02-Jul-21 19:30

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne
Date d'inscription: 30-Aug-06
Messages: 3456
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Le Flair a écrit :

Bonanza a écrit :

Nious a écrit :


Par rapport à quoi du coup?
Pour moi ça n à rien avoir en fait

il n' a pas parlé de construire une belle équipe, d'un coup de pouce à longoria si il lui présentais un budget ?

Il n' probablement apporté les garanties bancaires nécessaires au cas où les ventes annoncées ne se feraient pas

j'ai plutôt tendance a penser l'inverse vu la décision de la dncg

Annonce



02-Jul-21 19:32

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Bonanza a écrit :

Le Flair a écrit :

Bonanza a écrit :


il n' a pas parlé de construire une belle équipe, d'un coup de pouce à longoria si il lui présentais un budget ?

Il n' probablement apporté les garanties bancaires nécessaires au cas où les ventes annoncées ne se feraient pas

j'ai plutôt tendance a penser l'inverse vu la décision de la dncg

oui j'ai oublié le "pas" !

02-Jul-21 19:38

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne
Date d'inscription: 30-Aug-06
Messages: 3456
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Nious a écrit :

Bonanza a écrit :

Nious a écrit :

Par rapport à quoi du coup?
Pour moi ça n à rien avoir en fait

il n' a pas parlé de construire une belle équipe, d'un coup de pouce à longoria si il lui présentais un budget ?

Attends de voir non avant de juger?

tu le fait exprès ? 
si la dncg te bloque, c'est que mathématiquement le coup de pouces n'a pas été donné. hmm

02-Jul-21 19:41

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96977
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

GreatOM a écrit :

on est passé de 80M à 40/45M en réinvestissement non ?

en fait on n'en sait rien.
de mémoire mccourt avait déclaré quelque chose comme vouloir donner les moyens à longoria selon le projet qu'il lui présente, mais il n'y avait rien de chiffré.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-Jul-21 19:47

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96977
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

personnellement, je pense qu'on subit le fait que le mercato au sujet des ventes n'a pas démarré.
je pense réellement qu'on avait l'intention de vendre kamara, dcc et rado en juin mais que les propositions tardent.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-Jul-21 19:49

Terrell
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-13
Messages: 4861
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

personnellement, je pense qu'on subit le fait que le mercato au sujet des ventes n'a pas démarré.
je pense réellement qu'on avait l'intention de vendre kamara, dcc et rado en juin mais que les propositions tardent.

Ce qui me dérange c'est que mccourt n'apporte pas les garanties... niveau engagement on a vu mieux


In pablo i trust

02-Jul-21 19:51

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16356
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Bonanza a écrit :

Nious a écrit :

Bonanza a écrit :


il n' a pas parlé de construire une belle équipe, d'un coup de pouce à longoria si il lui présentais un budget ?

Attends de voir non avant de juger?

tu le fait exprès ? 
si la dncg te bloque, c'est que mathématiquement le coup de pouces n'a pas été donné. hmm

Si tu le dis alors.
Bref moi j attends d avoir le fond de l histoire avant de prononcer, et je parie qu on va avoir des explications claires, et donc qu on pourra en tirer des conclusions à ce moment là


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

02-Jul-21 19:53

loloom123
Membre
Date d'inscription: 19-Mar-14
Messages: 556
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

C’est quand même une sacrée mauvaise nouvelle médiatique pour mc court.
Quand vous êtes à ce niveau d’investisseurs, vous êtes en recherche de reconnaissance et de notoriété mondiale.
Votre vitrine européenne se retrouve encadrée, c’est pas génial !!!

Sportivement , par contre c’est inquiétant.
J’étais pour la vente à AS mais comme  la plupart semble vouloir donner sa chance à notre honnête direction…
Attendons de voir la suite et voir si des moyens limités peuvent nous permettre d’être dans les 3

02-Jul-21 19:57

DSKÃO
Membre
Date d'inscription: 29-Feb-12
Messages: 474
Hors ligne
  
Mes légendes : Brandao

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

forza.marsiglia a écrit :

Bonanza a écrit :

Beye13 a écrit :

Verdict de la DNCG :

"Encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations".

mince ça veut dire qu'avant de recruter un joueur, il faut la validation de la dncg ?

Je pense qu’on a du surtout annoncer ce qu’on allait faire comme dépense et qu’il ne faut pas dépasser, ce qu’on allait faire comme revenus transfert et il faudra respecter et à combien on envisageait la masse salariale et il faudra s’y tenir.

Et on sait pas ce qu’on a présenté pour le coup.

Je le vois de la même façon, les mecs sont quand même pas parti au front au mercato sans savoir où ils allaient.


Dans la famille Longoria, finalement c'est pas Eva qui m'aura fait le plus bander...

02-Jul-21 20:03

folavril
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-03
Messages: 10504
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Payet

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Je préfère qu’on nous dise pauvre. Oh ! On est pauvre.
T’as compris ? On est pauvre. Alors les 15 papates que tu demandes pour Lirola, tu peux te les foutre où tu veux. Ou tu les demanderas à al walid bin talal quand j’aurai bien voulu lui vendre le club. Mais pour l’instant, j’ai 10 ni plus ni moins. C’est à prendre ou à laisser sous ton gros cul….
Merde !!!! On est pauvre. Arrêtez de nous racketer


Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.

02-Jul-21 20:43

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96977
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Terrell a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

personnellement, je pense qu'on subit le fait que le mercato au sujet des ventes n'a pas démarré.
je pense réellement qu'on avait l'intention de vendre kamara, dcc et rado en juin mais que les propositions tardent.

Ce qui me dérange c'est que mccourt n'apporte pas les garanties... niveau engagement on a vu mieux

je ne crois pas qu'on ait mieux vu depuis que la dncg existe.
il aurait pu apporter des garanties pour boucler 2020/2021, si il ne l'a pas fait c'est parce qu'on a le cul entre deux chaises.
il va assumer sans doute 70 M de pertes pour cette saison, il va en remettre pour 2021/22.
les mesures prises par la dncg, je pense que le bon sens veut que le proprio les aurait imposé au club lui même.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-Jul-21 21:00

Terrell
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-13
Messages: 4861
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

Terrell a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

personnellement, je pense qu'on subit le fait que le mercato au sujet des ventes n'a pas démarré.
je pense réellement qu'on avait l'intention de vendre kamara, dcc et rado en juin mais que les propositions tardent.

Ce qui me dérange c'est que mccourt n'apporte pas les garanties... niveau engagement on a vu mieux

je ne crois pas qu'on ait mieux vu depuis que la dncg existe.
il aurait pu apporter des garanties pour boucler 2020/2021, si il ne l'a pas fait c'est parce qu'on a le cul entre deux chaises.
il va assumer sans doute 70 M de pertes pour cette saison, il va en remettre pour 2021/22.
les mesures prises par la dncg, je pense que le bon sens veut que le proprio les aurait imposé au club lui même.

Bah oui, pour montrer ton engagement tu apportes les garanties puis tu met un coup de pression à tes employer pour qu’ils vendent...

C’est ce qu’à fait le proprio de Lille il me semble ...

Je trouve que niveau communication c’est pas top.


In pablo i trust

02-Jul-21 21:01

foutacagoule
Membre
Date d'inscription: 16-Jan-07
Messages: 373
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Arrêtez de boire les paroles de FMC! C'est un mytho comme beaucoup d'autres.
Je ne sais pas ce qui se passe dans ce club.!!!!
On parle d'encadrement masse salariale et on recrute comme si rien n'était.
Aucune vente.
Un déficit conséquent
C'est complètement ubuesque comme situation

02-Jul-21 21:01

foutacagoule
Membre
Date d'inscription: 16-Jan-07
Messages: 373
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

aucune vente de joueurs pour être précis

02-Jul-21 21:07

zazie.hb
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 4283
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

foutacagoule a écrit :

Arrêtez de boire les paroles de FMC! C'est un mytho comme beaucoup d'autres.
Je ne sais pas ce qui se passe dans ce club.!!!!
On parle d'encadrement masse salariale et on recrute comme si rien n'était.
Aucune vente.
Un déficit conséquent
C'est complètement ubuesque comme situation

Encadrement ne veut pas dire interdiction.
Ça veut juste dire qu'il y a un cadre de fixer et qu'il faudra le respecter sous peine de sanction. C’est tout.


Marcelo, tu me manque terriblement

02-Jul-21 21:13

foutacagoule
Membre
Date d'inscription: 16-Jan-07
Messages: 373
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

zazie.hb a écrit :

foutacagoule a écrit :

Arrêtez de boire les paroles de FMC! C'est un mytho comme beaucoup d'autres.
Je ne sais pas ce qui se passe dans ce club.!!!!
On parle d'encadrement masse salariale et on recrute comme si rien n'était.
Aucune vente.
Un déficit conséquent
C'est complètement ubuesque comme situation

Encadrement ne veut pas dire interdiction.
Ça veut juste dire qu'il y a un cadre de fixer et qu'il faudra le respecter sous peine de sanction. C’est tout.

ok mais cela veut dire que la DNCG n'a pas toutes les garanties bancaires par FMC! alors que ce dernier avait soit disant affirmer aux supporters qu'il garantissait totalement l'aspect financier pour avoir une équipe compétitive
BLABLA

02-Jul-21 21:19

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 12376
En ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

foutacagoule a écrit :

Arrêtez de boire les paroles de FMC! C'est un mytho comme beaucoup d'autres.

FMC est un mythomane donc il ment quand il dit que l'OM n'est pas a vendre TV et Somerset avaient raison yikes  yikes


le football est injuste@Aulas

02-Jul-21 21:23

foutacagoule
Membre
Date d'inscription: 16-Jan-07
Messages: 373
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Gabriel Knight a écrit :

foutacagoule a écrit :

Arrêtez de boire les paroles de FMC! C'est un mytho comme beaucoup d'autres.

FMC est un mythomane donc il ment quand il dit que l'OM n'est pas a vendre TV et Somerset avaient raison yikes  yikes

HORS SUJET!
Parle moi de choses factuelles!
Moi je parle de garanties bancaires de la part de FMC et pas de personnes que je ne connais pas

02-Jul-21 21:27

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96977
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Gabriel Knight a écrit :

foutacagoule a écrit :

Arrêtez de boire les paroles de FMC! C'est un mytho comme beaucoup d'autres.

FMC est un mythomane donc il ment quand il dit que l'OM n'est pas a vendre TV et Somerset avaient raison yikes  yikes

bien sur qu'ils mentent.
ils ne disent pas que l'om est à vendre mais que l'om est vendu.
il y a une nuance de taille.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-Jul-21 21:35

foutacagoule
Membre
Date d'inscription: 16-Jan-07
Messages: 373
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

foutacagoule a écrit :

Arrêtez de boire les paroles de FMC! C'est un mytho comme beaucoup d'autres.

FMC est un mythomane donc il ment quand il dit que l'OM n'est pas a vendre TV et Somerset avaient raison yikes  yikes

bien sur qu'ils mentent.
ils ne disent pas que l'om est à vendre mais que l'om est vendu.
il y a une nuance de taille.

et vous pensez que croire que l'OM n'est pas à vendre n'est pas une ineptie.
Tout est à vendre c'est juste une histoire d'accord entre différentes parties et de timing.
Un jour ce club sera vendu mais quand ? mais ça seuls les protagonistes (vendeur/acheteur) le savent

Je reste sur le factuel
Aujourd'hui, la DNCG n'a pas toutes les garanties bancaires de la part de l'actionnaire pour nous mettre des restrictions significatives

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous