24-Apr-21 11:44

winston
 Exclu
Lieu: French Riviera
Date d'inscription: 24-Nov-08
Messages: 106
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Adi a écrit :

Si on commence à poster tous les tweets d’inconnus du web...

...il faut être connu pour faire un vrai travail de recherche ?

Annonce



24-Apr-21 11:45

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9952
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

winston a écrit :

Venerabilem a écrit :

ares91 a écrit :

Basten
@BastenLudwig
Mes dernières informations ! Celui qui veut y croire tant mieux, le reste un excellent week-end Mains jointes
@ndm_team

@MercatoSecret

@Nagatomomatuer

@lecnMARSEILLE

@Fabrizio_Treize

@medj_bka

@PatMS4

@BlackJazz357

.
@LeKouss
#VenteOM #VenteOM2 #teamom
@ThibaudVezirian
SOON avec flèche pointant vers la droite au-dessusDrapeau de l'Arabie SaouditeDrapeau des Émirats Arabes UnisFeu

https://pbs.twimg.com/media/EzuRuFpWQAM … name=large

Il commence à y en avoir de plus en plus sur Twitter..... Mais qu'est ce qui se passe bordel???

C'est qui celui-là encore ? Encore un guignolo qui lit l'avenir dans du marc de café ?

..juste un gars qui s'est pas trompé 1 seule fois en 1 an dans ce qu'il annonce avant les autres

Ah et il a annoncé quoi ?

24-Apr-21 11:48

winston
 Exclu
Lieu: French Riviera
Date d'inscription: 24-Nov-08
Messages: 106
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Meyer Lanski a écrit :

winston a écrit :

Venerabilem a écrit :


C'est qui celui-là encore ? Encore un guignolo qui lit l'avenir dans du marc de café ?

..juste un gars qui s'est pas trompé 1 seule fois en 1 an dans ce qu'il annonce avant les autres

Ah et il a annoncé quoi ?

...quelle belle question innocente !!!...remontez son historique et faites vous une opinion

24-Apr-21 11:48

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9952
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Entre ceux qui prennent plaisir à faire croire, et les agences AS dénoncées par So Foot.. Je pense qu'on va simplement arrêter de relayer les informations de ce type de comptes..

24-Apr-21 11:49

ares91
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-19
Messages: 4050
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Meyer Lanski a écrit :

winston a écrit :

Venerabilem a écrit :


C'est qui celui-là encore ? Encore un guignolo qui lit l'avenir dans du marc de café ?

..juste un gars qui s'est pas trompé 1 seule fois en 1 an dans ce qu'il annonce avant les autres

Ah et il a annoncé quoi ?

De ce que j'ai compris, à partir de ce wk et pendant la semaine pro', des rumeurs sur le nouveau organigramme et des joueurs bons à très fort potentiel vont fuiter. Ca commence déjà par ailleurs avec Almada non?

24-Apr-21 11:51

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9952
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

ares91 a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

winston a écrit :


..juste un gars qui s'est pas trompé 1 seule fois en 1 an dans ce qu'il annonce avant les autres

Ah et il a annoncé quoi ?

De ce que j'ai compris, à partir de ce wk et pendant la semaine pro', des rumeurs sur le nouveau organigramme et des joueurs bons à très fort potentiel vont fuiter. Ca commence déjà par ailleurs avec Almada non?

Almada c'est une rumeur qui a déjà couru cet hiver. Et ça concerne Longoria...

24-Apr-21 11:51

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 22599
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

ares91 a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

winston a écrit :


..juste un gars qui s'est pas trompé 1 seule fois en 1 an dans ce qu'il annonce avant les autres

Ah et il a annoncé quoi ?

De ce que j'ai compris, à partir de ce wk et pendant la semaine pro', des rumeurs sur le nouveau organigramme et des joueurs bons à très fort potentiel vont fuiter. Ca commence déjà par ailleurs avec Almada non?

Ça fait déjà quelques semaines qu'on annonce des joueurs et qu'il y a du mouvement au niveau de l'organigramme (cellule de recrutement, centre de formation)...

24-Apr-21 11:52

winston
 Exclu
Lieu: French Riviera
Date d'inscription: 24-Nov-08
Messages: 106
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Meyer Lanski a écrit :

Entre ceux qui prennent plaisir à faire croire, et les agences AS dénoncées par So Foot.. Je pense qu'on va simplement arrêter de relayer les informations de ce type de comptes..

...génial votre méthode Cubaine...ou on est d'accord avec vous ou on est contre vous ? C'est sûr que c'est plus confortable d'être modérateur d'un forum que d'effectuer un travail de recherche et de se mouiller un peu

24-Apr-21 11:58

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6513
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Meyer Lanski a écrit :

Entre ceux qui prennent plaisir à faire croire, et les agences AS dénoncées par So Foot.. Je pense qu'on va simplement arrêter de relayer les informations de ce type de comptes..

Tu as retenu ce que tu as voulu retenir mais l'article de So Foot se termine comme ça

« Pendant longtemps, l’Arabie saoudite a fait semblant de s’intéresser au foot sans vraiment y aller, juste pour détourner l’attention de leurs autres actus » , expliquent plusieurs sources concordantes. L’une d’entre elles raconte s’être entendu dire que désormais, « la génération a changé. Avec MBS, c’est du sérieux » .

24-Apr-21 11:58

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9952
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

winston a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

Entre ceux qui prennent plaisir à faire croire, et les agences AS dénoncées par So Foot.. Je pense qu'on va simplement arrêter de relayer les informations de ce type de comptes..

...génial votre méthode Cubaine...ou on est d'accord avec vous ou on est contre vous ? C'est sûr que c'est plus confortable d'être modérateur d'un forum que d'effectuer un travail de recherche et de se mouiller un peu

J'ai pas la patience, ce matin, désolé cool

Donc merci à tous de laisser tomber les comptes Twitter avec des drapeaux saoudiens. On prend juste les infos des journalistes, désormais, exception faite de deux insiders : @Treize013 et @OMunited.

24-Apr-21 11:59

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9952
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Diss a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

Entre ceux qui prennent plaisir à faire croire, et les agences AS dénoncées par So Foot.. Je pense qu'on va simplement arrêter de relayer les informations de ce type de comptes..

Tu as retenu ce que tu as voulu retenir mais l'article de So Foot se termine comme ça

« Pendant longtemps, l’Arabie saoudite a fait semblant de s’intéresser au foot sans vraiment y aller, juste pour détourner l’attention de leurs autres actus » , expliquent plusieurs sources concordantes. L’une d’entre elles raconte s’être entendu dire que désormais, « la génération a changé. Avec MBS, c’est du sérieux » .

Oui du conditionnel, des hypothèses.. Pas de soucis, à chacun de voir s'il souhaite y croire ou non. Moi je n'y crois pas pour l'instant (je changerai peut-être d'avis). Ce qu'on arrête juste, ce sont les comptes Twitter anonymes wink

24-Apr-21 12:00

zazie.hb
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 4283
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

winston a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

winston a écrit :


..juste un gars qui s'est pas trompé 1 seule fois en 1 an dans ce qu'il annonce avant les autres

Ah et il a annoncé quoi ?

...quelle belle question innocente !!!...remontez son historique et faites vous une opinion

Réponse typique du petit complotiste. Quand on pose une question,  la réponse classique avec dédain "renseigne toi".
Et quand on regarde, ya rien...


Marcelo, tu me manque terriblement

24-Apr-21 12:00

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

pandaemonium.0 a écrit :

L'ami'stral a écrit :

folavril a écrit :

Kamara n'y est pas

Erreur de topic ?  lol

Non, un message caché lol

"N'y est pas" dans les petits papier de l'AS pour l'équipe de l'année prochaine a t-il sûrement voulu dire  lol

24-Apr-21 12:01

ares91
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-19
Messages: 4050
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Meyer Lanski a écrit :

ares91 a écrit :

Meyer Lanski a écrit :


Ah et il a annoncé quoi ?

De ce que j'ai compris, à partir de ce wk et pendant la semaine pro', des rumeurs sur le nouveau organigramme et des joueurs bons à très fort potentiel vont fuiter. Ca commence déjà par ailleurs avec Almada non?

Almada c'est une rumeur qui a déjà couru cet hiver. Et ça concerne Longoria...

Oui il a été pisté avant donc c'est pour ça que pour lui je mettrais des pincettes. Mais rien que le fait qu'on transmet une offre est bizarre. Le joueur est suivi par des bien plus gros clubs que nous. Et d'après ses likes sur Instagram, il y a des fortes chances qu'il valide notre offre.

Je sais pas si t'es un jeune qui veut découvrir l'Europe, que tu as un bon niveau et du talent, que t'es pisté par des gros clubs et l'OM, penses-tu que tu vas signer à l'OM? Permets moi d'en douter  hmm

24-Apr-21 12:03

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Meyer Lanski a écrit :

winston a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

Entre ceux qui prennent plaisir à faire croire, et les agences AS dénoncées par So Foot.. Je pense qu'on va simplement arrêter de relayer les informations de ce type de comptes..

...génial votre méthode Cubaine...ou on est d'accord avec vous ou on est contre vous ? C'est sûr que c'est plus confortable d'être modérateur d'un forum que d'effectuer un travail de recherche et de se mouiller un peu

J'ai pas la patience, ce matin, désolé cool

Donc merci à tous de laisser tomber les comptes Twitter avec des drapeaux saoudiens. On prend juste les infos des journalistes, désormais, exception faite de deux insiders : @Treize013 et @OMunited.

À ce propos ces 2 comptes ont-ils donné des infos concernant une éventuelle vente ?

24-Apr-21 12:03

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9952
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

ares91 a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

ares91 a écrit :


De ce que j'ai compris, à partir de ce wk et pendant la semaine pro', des rumeurs sur le nouveau organigramme et des joueurs bons à très fort potentiel vont fuiter. Ca commence déjà par ailleurs avec Almada non?

Almada c'est une rumeur qui a déjà couru cet hiver. Et ça concerne Longoria...

Oui il a été pisté avant donc c'est pour ça que pour lui je mettrais des pincettes. Mais rien que le fait qu'on transmet une offre est bizarre. Le joueur est suivi par des bien plus gros clubs que nous. Et d'après ses likes sur Instagram, il y a des fortes chances qu'il valide notre offre.

Je sais pas si t'es un jeune qui veut découvrir l'Europe, que tu as un bon niveau et du talent, que t'es pisté par des gros clubs et l'OM, penses-tu que tu vas signer à l'OM? Permets moi d'en douter  hmm

Sampaoli n'y serait pas étranger, je pense. On souligne trop peu sa popularité en Amsud

24-Apr-21 12:04

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31562
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Meyer Lanski a écrit :

winston a écrit :

Venerabilem a écrit :

C'est qui celui-là encore ? Encore un guignolo qui lit l'avenir dans du marc de café ?

..juste un gars qui s'est pas trompé 1 seule fois en 1 an dans ce qu'il annonce avant les autres

Ah et il a annoncé quoi ?

Je suis preneur aussi .... parce que je peux aussi balançais 9 bonnes infos pour montrer que je suis sérieux et un gros fake news la dixième.

Dernière modification par venizian (24-Apr-21 12:05)

24-Apr-21 12:04

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6513
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Meyer Lanski a écrit :

Diss a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

Entre ceux qui prennent plaisir à faire croire, et les agences AS dénoncées par So Foot.. Je pense qu'on va simplement arrêter de relayer les informations de ce type de comptes..

Tu as retenu ce que tu as voulu retenir mais l'article de So Foot se termine comme ça

« Pendant longtemps, l’Arabie saoudite a fait semblant de s’intéresser au foot sans vraiment y aller, juste pour détourner l’attention de leurs autres actus » , expliquent plusieurs sources concordantes. L’une d’entre elles raconte s’être entendu dire que désormais, « la génération a changé. Avec MBS, c’est du sérieux » .

Oui du conditionnel, des hypothèses.. Pas de soucis, à chacun de voir s'il souhaite y croire ou non. Moi je n'y crois pas pour l'instant (je changerai peut-être d'avis). Ce qu'on arrête juste, ce sont les comptes Twitter anonymes wink

On est d'accord

De toute façon il n'y a pas longtemps a attendre avant le dénouement et d'ici quelques semaines nous serons fixés.

Dernière modification par Diss (24-Apr-21 12:06)

24-Apr-21 12:05

ares91
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-19
Messages: 4050
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

L'ami'stral a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

winston a écrit :


...génial votre méthode Cubaine...ou on est d'accord avec vous ou on est contre vous ? C'est sûr que c'est plus confortable d'être modérateur d'un forum que d'effectuer un travail de recherche et de se mouiller un peu

J'ai pas la patience, ce matin, désolé cool

Donc merci à tous de laisser tomber les comptes Twitter avec des drapeaux saoudiens. On prend juste les infos des journalistes, désormais, exception faite de deux insiders : @Treize013 et @OMunited.

À ce propos ces 2 comptes ont-ils donné des infos concernant une éventuelle vente ?

Non il ne balance que de l'officiel ou des rumeurs venant de l'intérieur du club.  smile

24-Apr-21 12:07

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 16364
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Adi a écrit :

Si on commence à poster tous les tweets d’inconnus du web...

Déjà que les tweets des connus parfois hein .... ^^

Du coup c'est quoi la rumeur du jour ? C'est sûr et certain on est vendu peut être ?


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous