02-Jul-21 21:13

foutacagoule
Membre
Date d'inscription: 16-Jan-07
Messages: 365
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

zazie.hb a écrit :

foutacagoule a écrit :

Arrêtez de boire les paroles de FMC! C'est un mytho comme beaucoup d'autres.
Je ne sais pas ce qui se passe dans ce club.!!!!
On parle d'encadrement masse salariale et on recrute comme si rien n'était.
Aucune vente.
Un déficit conséquent
C'est complètement ubuesque comme situation

Encadrement ne veut pas dire interdiction.
Ça veut juste dire qu'il y a un cadre de fixer et qu'il faudra le respecter sous peine de sanction. C’est tout.

ok mais cela veut dire que la DNCG n'a pas toutes les garanties bancaires par FMC! alors que ce dernier avait soit disant affirmer aux supporters qu'il garantissait totalement l'aspect financier pour avoir une équipe compétitive
BLABLA

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


02-Jul-21 21:19

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10048
En ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

foutacagoule a écrit :

Arrêtez de boire les paroles de FMC! C'est un mytho comme beaucoup d'autres.

FMC est un mythomane donc il ment quand il dit que l'OM n'est pas a vendre TV et Somerset avaient raison yikes  yikes


le football est injuste@Aulas

02-Jul-21 21:23

foutacagoule
Membre
Date d'inscription: 16-Jan-07
Messages: 365
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Gabriel Knight a écrit :

foutacagoule a écrit :

Arrêtez de boire les paroles de FMC! C'est un mytho comme beaucoup d'autres.

FMC est un mythomane donc il ment quand il dit que l'OM n'est pas a vendre TV et Somerset avaient raison yikes  yikes

HORS SUJET!
Parle moi de choses factuelles!
Moi je parle de garanties bancaires de la part de FMC et pas de personnes que je ne connais pas

02-Jul-21 21:27

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90216
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Gabriel Knight a écrit :

foutacagoule a écrit :

Arrêtez de boire les paroles de FMC! C'est un mytho comme beaucoup d'autres.

FMC est un mythomane donc il ment quand il dit que l'OM n'est pas a vendre TV et Somerset avaient raison yikes  yikes

bien sur qu'ils mentent.
ils ne disent pas que l'om est à vendre mais que l'om est vendu.
il y a une nuance de taille.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-Jul-21 21:35

foutacagoule
Membre
Date d'inscription: 16-Jan-07
Messages: 365
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

foutacagoule a écrit :

Arrêtez de boire les paroles de FMC! C'est un mytho comme beaucoup d'autres.

FMC est un mythomane donc il ment quand il dit que l'OM n'est pas a vendre TV et Somerset avaient raison yikes  yikes

bien sur qu'ils mentent.
ils ne disent pas que l'om est à vendre mais que l'om est vendu.
il y a une nuance de taille.

et vous pensez que croire que l'OM n'est pas à vendre n'est pas une ineptie.
Tout est à vendre c'est juste une histoire d'accord entre différentes parties et de timing.
Un jour ce club sera vendu mais quand ? mais ça seuls les protagonistes (vendeur/acheteur) le savent

Je reste sur le factuel
Aujourd'hui, la DNCG n'a pas toutes les garanties bancaires de la part de l'actionnaire pour nous mettre des restrictions significatives

02-Jul-21 21:41

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100088
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

foutacagoule a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Gabriel Knight a écrit :


FMC est un mythomane donc il ment quand il dit que l'OM n'est pas a vendre TV et Somerset avaient raison yikes  yikes

bien sur qu'ils mentent.
ils ne disent pas que l'om est à vendre mais que l'om est vendu.
il y a une nuance de taille.

et vous pensez que croire que l'OM n'est pas à vendre n'est pas une ineptie.
Tout est à vendre c'est juste une histoire d'accord entre différentes parties et de timing.
Un jour ce club sera vendu mais quand ? mais ça seuls les protagonistes (vendeur/acheteur) le savent

Je reste sur le factuel
Aujourd'hui, la DNCG n'a pas toutes les garanties bancaires de la part de l'actionnaire pour nous mettre des restrictions significatives

Ce n'est l'om n'est pas à vendre que l'on croit ou pas
On ne croit pas à  l'om EST VENDU nuance
Et oui tout est à vendre dans le business

02-Jul-21 21:42

foutacagoule
Membre
Date d'inscription: 16-Jan-07
Messages: 365
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

foutacagoule a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


bien sur qu'ils mentent.
ils ne disent pas que l'om est à vendre mais que l'om est vendu.
il y a une nuance de taille.

et vous pensez que croire que l'OM n'est pas à vendre n'est pas une ineptie.
Tout est à vendre c'est juste une histoire d'accord entre différentes parties et de timing.
Un jour ce club sera vendu mais quand ? mais ça seuls les protagonistes (vendeur/acheteur) le savent

Je reste sur le factuel
Aujourd'hui, la DNCG n'a pas toutes les garanties bancaires de la part de l'actionnaire pour nous mettre des restrictions significatives

Ce n'est l'om n'est pas à vendre que l'on croit ou pas
On ne croit pas à  l'om EST VENDU nuance
Et oui tout est à vendre dans le business

JE suis d'accord

02-Jul-21 21:50

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10048
En ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

J'étais ironique  lol
Je pensais pas que je déclencherait toutes ces réactions lol


le football est injuste@Aulas

02-Jul-21 22:18

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90216
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

foutacagoule a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Gabriel Knight a écrit :


FMC est un mythomane donc il ment quand il dit que l'OM n'est pas a vendre TV et Somerset avaient raison yikes  yikes

bien sur qu'ils mentent.
ils ne disent pas que l'om est à vendre mais que l'om est vendu.
il y a une nuance de taille.

et vous pensez que croire que l'OM n'est pas à vendre n'est pas une ineptie.
Tout est à vendre c'est juste une histoire d'accord entre différentes parties et de timing.
Un jour ce club sera vendu mais quand ? mais ça seuls les protagonistes (vendeur/acheteur) le savent

Je reste sur le factuel
Aujourd'hui, la DNCG n'a pas toutes les garanties bancaires de la part de l'actionnaire pour nous mettre des restrictions significatives

dans le monde des affaires, tout est à vendre.
ça dépend l'offre que le potentiel 'acquéreur est capable de mettre.
TV et somerset leur message est différent. ils parlent de vente actée.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-Jul-21 23:05

loloom123
Membre
Date d'inscription: 19-Mar-14
Messages: 556
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

100M de donation à l’université

02-Jul-21 23:57

ares91
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-19
Messages: 3933
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Je trouve que McCourt a mal géré la DNCG....

On le sait depuis longtemps, on avait la DNCG et le FPF sur nous pour différentes causes (entre autres le déficit). On avait un peu échappé au sentences avec le Covid. Donc on savait qu'ils allaient être intransigeant avec nous.

Je me mets à la place de Longoria, quand je fais mon mercato je n'ai pas envie d'avoir une instance financière dans mes basques pour négocier avec des clubs. Ca ne donne pas une bonne image.

Que ça soit du désengagement de la part de McCourt, je n'en sais rien. Mais ce qui est certain pour moi, c'est que ça a été mal géré.

03-Jul-21 00:06

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Les dirigeants ont accueilli les mesures de la DNCG avec sérénité : ils n'ont pas été surpris et auraient donné des gages d'une gestion future beaucoup plus prudente.

L'Équipe


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

03-Jul-21 00:13

ares91
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-19
Messages: 3933
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Beye13 a écrit :

Les dirigeants ont accueilli les mesures de la DNCG avec sérénité : ils n'ont pas été surpris et auraient donné des gages d'une gestion future beaucoup plus prudente.

L'Équipe

Ok ça c'est mieux. Maintenant il faut acter.
Je comprends pourquoi la DNCG nous surveille, les promesses d'une gestion prudente il y en a eu avant et rien n'avait changé....

03-Jul-21 00:14

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12331
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Beye13 a écrit :

Les dirigeants ont accueilli les mesures de la DNCG avec sérénité : ils n'ont pas été surpris et auraient donné des gages d'une gestion future beaucoup plus prudente.

L'Équipe

Comme on s’y attendait.
On a donné des objectifs, et c’était ce qu’on avait prévu de faire.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

03-Jul-21 00:20

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12331
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Je ne sais pas si ça a été posté.

https://www.lamarseillaise.fr/accueil/m … -ND8261438

L’OM peut-il voir sa campagne de recrutement remis en cause par la DNCG ?

La semaine dernière, le gendarme de la LFP avait mis en attente sa décision quant à la validation des comptes pour la saison qui vient de s’achever. Elle attendait de nouveaux éléments. Vendredi, alors que Bordeaux et Angers ont été rétrogradés en Ligue 2, à titre conservatoire, la DNCG décidait d’un encadrement de la masse salariale et des indemnités de transferts pour le club phocéen.

« Cette décision, nous nous y attendions et cela ne nous inquiète pas outre mesure. » Jacques Cardoze, nouveau directeur de la communication, dédramatise la chose. « La DNCG regarde la situation de la saison qui s’est terminée, alors que Pablo Longoria vient d’enclencher un renouvellement vertueux de l’effectif afin, justement, d’apurer les finances du club. »

L’OM s’est séparé de ses salaires les plus lourds, « et nous nous sommes lancés dans une phase de régulation avec des salaires plus dans la normalité ». Le symbole de cette fin de cycle étant le départ de Kevin Strootman, dont l’engagement en faveur de Cagliari est en très bonne voie. Cette décision de la DNCG peut-elle remettre en cause les dossiers mercato en cours ? « Pas du tout », rassure Jacques Cardoze. « Les premiers transferts sont déjà validés. Et ceux à venir ne souffriront pas de cette situation. »

Balerdi va rester, Lopez et Ünder arrivent en prêt
Ainsi, l’OM va pouvoir finaliser le transfert définitif de Leo Balerdi. L’Argentin avait été prêté avec option d’achat par Dortmund. Le club de la Ruhr est prêt à le lâcher, en revoyant même à la baisse l’indemnité demandée pour qu’il reste à Marseille.

Concernant d’autres renforts, Pablo Longoria a plusieurs fers au feu du côté de l’Italie. Il s’est d’ailleurs rendu sur place pour discuter en direct avec les dirigeants de la Roma, au sujet de deux joueurs qui l’intéressent.

Le président phocéen voulait récupérerle gardien espagnol Pau Lopez et le milieu offensif turc Cengiz Ünder. Les discussions ont permis d’aboutir et les deux renforts vont s’engagerr sous forme de prêt avec option d’achat. L’OM tient donc la doublure de Steve Mandanda.

Pablo Longoria discute également avec un autre club italien, Cagliari, espérant récupérer l’ailier argentin Giovanni Simeone. Le joueur est intéressé par le challenge proposé par le club olympien. La présence de Jorge Sampaoli sur le banc n’étant pas étrangère à cet engouement de la part du fils de Diego Simeone.

Dernière modification par forza.marsiglia (03-Jul-21 00:24)


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

03-Jul-21 00:21

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2258
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

forza.marsiglia a écrit :

Je ne sais pas si ça a été posté.

La décision n’inquiète pas
@JacquesCardoze
dircom de l’OM. "La #DNCG regarde la saison terminée, alors que #Longoria vient d’enclencher un renouvellement vertueux de l’effectif. Les 1ers transferts sont validés et ceux à venir ne souffriront pas de cette situation."
(@lamarsweb)

Je ne comprends pas le message

03-Jul-21 01:09

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10925
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Beye13 a écrit :

Les dirigeants ont accueilli les mesures de la DNCG avec sérénité : ils n'ont pas été surpris et auraient donné des gages d'une gestion future beaucoup plus prudente.

L'Équipe

le bilan JHE est complètement dingue !

rendez vous compte qu'on nous vend ces mecs comme les meilleurs d'entre nous, enfin auto-désigné

03-Jul-21 01:17

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9079
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

pacey59 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Je ne sais pas si ça a été posté.

La décision n’inquiète pas
@JacquesCardoze
dircom de l’OM. "La #DNCG regarde la saison terminée, alors que #Longoria vient d’enclencher un renouvellement vertueux de l’effectif. Les 1ers transferts sont validés et ceux à venir ne souffriront pas de cette situation."
(@lamarsweb)

Je ne comprends pas le message

J’ai l’impression qu’ils font du contrôle à posteriori
Du genre ils regardent le désastre financier que la saison représente de manière isolée sans voir que le départ de pas mal de joueurs avec de gros salaires a naturellement allégé la masse salariale a l’issue de la saison.

03-Jul-21 08:41

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13453
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Du coup FMC ne nous a pas lâché comme j ai pu le lire ici😉


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

05-Jul-21 19:37

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38833
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Frank McCourt, président de l'OM: «Je suis là pour très longtemps »

https://www.lequipe.fr/Football/Article … ps/1268333


Prono : Team Al Capone

Dernières News FM


Pied de page du Forum