25-Apr-21 21:17

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 11823
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Meyer Lanski a écrit :

OMAT a écrit :

Et toutes les c.....ries que l on voit sur le fil de l actualité doivent être supprimées car elle ne sont pas forcément plus fiables alors...
Un topic à part serait effectivement une bonne idée pour libérer le topic du proprio actuel...
Enfin ce n est que mon avis et chacun continuerait d aller sur le sujet qui l intéresse.

Elles sont quand même plus fiables que les comptes anonymes de Twitter en tout cas wink

Sans doute mais ce n'est pas la question.
L'idée serait plus d'avoir un topic pour échanger sur la vente sans subir de remontrances parce qu'on cite tel ou tel bédouin.

Annonce



25-Apr-21 21:17

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE
Date d'inscription: 26-Mar-03
Messages: 4458
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Brandao

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Qui peut on appeler journaliste alors parce que les Menes....qui sont relayés régulièrement,
je ne les considere pas vraiment comme constructifs pour amener des débats....


Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

25-Apr-21 21:18

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 11823
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Meyer Lanski a écrit :

the_shark a écrit :

lucianoo a écrit :


jsais pas, perso, je pars du principe que tout ce qui sort de twitter, c'est de la merde  smile
j'aurais bon dans 99.99% des cas, et tan pis pour le 0.01% restant

Entre partir d'un "principe" et vouloir appliquer ce même "principe" aux autres, il y a une marge qui a déjà fait beaucoup de dégâts dans l'Histoire et encore aujourd'hui.. 

Est-ce un argument contre la liberté ?

A la base, on est parti sur l'idée : journalistes, on valide, comptes twitter anonymes, on ne valide pas. Mais si vous voulez un topic pour ça, on vous le crée..  wink

Perso je valide

25-Apr-21 21:18

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 32471
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

the_shark a écrit :

lucianoo a écrit :

laurent.as a écrit :


Existe t'il une liste de comptes twitter qui peuvent être relayés ? Ou est ce juste  à l'appréciation des modérateurs ?

jsais pas, perso, je pars du principe que tout ce qui sort de twitter, c'est de la merde  smile
j'aurais bon dans 99.99% des cas, et tan pis pour le 0.01% restant

Entre partir d'un "principe" et vouloir appliquer ce même "principe" aux autres, il y a une marge qui a déjà fait beaucoup de dégâts dans l'Histoire et encore aujourd'hui.. 

Est-ce un argument contre la liberté ?

Faites vous plaisir : https://www.footmarseille.com/forum/view … #p12225808


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

25-Apr-21 21:21

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 11823
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Perfex a écrit :

the_shark a écrit :

lucianoo a écrit :


jsais pas, perso, je pars du principe que tout ce qui sort de twitter, c'est de la merde  smile
j'aurais bon dans 99.99% des cas, et tan pis pour le 0.01% restant

Entre partir d'un "principe" et vouloir appliquer ce même "principe" aux autres, il y a une marge qui a déjà fait beaucoup de dégâts dans l'Histoire et encore aujourd'hui.. 

Est-ce un argument contre la liberté ?

Faites vous plaisir : https://www.footmarseille.com/forum/view … #p12225808

Merci !  https://www.footmarseille.com/images/smileys/icon12.gif

25-Apr-21 21:53

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 6209
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

CommandoUltras a écrit :

kf a écrit :

the_shark a écrit :

@MercatoSecret

La Kingdom Holding Company, société d'investissement saoudienne, fondée par Al Walid Bin Talal, deviendra prochainement actionnaire majoritaire de l'Olympique de Marseille à hauteur de 70%.
Un projet d'accord sera finalisé au retour en France de Frank McCourt.

Vous le connaissez ?

Son tweet date du 29 Mars, depuis ce même compte a aussi dit que la vente ne se ferait pas...
Un énième mythos sur tweeter qui racontent n'importe quoi...

C'est surtout que son compte a été piraté entre temps. Faut suivre et arrêté de dire des conneries aussi. Ce n'était pas lui qui avait dit que la vente ne se fera pas, mais la personne qui lui a piraté son compte.

Il intervenait régulièrement sur Massilia_Football et a donné beaucoup d'info qui se sont vérifié. Il vient pas de débarquer. Parcontre son tweet date d'aujourd'hui et non du 29 mars.

Je ne dis pas de connerie...

Sur son "ancien compte " il avait mis le même message le 29/03....
Ensuite il y a eu sur son compte des messages qui disaient que le club ne serait pas vendu... puis il a dit que son compte avait été piraté...

Donc libre à chacun de penser ce qu'il veut....pour moi c'est un éniéme mythomane comme toute la bande de Massilia Football...

Dernière modification par kf (26-Apr-21 15:13)

26-Apr-21 00:24

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6513
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

kf a écrit :

CommandoUltras a écrit :

kf a écrit :

Son tweet date du 29 Mars, depuis ce même compte a aussi dit que la vente ne se ferait pas...
Un énième mythos sur tweeter qui racontent n'importe quoi...

C'est surtout que son compte a été piraté entre temps. Faut suivre et arrêté de dire des conneries aussi. Ce n'était pas lui qui avait dit que la vente ne se fera pas, mais la personne qui lui a piraté son compte.

Il intervenait régulièrement sur Massilia_Football et a donné beaucoup d'info qui se sont vérifié. Il vient pas de débarquer. Parcontre son tweet date d'aujourd'hui et non du 29 mars.

Je ne dis pas de connerie...

Sur son "ancien compte " il avait mis le même message le 29/03....
Ensuite il y a eu sur son compte des messages qui disaient que le club ne serait pas vendu... puis il a dit que son compte avait été piraté...

Donc libre à chacun de pensait ce qu'il veut....pour moi c'est un éniéme mythomane comme toute la bande de Massilia Football...

Non il y a une erreur dans ta chronologie

Le 1er avril il créé un nouveau compte celui ci
https://mobile.twitter.com/MercatoSecret/with_replies
Et ce jour meme il dit qu'il s'est fait piraté et il demande que son ancien compte soit signalé

Et le 8 avril sur son ancien compte il y est publié que la vente ne se fera pas donc après avoir déclaré que son compte était piraté le 1er avril d'ailleurs ceux qui connaissent secret mercato ont rapidement vu que le compte avait été piraté.

Après libre a toi de penser qu'il n'a pas d'info mais lui a toujour été sur la meme ligne de conduite et il faut quand meme rester cohérent car si on traite quelqu'un de mythomane il faut faire attention de ne pas sois meme travestir la réalité par souci d'honnêteté.

26-Apr-21 10:38

folavril
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-03
Messages: 10504
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Payet

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pourquoi McCourt se serait opposé à rejoindre la Super League ?
S'il a vraiment été contacté pour en faire partie, comment est-ce possible qu'il n'y soit pas allé ?
Ca faisait partie, il me semble, de la stratégie de JHE .. donc de McCourt. C'était une opportunité assez incroyable de faire un bond dans la hiérarchie des clubs européens. Pour un club comme l'OM, c'était une solution presque inespérée.

Est-ce que la déclaration un tantinet en retard, ne reflète pas finalement comme une hésitation et un positionnement contre la Super League au dernier moment, en voyant partout dans le monde une levée de boucliers.

Est-ce que la volonté de McCourt de se maintenir à la tête de l'OM n'était pas guidée par l'opportunité de participer à cette Super League.

Est-ce que ses plans n'ont pas changé ou bien vont totalement changé suite à cette déconvenue ?


Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.

26-Apr-21 11:09

ares91
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-19
Messages: 4050
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

folavril a écrit :

Pourquoi McCourt se serait opposé à rejoindre la Super League ?
S'il a vraiment été contacté pour en faire partie, comment est-ce possible qu'il n'y soit pas allé ?
Ca faisait partie, il me semble, de la stratégie de JHE .. donc de McCourt. C'était une opportunité assez incroyable de faire un bond dans la hiérarchie des clubs européens. Pour un club comme l'OM, c'était une solution presque inespérée.

Est-ce que la déclaration un tantinet en retard, ne reflète pas finalement comme une hésitation et un positionnement contre la Super League au dernier moment, en voyant partout dans le monde une levée de boucliers.

Est-ce que la volonté de McCourt de se maintenir à la tête de l'OM n'était pas guidée par l'opportunité de participer à cette Super League.

Est-ce que ses plans n'ont pas changé ou bien vont totalement changé suite à cette déconvenue ?

Je pense plutôt qu'il allait la rejoindre, mais peut être après avoir vu les réactions. Je pense qu'il a appris à ne pas mettre en rogne les supporters, et il allait agir en fonction de leur avis. Un peu comme un projet socios.... Au fait on n'est pas en train d'en créer un justement?

26-Apr-21 11:25

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97011
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

folavril a écrit :

Pourquoi McCourt se serait opposé à rejoindre la Super League ?
S'il a vraiment été contacté pour en faire partie, comment est-ce possible qu'il n'y soit pas allé ?
Ca faisait partie, il me semble, de la stratégie de JHE .. donc de McCourt. C'était une opportunité assez incroyable de faire un bond dans la hiérarchie des clubs européens. Pour un club comme l'OM, c'était une solution presque inespérée.

Est-ce que la déclaration un tantinet en retard, ne reflète pas finalement comme une hésitation et un positionnement contre la Super League au dernier moment, en voyant partout dans le monde une levée de boucliers.

Est-ce que la volonté de McCourt de se maintenir à la tête de l'OM n'était pas guidée par l'opportunité de participer à cette Super League.

Est-ce que ses plans n'ont pas changé ou bien vont totalement changé suite à cette déconvenue ?

je pense qu'il a écouté des personnes qui, au contraire de eyraud, connaissent le football européen, les mentalités et les inconvénients de se porter candidat à une compétition fermée. il s'est rangé à leur avis.
quand on lit certains passages de son communiqué, on y discerne une évolution de sa pensée :
"En tant qu'Américain ayant eu le privilège d'être dirigeant et propriétaire de clubs sur les deux continents, j'ai appris que la culture du sport en Europe est très différente de celle des Etats-Unis et qu'elle doit être respectée. En Europe, le système n'est pas fondé sur la centralisation du pouvoir et la gratification entre les mains de quelques-uns. Bien sûr, nous devons trouver un modèle qui soit durable et cela nécessite des changements. C'est l'effort entrepris par l'UEFA, que nous soutenons. Ce n'est pas le moment de briser ce modèle. C'est le moment de le transformer tout en restant fidèle aux valeurs fondamentales de la culture du football européen. Nous tous, à l'Olympique de Marseille, nous nous opposons fermement aux propositions formulées par quelques clubs pour créer une Super Ligue européenne."

c'est à dire qu'il est sorti du modèle que lui avait vendu eyraud.
et c'est tant mieux.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Apr-21 11:38

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27013
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Eyraud : Gros cerveau français totalement fasciné par les Etats-Unis et qui rêve de faire de l'Europe des Etats-Unis bis. Raté.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

26-Apr-21 12:20

folavril
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-03
Messages: 10504
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Payet

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

folavril a écrit :

Pourquoi McCourt se serait opposé à rejoindre la Super League ?
S'il a vraiment été contacté pour en faire partie, comment est-ce possible qu'il n'y soit pas allé ?
Ca faisait partie, il me semble, de la stratégie de JHE .. donc de McCourt. C'était une opportunité assez incroyable de faire un bond dans la hiérarchie des clubs européens. Pour un club comme l'OM, c'était une solution presque inespérée.

Est-ce que la déclaration un tantinet en retard, ne reflète pas finalement comme une hésitation et un positionnement contre la Super League au dernier moment, en voyant partout dans le monde une levée de boucliers.

Est-ce que la volonté de McCourt de se maintenir à la tête de l'OM n'était pas guidée par l'opportunité de participer à cette Super League.

Est-ce que ses plans n'ont pas changé ou bien vont totalement changé suite à cette déconvenue ?

je pense qu'il a écouté des personnes qui, au contraire de eyraud, connaissent le football européen, les mentalités et les inconvénients de se porter candidat à une compétition fermée. il s'est rangé à leur avis.
quand on lit certains passages de son communiqué, on y discerne une évolution de sa pensée :
"En tant qu'Américain ayant eu le privilège d'être dirigeant et propriétaire de clubs sur les deux continents, j'ai appris que la culture du sport en Europe est très différente de celle des Etats-Unis et qu'elle doit être respectée. En Europe, le système n'est pas fondé sur la centralisation du pouvoir et la gratification entre les mains de quelques-uns. Bien sûr, nous devons trouver un modèle qui soit durable et cela nécessite des changements. C'est l'effort entrepris par l'UEFA, que nous soutenons. Ce n'est pas le moment de briser ce modèle. C'est le moment de le transformer tout en restant fidèle aux valeurs fondamentales de la culture du football européen. Nous tous, à l'Olympique de Marseille, nous nous opposons fermement aux propositions formulées par quelques clubs pour créer une Super Ligue européenne."

c'est à dire qu'il est sorti du modèle que lui avait vendu eyraud.
et c'est tant mieux.

+1 Je partage ton analyse.
C'est un nouveau signal fort de rupture par rapport à la politique menée par JHE.

Mais ce positionnement rend d'autant plus énigmatique sa stratégie.

Quand on voit que de très nombreux clubs sont à l'agonie financière, pourquoi et comment y échapperons nous ?
Nous ne serons pas en LDC l'an prochain. C'est 50M d'euros en moins de recette.

Ou alors on se détrompe complètement sur ses capacités financières. Je le vois mal poursuivre à soutenir financièrement l'OM, la fleur au fusil.

Peut être bien que le duo Longoria/Sampaoli est son baroud d'honneur. Il jette son dévolu sur eux et prie tous les soirs qu'ils vont nous sortir une équipe de tueurs afin de renouer avec les victoires, les qualifs en LDC avec 3 francs 6 sous.
Peut être bien qu'il n'a pas le choix. S'il vend maintenant, c'est un peu comme s'il se couchait sur 200M.

De plus en plus, je crois bien qu'on est à un tournant incroyable de notre club en ce moment. Et c'est un tournant pour de très nombreux clubs également.
La crise que nous traversons va faire des heureux et des malheureux.


Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.

26-Apr-21 12:48

zazie.hb
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 4283
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Quelqu'un aurait il la tribune qu'il a signé aujourd'hui pour le monde ?


Marcelo, tu me manque terriblement

26-Apr-21 12:57

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31632
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Je continue de penser qu'il est interesse par la SuperLigue mais il a ete prudent. Aulas a publiquement avoue que la SuperLigue l'interessait meme si il s'y etait oppose des qu'il a su que le QSG etait contre.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

26-Apr-21 13:09

paetio
Membre
Lieu: Lille
Date d'inscription: 12-Jun-17
Messages: 3669
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chris1004 a écrit :

Je continue de penser qu'il est interesse par la SuperLigue mais il a ete prudent. Aulas a publiquement avoue que la SuperLigue l'interessait meme si il s'y etait oppose des qu'il a su que le QSG etait contre.

Il a surtout fait son communiqué une fois que le projet était enterré  lol

26-Apr-21 13:12

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

paetio a écrit :

chris1004 a écrit :

Je continue de penser qu'il est interesse par la SuperLigue mais il a ete prudent. Aulas a publiquement avoue que la SuperLigue l'interessait meme si il s'y etait oppose des qu'il a su que le QSG etait contre.

Il a surtout fait son communiqué une fois que le projet était enterré  lol

On ne va pas lui reprocher d'être malin  lol

26-Apr-21 13:17

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97011
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

paetio a écrit :

chris1004 a écrit :

Je continue de penser qu'il est interesse par la SuperLigue mais il a ete prudent. Aulas a publiquement avoue que la SuperLigue l'interessait meme si il s'y etait oppose des qu'il a su que le QSG etait contre.

Il a surtout fait son communiqué une fois que le projet était enterré  lol

il a le mérite d'avoir fait un communiqué public très clair sur la question, c'est important de le souligner.
il aurait pu se murer dans le silence et au cas ou le club aurait eu de meilleurs résultats dans les 3/4 ans qui viennent, revendiquer un strapontin dans une autre forme de SL sans se dédire.
là, ça lui sera plus difficile.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Apr-21 13:23

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31632
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

paetio a écrit :

chris1004 a écrit :

Je continue de penser qu'il est interesse par la SuperLigue mais il a ete prudent. Aulas a publiquement avoue que la SuperLigue l'interessait meme si il s'y etait oppose des qu'il a su que le QSG etait contre.

Il a surtout fait son communiqué une fois que le projet était enterré  lol

il a le mérite d'avoir fait un communiqué public très clair sur la question, c'est important de le souligner.
il aurait pu se murer dans le silence et au cas ou le club aurait eu de meilleurs résultats dans les 3/4 ans qui viennent, revendiquer un strapontin dans une autre forme de SL sans se dédire.
là, ça lui sera plus difficile.

Les clubs francais seront la si il y a une SL mieux faites et que le Qatar n'a plus de billes via Bein Sport dans la LDC et une fois que la Coupe du monde 2022 sera passe.

https://www.20minutes.fr/sport/3026819- … use-projet

Aulas a écrit :

« Je me suis demandé, en tant que président de l’Olympique Lyonnais, si j’avais le droit de négliger une telle "opportunité''. J’avais la conviction qu’il fallait refuser et le dire, mais par contre, je ne savais pas si je devais affirmer : on n’ira jamais. On parlait de sommes tellement énormes… La position de Nasser (Al-Khelaïfi) m’a beaucoup aidé. J’ai été irrité en son temps par la manière et les moyens mis en œuvre par le PSG. Mais à partir du moment où Nasser résistait plus que tous les autres, ça démontrait qu’il fallait suivre le train UEFA et PSG ».

Si elle revient sur un autre forme et que plus de clubs sont invites peut etre dans une SuperLigue a deux divisions alors je pense que l'OM et l'OL iront si ils sont invites a participe.

Et je suis sur que les frondeurs accepteront les clubs meme si ils se sont positionnes contre publiquement. Je ne suis pas sur que ce que Mc Court et Aulas aient dit en prive a Perez et consort soit la meme chose que ce qu'ils ont montre publiquement


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

26-Apr-21 14:21

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 19224
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

folavril a écrit :

Pourquoi McCourt se serait opposé à rejoindre la Super League ?
S'il a vraiment été contacté pour en faire partie, comment est-ce possible qu'il n'y soit pas allé ?
Ca faisait partie, il me semble, de la stratégie de JHE .. donc de McCourt. C'était une opportunité assez incroyable de faire un bond dans la hiérarchie des clubs européens. Pour un club comme l'OM, c'était une solution presque inespérée.

Est-ce que la déclaration un tantinet en retard, ne reflète pas finalement comme une hésitation et un positionnement contre la Super League au dernier moment, en voyant partout dans le monde une levée de boucliers.

Est-ce que la volonté de McCourt de se maintenir à la tête de l'OM n'était pas guidée par l'opportunité de participer à cette Super League.

Est-ce que ses plans n'ont pas changé ou bien vont totalement changé suite à cette déconvenue ?

Mc Court aurait rejoint ce projet sans aucun souci, s'il y avait des chances qu'il aboutisse, mais dans tous les cas, il l'aurait rejoint au dernier moment, donc c'était particulièrement safe côté com pour lui/. L'OM n'a pas été contacté d'abord pour être membre fondateur, pourquoi le serait-il vu son pedigree ses dernières années ?
Il aurait été au mieux un club de substitution, mais anyway, dans le cas où l'accueil du public ou gouvernemental aurait été favorable, les clubs réticents mais considérés comme premier choix par les 12 auraient rejoint le cortège et l'OM aurait été au mieux un invité, qui aurait bien évidemment accepté mais toujours une fois que le truc était définitivement lancé. Le discours actuel est évidemment de façade.

26-Apr-21 14:30

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31632
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

GoraPizzHerria a écrit :

folavril a écrit :

Pourquoi McCourt se serait opposé à rejoindre la Super League ?
S'il a vraiment été contacté pour en faire partie, comment est-ce possible qu'il n'y soit pas allé ?
Ca faisait partie, il me semble, de la stratégie de JHE .. donc de McCourt. C'était une opportunité assez incroyable de faire un bond dans la hiérarchie des clubs européens. Pour un club comme l'OM, c'était une solution presque inespérée.

Est-ce que la déclaration un tantinet en retard, ne reflète pas finalement comme une hésitation et un positionnement contre la Super League au dernier moment, en voyant partout dans le monde une levée de boucliers.

Est-ce que la volonté de McCourt de se maintenir à la tête de l'OM n'était pas guidée par l'opportunité de participer à cette Super League.

Est-ce que ses plans n'ont pas changé ou bien vont totalement changé suite à cette déconvenue ?

Mc Court aurait rejoint ce projet sans aucun souci, s'il y avait des chances qu'il aboutisse, mais dans tous les cas, il l'aurait rejoint au dernier moment, donc c'était particulièrement safe côté com pour lui/. L'OM n'a pas été contacté d'abord pour être membre fondateur, pourquoi le serait-il vu son pedigree ses dernières années ?
Il aurait été au mieux un club de substitution, mais anyway, dans le cas où l'accueil du public ou gouvernemental aurait été favorable, les clubs réticents mais considérés comme premier choix par les 12 auraient rejoint le cortège et l'OM aurait été au mieux un invité, qui aurait bien évidemment accepté mais toujours une fois que le truc était définitivement lancé. Le discours actuel est évidemment de façade.

Apparemment l'OL, l'OM et Porto ont ete contacte pour remplacer le QSG, Le Bayern et Dortmund. Mais vu que c'etait deja mal embarque ils sont tous rester prudent.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous