23-Apr-21 13:12
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
sebxx a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
Mais ils s'en foutent puisqu'à la fin le méchant sera Mc Court qui a refusé de vendre...Bin non puisque c'est l'AS qui a bluffé et pas Mcourt qui a refusé
non mais c'est des hypothèses, le mec sur so foot extrapole, il en sait rien
Du coup, les gens qui annoncent la vente aussi extrapolent et n'en savent rien !
Annonce
23-Apr-21 13:16
- sebxx
- Membre
-

- Lieu: mitroglouglou
- Date d'inscription: 21-Apr-06
- Messages: 13173
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
venizian a écrit :
sebxx a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Bin non puisque c'est l'AS qui a bluffé et pas Mcourt qui a refusé
non mais c'est des hypothèses, le mec sur so foot extrapole, il en sait rien
Du coup, les gens qui annoncent la vente aussi extrapolent et n'en savent rien !
ah mais alors là complètement d'accord aussi
moi j'ai une hypothèse totalement extrapolée aussi: ça part de l'intérieur du club et de JHE pour détourner le regard des difficultés de l'OM notamment avec les supporters, une sorte d'écran de fumée. Un mec du club missionné pour jouer les fausses taupes auprès des journalistes pas trop regardants aux croisements des sources
Dernière modification par sebxx (23-Apr-21 13:17)
23-Apr-21 13:18
- foutacagoule
- Membre
-

- Date d'inscription: 16-Jan-07
- Messages: 373
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
venizian a écrit :
sebxx a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Bin non puisque c'est l'AS qui a bluffé et pas Mcourt qui a refusénon mais c'est des hypothèses, le mec sur so foot extrapole, il en sait rien
Du coup, les gens qui annoncent la vente aussi extrapolent et n'en savent rien !
Absolument d'accord avec ça!
J'espère que FMC ne va pas nous faire un coup à la bordelaise car la dette du club est si importante
23-Apr-21 13:21
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
- Date d'inscription: 14-Apr-05
- Messages: 26224
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
En fait personne ne sait rien
Ceci étant la SL aurait été financé par l’Arabie Saoudite, faut il y voir un lien avec notre invitation éventuelle ? A vous de jouer 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
23-Apr-21 13:29
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
foutacagoule a écrit :
venizian a écrit :
sebxx a écrit :
non mais c'est des hypothèses, le mec sur so foot extrapole, il en sait rienDu coup, les gens qui annoncent la vente aussi extrapolent et n'en savent rien !
Absolument d'accord avec ça!
J'espère que FMC ne va pas nous faire un coup à la bordelaise car la dette du club est si importante
Elle est de combien la dette ?
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
23-Apr-21 13:46
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 97011
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
rasta70 a écrit :
foutacagoule a écrit :
venizian a écrit :
Du coup, les gens qui annoncent la vente aussi extrapolent et n'en savent rien !Absolument d'accord avec ça!
J'espère que FMC ne va pas nous faire un coup à la bordelaise car la dette du club est si importanteElle est de combien la dette ?
de vraies dettes ?
si on considère que les apports de fmc avec clause de retour à meilleur fortune ne sont pas des dettes, il me semble avoir lu quelque part que la sasp om avait fait un pge de 30 M.
le problème c'est qu'en ce moment il y a beaucoup de choses de cachées.
les comptes n'ont pas été publiés au TC de marseille et même la dncg n'a pas rendu son rapport.
on va arriver en mai et rien n'a filtré.
même pas la répartition des droits tv 2019/20.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
23-Apr-21 13:49
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
foutacagoule a écrit :
Absolument d'accord avec ça!
J'espère que FMC ne va pas nous faire un coup à la bordelaise car la dette du club est si importanteElle est de combien la dette ?
de vraies dettes ?
si on considère que les apports de fmc avec clause de retour à meilleur fortune ne sont pas des dettes, il me semble avoir lu quelque part que la sasp om avait fait un pge de 30 M.
le problème c'est qu'en ce moment il y a beaucoup de choses de cachées.
les comptes n'ont pas été publiés au TC de marseille et même la dncg n'a pas rendu son rapport.
on va arriver en mai et rien n'a filtré.
même pas la répartition des droits tv 2019/20.
De préférence oui de vraies dettes ?
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
23-Apr-21 14:08
- bleublanc13
- Membre
-

- Date d'inscription: 23-Sep-18
- Messages: 4049
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
As ou pas, je me languis de voir Longoria avec les coudées franches.
Cet été on saura si c'est un bon ou un énième pitre.
FMC 01/03/21: «Eyraud is out »
23-Apr-21 14:26
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 97011
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
Elle est de combien la dette ?de vraies dettes ?
si on considère que les apports de fmc avec clause de retour à meilleur fortune ne sont pas des dettes, il me semble avoir lu quelque part que la sasp om avait fait un pge de 30 M.
le problème c'est qu'en ce moment il y a beaucoup de choses de cachées.
les comptes n'ont pas été publiés au TC de marseille et même la dncg n'a pas rendu son rapport.
on va arriver en mai et rien n'a filtré.
même pas la répartition des droits tv 2019/20.De préférence oui de vraies dettes ?
c'est de l'ordre de 35 M de M si ce que j'ai lu est vrai dont 29 M de pge.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
23-Apr-21 14:27
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
bleublanc13 a écrit :
As ou pas, je me languis de voir Longoria avec les coudées franches.
Cet été on saura si c'est un bon ou un énième pitre.
+1
23-Apr-21 14:40
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
- Date d'inscription: 02-Jul-05
- Messages: 6612
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
foutacagoule a écrit :
venizian a écrit :
sebxx a écrit :
non mais c'est des hypothèses, le mec sur so foot extrapole, il en sait rienDu coup, les gens qui annoncent la vente aussi extrapolent et n'en savent rien !
Absolument d'accord avec ça!
J'espère que FMC ne va pas nous faire un coup à la bordelaise car la dette du club est si importante
mon discours depuis décembre 2020, la vente ou banqueroute
23-Apr-21 14:42
- Gabriel Knight
- Paris my love
- Date d'inscription: 03-Jun-05
- Messages: 12378
- En ligne
-
- Mes légendes : Nkoulou
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
vitryclubstar a écrit :
foutacagoule a écrit :
venizian a écrit :
Du coup, les gens qui annoncent la vente aussi extrapolent et n'en savent rien !
Absolument d'accord avec ça!
J'espère que FMC ne va pas nous faire un coup à la bordelaise car la dette du club est si importantemon discours depuis décembre 2020, la venteou
banqueroute
Je préfère la première destiné.
Dernière modification par Gabriel Knight (23-Apr-21 14:44)
le football est injuste@Aulas
23-Apr-21 14:49
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
de vraies dettes ?
si on considère que les apports de fmc avec clause de retour à meilleur fortune ne sont pas des dettes, il me semble avoir lu quelque part que la sasp om avait fait un pge de 30 M.
le problème c'est qu'en ce moment il y a beaucoup de choses de cachées.
les comptes n'ont pas été publiés au TC de marseille et même la dncg n'a pas rendu son rapport.
on va arriver en mai et rien n'a filtré.
même pas la répartition des droits tv 2019/20.De préférence oui de vraies dettes ?
c'est de l'ordre de 35 M de M si ce que j'ai lu est vrai dont 29 M de pge.
Donc ce n'est pas si énorme ?
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
23-Apr-21 21:15
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Kamara n'y est pas
Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.
23-Apr-21 21:31
- L'ami'stral
- Membre
-

- Date d'inscription: 10-Nov-18
- Messages: 4710
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
folavril a écrit :
Kamara n'y est pas
Erreur de topic ? 
23-Apr-21 23:00
- pandaemonium.0
Exclu-

- Date d'inscription: 11-May-07
- Messages: 12317
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
L'ami'stral a écrit :
folavril a écrit :
Kamara n'y est pas
Erreur de topic ?
Non, un message caché 
24-Apr-21 11:32
- ares91
- Membre
-

- Date d'inscription: 08-Jul-19
- Messages: 4050
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Basten
@BastenLudwig
Mes dernières informations ! Celui qui veut y croire tant mieux, le reste un excellent week-end Mains jointes
@ndm_team
@MercatoSecret
@Nagatomomatuer
@lecnMARSEILLE
@Fabrizio_Treize
@medj_bka
@PatMS4
@BlackJazz357
@LeKouss
#VenteOM #VenteOM2 #teamom
@ThibaudVezirian
SOON avec flèche pointant vers la droite au-dessusDrapeau de l'Arabie SaouditeDrapeau des Émirats Arabes UnisFeu
Il commence à y en avoir de plus en plus sur Twitter..... Mais qu'est ce qui se passe bordel???
24-Apr-21 11:37
- Venerabilem
- Membre
-

- Date d'inscription: 17-Apr-11
- Messages: 22599
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
ares91 a écrit :
Basten
@BastenLudwig
Mes dernières informations ! Celui qui veut y croire tant mieux, le reste un excellent week-end Mains jointes
@ndm_team
@MercatoSecret
@Nagatomomatuer
@lecnMARSEILLE
@Fabrizio_Treize
@medj_bka
@PatMS4
@BlackJazz357
@LeKouss
#VenteOM #VenteOM2 #teamom
@ThibaudVezirian
SOON avec flèche pointant vers la droite au-dessusDrapeau de l'Arabie SaouditeDrapeau des Émirats Arabes UnisFeu
https://pbs.twimg.com/media/EzuRuFpWQAM … name=large
Il commence à y en avoir de plus en plus sur Twitter..... Mais qu'est ce qui se passe bordel???
C'est qui celui-là encore ? Encore un guignolo qui lit l'avenir dans du marc de café ?
24-Apr-21 11:39
- Adi
- Membre
-

- Lieu: Erevan
- Date d'inscription: 17-Aug-07
- Messages: 1182
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Si on commence à poster tous les tweets d’inconnus du web...
24-Apr-21 11:41
- winston
Exclu-

- Lieu: French Riviera
- Date d'inscription: 24-Nov-08
- Messages: 106
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Venerabilem a écrit :
ares91 a écrit :
Basten
@BastenLudwig
Mes dernières informations ! Celui qui veut y croire tant mieux, le reste un excellent week-end Mains jointes
@ndm_team
@MercatoSecret
@Nagatomomatuer
@lecnMARSEILLE
@Fabrizio_Treize
@medj_bka
@PatMS4
@BlackJazz357
.
@LeKouss
#VenteOM #VenteOM2 #teamom
@ThibaudVezirian
SOON avec flèche pointant vers la droite au-dessusDrapeau de l'Arabie SaouditeDrapeau des Émirats Arabes UnisFeu
https://pbs.twimg.com/media/EzuRuFpWQAM … name=large
Il commence à y en avoir de plus en plus sur Twitter..... Mais qu'est ce qui se passe bordel???C'est qui celui-là encore ? Encore un guignolo qui lit l'avenir dans du marc de café ?
..juste un gars qui s'est pas trompé 1 seule fois en 1 an dans ce qu'il annonce avant les autres
