Apr-21 09:01

Lost Memento
Membre
Date d'inscription: 20-May-20
Messages: 1037
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

venizian a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :


C'est vraiment la poubelle d'internet twitter.
Peut être au dessous il y a (ex) 4chan. Mais sinon...
(En revanche je suis jaloux de ne pas avoir été cité :'(  )

Bon, on a enfin une date butoir de la part de TV donc. Mai. C'est bon, il l'a dit ? Ou c'est pas son compte ?

Lost Momento et Shark c'est des stars  lol
Rasta, pas loin du podium  wink

zut a quelques centimetre prés j'en etais une  big_smile  big_smile  big_smile

En tout cas pika te vise sur le message en réponse, tu es pro direction protégé par la modération eux aussi pro direction. C'est pour ça que tu veux pas la vente.
Vendu

16-Apr-21 09:04

Lost Memento
Membre
Date d'inscription: 20-May-20
Messages: 1037
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Apparemment certains sont rémunérés pour critiquer omvente sur le forum.
Merde j'ai raté le bon filon

16-Apr-21 09:15

folavril
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-03
Messages: 10504
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Payet

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Lost Memento a écrit :

Apparemment certains sont rémunérés pour critiquer omvente sur le forum.
Merde j'ai raté le bon filon

Crois moi, c'est payé des cacahuètes.
lol


Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.

16-Apr-21 09:24

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109465
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Lost Memento a écrit :

rasta70 a écrit :

venizian a écrit :


Lost Momento et Shark c'est des stars  lol
Rasta, pas loin du podium  wink

zut a quelques centimetre prés j'en etais une  big_smile  big_smile  big_smile

En tout cas pika te vise sur le message en réponse, tu es pro direction protégé par la modération eux aussi pro direction. C'est pour ça que tu veux pas la vente.
Vendu

Perso je ne me sens pas visé du tout
wink


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

16-Apr-21 09:25

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109465
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

folavril a écrit :

Lost Memento a écrit :

Apparemment certains sont rémunérés pour critiquer omvente sur le forum.
Merde j'ai raté le bon filon

Crois moi, c'est payé des cacahuètes.
lol

Parle pour toi mad
Moi je suis payé une fortune pour faire ça  big_smile


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

16-Apr-21 09:30

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31566
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

folavril a écrit :

Lost Memento a écrit :

Apparemment certains sont rémunérés pour critiquer omvente sur le forum.
Merde j'ai raté le bon filon

Crois moi, c'est payé des cacahuètes.
lol

Parle pour toi mad
Moi je suis payé une fortune pour faire ça  big_smile

Pareil, plus je soutiens, plus je suis payé !
En plus de petits bonus quand c'est des compliments sur JHE.
wink

Dernière modification par venizian (16-Apr-21 09:31)

16-Apr-21 09:49

paetio
Membre
Lieu: Lille
Date d'inscription: 12-Jun-17
Messages: 3669
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

venizian a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Lost Memento a écrit :


Ça tombe bien quand je parle de " lumière à tous les étages" c'est ce genre de mecs que je vise.

C'est vraiment la poubelle d'internet twitter.
Peut être au dessous il y a (ex) 4chan. Mais sinon...
(En revanche je suis jaloux de ne pas avoir été cité :'(  )

Bon, on a enfin une date butoir de la part de TV donc. Mai. C'est bon, il l'a dit ? Ou c'est pas son compte ?

Lost Momento et Shark c'est des stars  lol
Rasta, pas loin du podium  wink

Et oh c'est moi qui suis cité  https://www.footmarseille.com/images/smileys/dance.gif  lol

16-Apr-21 10:02

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109465
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

paetio a écrit :

venizian a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :


C'est vraiment la poubelle d'internet twitter.
Peut être au dessous il y a (ex) 4chan. Mais sinon...
(En revanche je suis jaloux de ne pas avoir été cité :'(  )

Bon, on a enfin une date butoir de la part de TV donc. Mai. C'est bon, il l'a dit ? Ou c'est pas son compte ?

Lost Momento et Shark c'est des stars  lol
Rasta, pas loin du podium  wink

Et oh c'est moi qui suis cité  https://www.footmarseille.com/images/smileys/dance.gif  lol

Toi t'es hors catégorie  big_smile


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous