25-Apr-21 21:09

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29593
En ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lucianoo a écrit :

laurent.as a écrit :

lucianoo a écrit :


qu'on ne devait plus relayer de compte twitter osef sur ce topic.

Existe t'il une liste de comptes twitter qui peuvent être relayés ? Ou est ce juste  à l'appréciation des modérateurs ?

jsais pas, perso, je pars du principe que tout ce qui sort de twitter, c'est de la merde  smile
j'aurais bon dans 99.99% des cas, et tan pis pour le 0.01% restant

+1

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


25-Apr-21 21:09

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE
Date d'inscription: 26-Mar-03
Messages: 3851
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Brandao

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Et toutes les c.....ries que l on voit sur le fil de l actualité doivent être supprimées car elle ne sont pas forcément plus fiables alors...
Un topic à part serait effectivement une bonne idée pour libérer le topic du proprio actuel...
Enfin ce n est que mon avis et chacun continuerait d aller sur le sujet qui l intéresse.


Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

25-Apr-21 21:10

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10951
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lucianoo a écrit :

laurent.as a écrit :

lucianoo a écrit :


qu'on ne devait plus relayer de compte twitter osef sur ce topic.

Existe t'il une liste de comptes twitter qui peuvent être relayés ? Ou est ce juste  à l'appréciation des modérateurs ?

jsais pas, perso, je pars du principe que tout ce qui sort de twitter, c'est de la merde  smile
j'aurais bon dans 99.99% des cas, et tan pis pour le 0.01% restant

Entre partir d'un "principe" et vouloir appliquer ce même "principe" aux autres, il y a une marge qui a déjà fait beaucoup de dégâts dans l'Histoire et encore aujourd'hui.. 

Est-ce un argument contre la liberté ?

25-Apr-21 21:12

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9895
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

OMAT a écrit :

Et toutes les c.....ries que l on voit sur le fil de l actualité doivent être supprimées car elle ne sont pas forcément plus fiables alors...
Un topic à part serait effectivement une bonne idée pour libérer le topic du proprio actuel...
Enfin ce n est que mon avis et chacun continuerait d aller sur le sujet qui l intéresse.

Elles sont quand même plus fiables que les comptes anonymes de Twitter en tout cas wink

25-Apr-21 21:14

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9895
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

the_shark a écrit :

lucianoo a écrit :

laurent.as a écrit :

Existe t'il une liste de comptes twitter qui peuvent être relayés ? Ou est ce juste  à l'appréciation des modérateurs ?

jsais pas, perso, je pars du principe que tout ce qui sort de twitter, c'est de la merde  smile
j'aurais bon dans 99.99% des cas, et tan pis pour le 0.01% restant

Entre partir d'un "principe" et vouloir appliquer ce même "principe" aux autres, il y a une marge qui a déjà fait beaucoup de dégâts dans l'Histoire et encore aujourd'hui.. 

Est-ce un argument contre la liberté ?

A la base, on est parti sur l'idée : journalistes, on valide, comptes twitter anonymes, on ne valide pas. Mais si vous voulez un topic pour ça, on vous le crée..  wink

25-Apr-21 21:17

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10951
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Meyer Lanski a écrit :

OMAT a écrit :

Et toutes les c.....ries que l on voit sur le fil de l actualité doivent être supprimées car elle ne sont pas forcément plus fiables alors...
Un topic à part serait effectivement une bonne idée pour libérer le topic du proprio actuel...
Enfin ce n est que mon avis et chacun continuerait d aller sur le sujet qui l intéresse.

Elles sont quand même plus fiables que les comptes anonymes de Twitter en tout cas wink

Sans doute mais ce n'est pas la question.
L'idée serait plus d'avoir un topic pour échanger sur la vente sans subir de remontrances parce qu'on cite tel ou tel bédouin.

25-Apr-21 21:17

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE
Date d'inscription: 26-Mar-03
Messages: 3851
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Brandao

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Qui peut on appeler journaliste alors parce que les Menes....qui sont relayés régulièrement,
je ne les considere pas vraiment comme constructifs pour amener des débats....


Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

25-Apr-21 21:18

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10951
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Meyer Lanski a écrit :

the_shark a écrit :

lucianoo a écrit :


jsais pas, perso, je pars du principe que tout ce qui sort de twitter, c'est de la merde  smile
j'aurais bon dans 99.99% des cas, et tan pis pour le 0.01% restant

Entre partir d'un "principe" et vouloir appliquer ce même "principe" aux autres, il y a une marge qui a déjà fait beaucoup de dégâts dans l'Histoire et encore aujourd'hui.. 

Est-ce un argument contre la liberté ?

A la base, on est parti sur l'idée : journalistes, on valide, comptes twitter anonymes, on ne valide pas. Mais si vous voulez un topic pour ça, on vous le crée..  wink

Perso je valide

25-Apr-21 21:18

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31923
En ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

the_shark a écrit :

lucianoo a écrit :

laurent.as a écrit :


Existe t'il une liste de comptes twitter qui peuvent être relayés ? Ou est ce juste  à l'appréciation des modérateurs ?

jsais pas, perso, je pars du principe que tout ce qui sort de twitter, c'est de la merde  smile
j'aurais bon dans 99.99% des cas, et tan pis pour le 0.01% restant

Entre partir d'un "principe" et vouloir appliquer ce même "principe" aux autres, il y a une marge qui a déjà fait beaucoup de dégâts dans l'Histoire et encore aujourd'hui.. 

Est-ce un argument contre la liberté ?

Faites vous plaisir : https://www.footmarseille.com/forum/view … #p12225808


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

25-Apr-21 21:21

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10951
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Perfex a écrit :

the_shark a écrit :

lucianoo a écrit :


jsais pas, perso, je pars du principe que tout ce qui sort de twitter, c'est de la merde  smile
j'aurais bon dans 99.99% des cas, et tan pis pour le 0.01% restant

Entre partir d'un "principe" et vouloir appliquer ce même "principe" aux autres, il y a une marge qui a déjà fait beaucoup de dégâts dans l'Histoire et encore aujourd'hui.. 

Est-ce un argument contre la liberté ?

Faites vous plaisir : https://www.footmarseille.com/forum/view … #p12225808

Merci !  https://www.footmarseille.com/images/smileys/icon12.gif

25-Apr-21 21:53

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4625
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

CommandoUltras a écrit :

kf a écrit :

the_shark a écrit :

@MercatoSecret

La Kingdom Holding Company, société d'investissement saoudienne, fondée par Al Walid Bin Talal, deviendra prochainement actionnaire majoritaire de l'Olympique de Marseille à hauteur de 70%.
Un projet d'accord sera finalisé au retour en France de Frank McCourt.

Vous le connaissez ?

Son tweet date du 29 Mars, depuis ce même compte a aussi dit que la vente ne se ferait pas...
Un énième mythos sur tweeter qui racontent n'importe quoi...

C'est surtout que son compte a été piraté entre temps. Faut suivre et arrêté de dire des conneries aussi. Ce n'était pas lui qui avait dit que la vente ne se fera pas, mais la personne qui lui a piraté son compte.

Il intervenait régulièrement sur Massilia_Football et a donné beaucoup d'info qui se sont vérifié. Il vient pas de débarquer. Parcontre son tweet date d'aujourd'hui et non du 29 mars.

Je ne dis pas de connerie...

Sur son "ancien compte " il avait mis le même message le 29/03....
Ensuite il y a eu sur son compte des messages qui disaient que le club ne serait pas vendu... puis il a dit que son compte avait été piraté...

Donc libre à chacun de penser ce qu'il veut....pour moi c'est un éniéme mythomane comme toute la bande de Massilia Football...

Dernière modification par kf (26-Apr-21 15:13)

26-Apr-21 00:24

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6513
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

kf a écrit :

CommandoUltras a écrit :

kf a écrit :

Son tweet date du 29 Mars, depuis ce même compte a aussi dit que la vente ne se ferait pas...
Un énième mythos sur tweeter qui racontent n'importe quoi...

C'est surtout que son compte a été piraté entre temps. Faut suivre et arrêté de dire des conneries aussi. Ce n'était pas lui qui avait dit que la vente ne se fera pas, mais la personne qui lui a piraté son compte.

Il intervenait régulièrement sur Massilia_Football et a donné beaucoup d'info qui se sont vérifié. Il vient pas de débarquer. Parcontre son tweet date d'aujourd'hui et non du 29 mars.

Je ne dis pas de connerie...

Sur son "ancien compte " il avait mis le même message le 29/03....
Ensuite il y a eu sur son compte des messages qui disaient que le club ne serait pas vendu... puis il a dit que son compte avait été piraté...

Donc libre à chacun de pensait ce qu'il veut....pour moi c'est un éniéme mythomane comme toute la bande de Massilia Football...

Non il y a une erreur dans ta chronologie

Le 1er avril il créé un nouveau compte celui ci
https://mobile.twitter.com/MercatoSecret/with_replies
Et ce jour meme il dit qu'il s'est fait piraté et il demande que son ancien compte soit signalé

Et le 8 avril sur son ancien compte il y est publié que la vente ne se fera pas donc après avoir déclaré que son compte était piraté le 1er avril d'ailleurs ceux qui connaissent secret mercato ont rapidement vu que le compte avait été piraté.

Après libre a toi de penser qu'il n'a pas d'info mais lui a toujour été sur la meme ligne de conduite et il faut quand meme rester cohérent car si on traite quelqu'un de mythomane il faut faire attention de ne pas sois meme travestir la réalité par souci d'honnêteté.

26-Apr-21 10:38

folavril
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-03
Messages: 10336
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Payet

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pourquoi McCourt se serait opposé à rejoindre la Super League ?
S'il a vraiment été contacté pour en faire partie, comment est-ce possible qu'il n'y soit pas allé ?
Ca faisait partie, il me semble, de la stratégie de JHE .. donc de McCourt. C'était une opportunité assez incroyable de faire un bond dans la hiérarchie des clubs européens. Pour un club comme l'OM, c'était une solution presque inespérée.

Est-ce que la déclaration un tantinet en retard, ne reflète pas finalement comme une hésitation et un positionnement contre la Super League au dernier moment, en voyant partout dans le monde une levée de boucliers.

Est-ce que la volonté de McCourt de se maintenir à la tête de l'OM n'était pas guidée par l'opportunité de participer à cette Super League.

Est-ce que ses plans n'ont pas changé ou bien vont totalement changé suite à cette déconvenue ?


Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.

26-Apr-21 11:09

ares91
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-19
Messages: 3933
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

folavril a écrit :

Pourquoi McCourt se serait opposé à rejoindre la Super League ?
S'il a vraiment été contacté pour en faire partie, comment est-ce possible qu'il n'y soit pas allé ?
Ca faisait partie, il me semble, de la stratégie de JHE .. donc de McCourt. C'était une opportunité assez incroyable de faire un bond dans la hiérarchie des clubs européens. Pour un club comme l'OM, c'était une solution presque inespérée.

Est-ce que la déclaration un tantinet en retard, ne reflète pas finalement comme une hésitation et un positionnement contre la Super League au dernier moment, en voyant partout dans le monde une levée de boucliers.

Est-ce que la volonté de McCourt de se maintenir à la tête de l'OM n'était pas guidée par l'opportunité de participer à cette Super League.

Est-ce que ses plans n'ont pas changé ou bien vont totalement changé suite à cette déconvenue ?

Je pense plutôt qu'il allait la rejoindre, mais peut être après avoir vu les réactions. Je pense qu'il a appris à ne pas mettre en rogne les supporters, et il allait agir en fonction de leur avis. Un peu comme un projet socios.... Au fait on n'est pas en train d'en créer un justement?

26-Apr-21 11:25

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90222
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

folavril a écrit :

Pourquoi McCourt se serait opposé à rejoindre la Super League ?
S'il a vraiment été contacté pour en faire partie, comment est-ce possible qu'il n'y soit pas allé ?
Ca faisait partie, il me semble, de la stratégie de JHE .. donc de McCourt. C'était une opportunité assez incroyable de faire un bond dans la hiérarchie des clubs européens. Pour un club comme l'OM, c'était une solution presque inespérée.

Est-ce que la déclaration un tantinet en retard, ne reflète pas finalement comme une hésitation et un positionnement contre la Super League au dernier moment, en voyant partout dans le monde une levée de boucliers.

Est-ce que la volonté de McCourt de se maintenir à la tête de l'OM n'était pas guidée par l'opportunité de participer à cette Super League.

Est-ce que ses plans n'ont pas changé ou bien vont totalement changé suite à cette déconvenue ?

je pense qu'il a écouté des personnes qui, au contraire de eyraud, connaissent le football européen, les mentalités et les inconvénients de se porter candidat à une compétition fermée. il s'est rangé à leur avis.
quand on lit certains passages de son communiqué, on y discerne une évolution de sa pensée :
"En tant qu'Américain ayant eu le privilège d'être dirigeant et propriétaire de clubs sur les deux continents, j'ai appris que la culture du sport en Europe est très différente de celle des Etats-Unis et qu'elle doit être respectée. En Europe, le système n'est pas fondé sur la centralisation du pouvoir et la gratification entre les mains de quelques-uns. Bien sûr, nous devons trouver un modèle qui soit durable et cela nécessite des changements. C'est l'effort entrepris par l'UEFA, que nous soutenons. Ce n'est pas le moment de briser ce modèle. C'est le moment de le transformer tout en restant fidèle aux valeurs fondamentales de la culture du football européen. Nous tous, à l'Olympique de Marseille, nous nous opposons fermement aux propositions formulées par quelques clubs pour créer une Super Ligue européenne."

c'est à dire qu'il est sorti du modèle que lui avait vendu eyraud.
et c'est tant mieux.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Apr-21 11:38

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20340
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Eyraud : Gros cerveau français totalement fasciné par les Etats-Unis et qui rêve de faire de l'Europe des Etats-Unis bis. Raté.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

26-Apr-21 12:20

folavril
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-03
Messages: 10336
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Payet

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

folavril a écrit :

Pourquoi McCourt se serait opposé à rejoindre la Super League ?
S'il a vraiment été contacté pour en faire partie, comment est-ce possible qu'il n'y soit pas allé ?
Ca faisait partie, il me semble, de la stratégie de JHE .. donc de McCourt. C'était une opportunité assez incroyable de faire un bond dans la hiérarchie des clubs européens. Pour un club comme l'OM, c'était une solution presque inespérée.

Est-ce que la déclaration un tantinet en retard, ne reflète pas finalement comme une hésitation et un positionnement contre la Super League au dernier moment, en voyant partout dans le monde une levée de boucliers.

Est-ce que la volonté de McCourt de se maintenir à la tête de l'OM n'était pas guidée par l'opportunité de participer à cette Super League.

Est-ce que ses plans n'ont pas changé ou bien vont totalement changé suite à cette déconvenue ?

je pense qu'il a écouté des personnes qui, au contraire de eyraud, connaissent le football européen, les mentalités et les inconvénients de se porter candidat à une compétition fermée. il s'est rangé à leur avis.
quand on lit certains passages de son communiqué, on y discerne une évolution de sa pensée :
"En tant qu'Américain ayant eu le privilège d'être dirigeant et propriétaire de clubs sur les deux continents, j'ai appris que la culture du sport en Europe est très différente de celle des Etats-Unis et qu'elle doit être respectée. En Europe, le système n'est pas fondé sur la centralisation du pouvoir et la gratification entre les mains de quelques-uns. Bien sûr, nous devons trouver un modèle qui soit durable et cela nécessite des changements. C'est l'effort entrepris par l'UEFA, que nous soutenons. Ce n'est pas le moment de briser ce modèle. C'est le moment de le transformer tout en restant fidèle aux valeurs fondamentales de la culture du football européen. Nous tous, à l'Olympique de Marseille, nous nous opposons fermement aux propositions formulées par quelques clubs pour créer une Super Ligue européenne."

c'est à dire qu'il est sorti du modèle que lui avait vendu eyraud.
et c'est tant mieux.

+1 Je partage ton analyse.
C'est un nouveau signal fort de rupture par rapport à la politique menée par JHE.

Mais ce positionnement rend d'autant plus énigmatique sa stratégie.

Quand on voit que de très nombreux clubs sont à l'agonie financière, pourquoi et comment y échapperons nous ?
Nous ne serons pas en LDC l'an prochain. C'est 50M d'euros en moins de recette.

Ou alors on se détrompe complètement sur ses capacités financières. Je le vois mal poursuivre à soutenir financièrement l'OM, la fleur au fusil.

Peut être bien que le duo Longoria/Sampaoli est son baroud d'honneur. Il jette son dévolu sur eux et prie tous les soirs qu'ils vont nous sortir une équipe de tueurs afin de renouer avec les victoires, les qualifs en LDC avec 3 francs 6 sous.
Peut être bien qu'il n'a pas le choix. S'il vend maintenant, c'est un peu comme s'il se couchait sur 200M.

De plus en plus, je crois bien qu'on est à un tournant incroyable de notre club en ce moment. Et c'est un tournant pour de très nombreux clubs également.
La crise que nous traversons va faire des heureux et des malheureux.


Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.

26-Apr-21 12:48

zazie.hb
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 4277
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Quelqu'un aurait il la tribune qu'il a signé aujourd'hui pour le monde ?


Marcelo, tu me manque terriblement

26-Apr-21 12:57

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19004
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Je continue de penser qu'il est interesse par la SuperLigue mais il a ete prudent. Aulas a publiquement avoue que la SuperLigue l'interessait meme si il s'y etait oppose des qu'il a su que le QSG etait contre.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

26-Apr-21 13:09

paetio
Membre
Lieu: Lille
Date d'inscription: 12-Jun-17
Messages: 3669
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chris1004 a écrit :

Je continue de penser qu'il est interesse par la SuperLigue mais il a ete prudent. Aulas a publiquement avoue que la SuperLigue l'interessait meme si il s'y etait oppose des qu'il a su que le QSG etait contre.

Il a surtout fait son communiqué une fois que le projet était enterré  lol

Dernières News FM


Pied de page du Forum