07-Jul-22 14:24
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
chris1004 a écrit :
rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
Ça ne se passe jamais comme cela.
https://www.sportnews24.fr/2021/10/07/l … terminent/
Même Newcastle le PIF est passé par un fond intermédiare, ce n'est pas MBS qui a directement négocié ou alors à des moments précis. Il a autre chose à faire.Quelle intermédiaire des le début on savait que c'était le PiF donc MBS qui était à la manœuvre
La genre ils sont plusieurs emiriens
IncomparableInvestisseurs émiriens ça peut être tout et n'importe quoi mais à par un État personne ne mettat 300 millions d'euros dans l'OM.
Après ça tombe bien pour les anti-ventes à un État, ce n'est pas suffisant pour Mc Court qui perdrait de l'argent dans l'affaire.
EDIT: Newcastle a ete aussi vendu a PCP Capital Partners, R&B Medias pas seulement au PIF et c'est meme eux qui ont mene les negociations pas le PIF.
https://www.europapress.es/comunicados/ … 93801.html
T'as beau le tourné dans tout les sens quand ces personnes veulent acheter ils ne se cachent pas
On sait de suite qui est intéressé
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Annonce
07-Jul-22 14:28
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
- Date d'inscription: 09-Aug-09
- Messages: 31620
- En ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
rasta70 a écrit :
Quelle intermédiaire des le début on savait que c'était le PiF donc MBS qui était à la manœuvre
La genre ils sont plusieurs emiriens
IncomparableInvestisseurs émiriens ça peut être tout et n'importe quoi mais à par un État personne ne mettat 300 millions d'euros dans l'OM.
Après ça tombe bien pour les anti-ventes à un État, ce n'est pas suffisant pour Mc Court qui perdrait de l'argent dans l'affaire.
EDIT: Newcastle a ete aussi vendu a PCP Capital Partners, R&B Medias pas seulement au PIF et c'est meme eux qui ont mene les negociations pas le PIF.
https://www.europapress.es/comunicados/ … 93801.htmlT'as beau le tourné dans tout les sens quand ces personnes veulent acheter ils ne se cachent pas
On sait de suite qui est intéressé
Franck Mc Court il n'a pas decidé d'acheter l'OM quand le communiqué officiel a ete dévoilé. En général, les investisseurs sérieux ne dévoilent pas leur nom sauf quand c'est officiel.
Le PIF comme tous les rachats on a su qu'il rachetait Newcastle lors de l'annonce offcielle sauf que le rachat a ete bloqué par la PL via le Qatar. 
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
07-Jul-22 14:30
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
- Date d'inscription: 09-Aug-09
- Messages: 31620
- En ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Si on est racheté on connaitra l'acheteur lors de l'annonce officielle donc pas cette année. On a encore quelques belles années avec Mc Courct propriétaire du club.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
07-Jul-22 14:31
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
chris1004 a écrit :
rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
Investisseurs émiriens ça peut être tout et n'importe quoi mais à par un État personne ne mettat 300 millions d'euros dans l'OM.
Après ça tombe bien pour les anti-ventes à un État, ce n'est pas suffisant pour Mc Court qui perdrait de l'argent dans l'affaire.
EDIT: Newcastle a ete aussi vendu a PCP Capital Partners, R&B Medias pas seulement au PIF et c'est meme eux qui ont mene les negociations pas le PIF.
https://www.europapress.es/comunicados/ … 93801.htmlT'as beau le tourné dans tout les sens quand ces personnes veulent acheter ils ne se cachent pas
On sait de suite qui est intéresséFranck Mc Court il n'a pas decidé d'acheter l'OM quand le communiqué officiel a ete dévoilé. En général, les investisseurs sérieux ne dévoilent pas leur nom sauf quand c'est officiel.
Le PIF comme tous les rachats on a su qu'il rachetait Newcastle lors de l'annonce offcielle sauf que le rachat a ete bloqué par la PL via le Qatar.
Tu peux me dire ce que tu veux quand un acheteurs est intéressé par un club et que les journaleux sont au courant on sait qui sait
Quand ça commence à parlé d'intermediaires pour garder le secret ça fait du Vezirian
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
07-Jul-22 14:37
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
- Date d'inscription: 09-Aug-09
- Messages: 31620
- En ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
rasta70 a écrit :
T'as beau le tourné dans tout les sens quand ces personnes veulent acheter ils ne se cachent pas
On sait de suite qui est intéresséFranck Mc Court il n'a pas decidé d'acheter l'OM quand le communiqué officiel a ete dévoilé. En général, les investisseurs sérieux ne dévoilent pas leur nom sauf quand c'est officiel.
Le PIF comme tous les rachats on a su qu'il rachetait Newcastle lors de l'annonce offcielle sauf que le rachat a ete bloqué par la PL via le Qatar.Tu peux me dire ce que tu veux quand un acheteurs est intéressé par un club et que les journaleux sont au courant on sait qui sait
Quand ça commence à parlé d'intermediaires pour garder le secret ça fait du Vezirian
Franck Mc Court personne ne savait avant que cela soit officiel qu'il allait devenir le proprietaire de l'OM.
C'est Mc Court et MLD qui ont decidé d'officialisé.
https://www.leparisien.fr/sports/footba … 077853.php
Ca a pris moins de deux mois a tout signer
https://www.lefigaro.fr/sports/football … urt-828970
EDIT:
Les journalistes ont donne le nom de l'intermédiaire et aussi une somme ça correspond à ce que l'on a entendu avant chez Molina qui avait parlé de plusieurs centaines de millions cote émiratis. Et on comprend aussi pourquoi Mc Court ne veut pas vendre.
Dernière modification par chris1004 (07-Jul-22 14:40)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
07-Jul-22 14:58
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
chris1004 a écrit :
rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
Franck Mc Court il n'a pas decidé d'acheter l'OM quand le communiqué officiel a ete dévoilé. En général, les investisseurs sérieux ne dévoilent pas leur nom sauf quand c'est officiel.
Le PIF comme tous les rachats on a su qu'il rachetait Newcastle lors de l'annonce offcielle sauf que le rachat a ete bloqué par la PL via le Qatar.Tu peux me dire ce que tu veux quand un acheteurs est intéressé par un club et que les journaleux sont au courant on sait qui sait
Quand ça commence à parlé d'intermediaires pour garder le secret ça fait du VezirianFranck Mc Court personne ne savait avant que cela soit officiel qu'il allait devenir le proprietaire de l'OM.
C'est Mc Court et MLD qui ont decidé d'officialisé.
https://www.leparisien.fr/sports/footba … 077853.php
Ca a pris moins de deux mois a tout signer
https://www.lefigaro.fr/sports/football … urt-828970
EDIT:
Les journalistes ont donne le nom de l'intermédiaire et aussi une somme ça correspond à ce que l'on a entendu avant chez Molina qui avait parlé de plusieurs centaines de millions cote émiratis. Et on comprend aussi pourquoi Mc Court ne veut pas vendre.
Libre à toi de faire un rapprochement
Pour moi molina n'a jamais cité de somme et il a juste parlé d'un papier signé
Et je maintiens quand les journaleux sont au courant ils savent qui s'est
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
07-Jul-22 15:01
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
- Date d'inscription: 09-Aug-09
- Messages: 31620
- En ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Si les Emiratis offrait 500 millions, l'affaire serait deja terminée. Ils vont pas payés 200 millions pour rien... Meme les Etats cf, Newcastle, Manchester City et QSG ne mettent pas plus d'argent dans le rachat du club que la valeur réelle.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
07-Jul-22 15:08
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
- Date d'inscription: 09-Aug-09
- Messages: 31620
- En ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
rasta70 a écrit :
Tu peux me dire ce que tu veux quand un acheteurs est intéressé par un club et que les journaleux sont au courant on sait qui sait
Quand ça commence à parlé d'intermediaires pour garder le secret ça fait du VezirianFranck Mc Court personne ne savait avant que cela soit officiel qu'il allait devenir le proprietaire de l'OM.
C'est Mc Court et MLD qui ont decidé d'officialisé.
https://www.leparisien.fr/sports/footba … 077853.php
Ca a pris moins de deux mois a tout signer
https://www.lefigaro.fr/sports/football … urt-828970
EDIT:
Les journalistes ont donne le nom de l'intermédiaire et aussi une somme ça correspond à ce que l'on a entendu avant chez Molina qui avait parlé de plusieurs centaines de millions cote émiratis. Et on comprend aussi pourquoi Mc Court ne veut pas vendre.Libre à toi de faire un rapprochement
Pour moi molina n'a jamais cité de somme et il a juste parlé d'un papier signé
Et je maintiens quand les journaleux sont au courant ils savent qui s'est
Il a parlé d'un mandat pour un intermédiaire pour des saoudiens qui a expiré et il parlé d'un intéret de longue date des émiratis mais pas de vente, il a juste dit que la somme était élevé pour un club de football.
Mais on sait que McCourt a mis plus de 300 millions dans le club donc il a raison de ne pas vendre.
Il avait mis 300 millions en Janvier 2021 juste avant le renvoi de JHE d'apres Hughes Ouvrard.
Ce que tu as l'air du mal a comprendre c'est que ni l'équipe ni Molina contrairement au mythomane Verizian dit que le club est vendu mais juste qu'il y a des offres importantes.
Mais il suffit de savoir faire une soustraction pour comprendre que 300 millions ne couvre pas l'argent qu'il a investi dans le club.
Et il suffit aussi de regarder la valorisation des clubs pour comprendre que même un état ne mettra pas 500 millions dans l'OM qui ne possède pas son Stade.
Dernière modification par chris1004 (07-Jul-22 15:10)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
07-Jul-22 15:11
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
chris1004 a écrit :
rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
Franck Mc Court personne ne savait avant que cela soit officiel qu'il allait devenir le proprietaire de l'OM.
C'est Mc Court et MLD qui ont decidé d'officialisé.
https://www.leparisien.fr/sports/footba … 077853.php
Ca a pris moins de deux mois a tout signer
https://www.lefigaro.fr/sports/football … urt-828970
EDIT:
Les journalistes ont donne le nom de l'intermédiaire et aussi une somme ça correspond à ce que l'on a entendu avant chez Molina qui avait parlé de plusieurs centaines de millions cote émiratis. Et on comprend aussi pourquoi Mc Court ne veut pas vendre.Libre à toi de faire un rapprochement
Pour moi molina n'a jamais cité de somme et il a juste parlé d'un papier signé
Et je maintiens quand les journaleux sont au courant ils savent qui s'estIl a parlé d'un madant pour un intermédiaire avec des saoudiens et il parlé d'un intéret de longue date des émiratis mais pas de vente, il a juste dit que la somme était élevé pour un club de football.
Mais on sait que McCourt a mis plus de 300 millions dans le club donc il a raison de ne pas vendre.
Il avait mis 300 millions en Janvier 2021 juste avant le renvoi de JHE d'apres Hughes Ouvrard.
Ce que tu as l'air du mal a comprendre c'est que ni l'équipe ni Molina contrairement au mythomane Verizian dit que le club est vendu mais juste qu'il y a des offres importantes.
Mais il suffit de savoir faire une soustraction pour comprendre que 300 millions ne couvre pas l'argent qu'il a investi dans le club.
Et il suffit aussi de regarder la valorisation des clubs pour comprendre que même un état ne mettra pas 500 millions dans l'OM qui ne possède pas son Stade.
Non je ne crois pas
Après libre a toi de croire que Mac court a refusé 300M
Moi je pense qu'il y à jamais eu d'offre
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
07-Jul-22 15:14
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
- Date d'inscription: 09-Aug-09
- Messages: 31620
- En ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
rasta70 a écrit :
Libre à toi de faire un rapprochement
Pour moi molina n'a jamais cité de somme et il a juste parlé d'un papier signé
Et je maintiens quand les journaleux sont au courant ils savent qui s'estIl a parlé d'un madant pour un intermédiaire avec des saoudiens et il parlé d'un intéret de longue date des émiratis mais pas de vente, il a juste dit que la somme était élevé pour un club de football.
Mais on sait que McCourt a mis plus de 300 millions dans le club donc il a raison de ne pas vendre.
Il avait mis 300 millions en Janvier 2021 juste avant le renvoi de JHE d'apres Hughes Ouvrard.
Ce que tu as l'air du mal a comprendre c'est que ni l'équipe ni Molina contrairement au mythomane Verizian dit que le club est vendu mais juste qu'il y a des offres importantes.
Mais il suffit de savoir faire une soustraction pour comprendre que 300 millions ne couvre pas l'argent qu'il a investi dans le club.
Et il suffit aussi de regarder la valorisation des clubs pour comprendre que même un état ne mettra pas 500 millions dans l'OM qui ne possède pas son Stade.Non je ne crois pas
Après libre a toi de croire que Mac court a refusé 300M
Moi je pense qu'il y à jamais eu d'offre
Je ne connais personne qui aime de l'argent et l'avantage du club c'est que si en 2022/2023, le club atteint vraiment l'equilibre financier, Mc Court pourra alors recuperer l'argent des plus values de vente de joueurs pour lui comme l'a fait RLD sous la presidence de Pape Diouf. Et cela lui permettra de recuperer une partie de ses investissements et cela rendra la club plus accessible d'un point de vue financier pour un acheteur. Et comme le club aura vendu alors il aura de la place fait dans la masse salariale et aussi moins d'amortissement de transfert et c'est cette argent que le club devra mettre dans les futurs joueurs pas celui de la vente des joueurs.
EDIT: Perdre une parti de son investissement cet été c'est debile alors qu'on semble etre en bonne voie pour en terminer avec les deficit colossaux.
Dernière modification par chris1004 (07-Jul-22 15:17)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
07-Jul-22 15:37
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
chris1004 a écrit :
rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
Il a parlé d'un madant pour un intermédiaire avec des saoudiens et il parlé d'un intéret de longue date des émiratis mais pas de vente, il a juste dit que la somme était élevé pour un club de football.
Mais on sait que McCourt a mis plus de 300 millions dans le club donc il a raison de ne pas vendre.
Il avait mis 300 millions en Janvier 2021 juste avant le renvoi de JHE d'apres Hughes Ouvrard.
Ce que tu as l'air du mal a comprendre c'est que ni l'équipe ni Molina contrairement au mythomane Verizian dit que le club est vendu mais juste qu'il y a des offres importantes.
Mais il suffit de savoir faire une soustraction pour comprendre que 300 millions ne couvre pas l'argent qu'il a investi dans le club.
Et il suffit aussi de regarder la valorisation des clubs pour comprendre que même un état ne mettra pas 500 millions dans l'OM qui ne possède pas son Stade.Non je ne crois pas
Après libre a toi de croire que Mac court a refusé 300M
Moi je pense qu'il y à jamais eu d'offreJe ne connais personne qui aime de l'argent et l'avantage du club c'est que si en 2022/2023, le club atteint vraiment l'equilibre financier, Mc Court pourra alors recuperer l'argent des plus values de vente de joueurs pour lui comme l'a fait RLD sous la presidence de Pape Diouf. Et cela lui permettra de recuperer une partie de ses investissements et cela rendra la club plus accessible d'un point de vue financier pour un acheteur. Et comme le club aura vendu alors il aura de la place fait dans la masse salariale et aussi moins d'amortissement de transfert et c'est cette argent que le club devra mettre dans les futurs joueurs pas celui de la vente des joueurs.
EDIT: Perdre une parti de son investissement cet été c'est debile alors qu'on semble etre en bonne voie pour en terminer avec les deficit colossaux.
OK mais tu dévies tu sujet initial
Pour toi il a effectivement refusé
Pour moi il a rien refusé car il n'y avait pas d'offres
C'est tout après oui il aurait des raisons de dire non comme il aurait des raison de dire oui
Je rentre même pas la dedans
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
08-Jul-22 10:19
- turpindehors
- Membre
-

- Date d'inscription: 30-Aug-20
- Messages: 5853
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
𝐋𝐚 𝐌𝐢𝐧𝐮𝐭𝐞 𝐎𝐌
@LaMinuteOM_
·
11h
👉 Frank McCourt n’aurait pas mis 20 M€ pour la DNCG mais la somme de 10 M€. Il aurait demandé à Longoria de les récupérer.
#TeamOM |
@Romain_Molina
08-Jul-22 10:38
- las8
- Membre
- Date d'inscription: 26-Jul-04
- Messages: 13196
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
turpindehors a écrit :
𝐋𝐚 𝐌𝐢𝐧𝐮𝐭𝐞 𝐎𝐌
@LaMinuteOM_
·
11h
👉 Frank McCourt n’aurait pas mis 20 M€ pour la DNCG mais la somme de 10 M€. Il aurait demandé à Longoria de les récupérer.
#TeamOM |
@Romain_Molina
Trop fort ce Molina, il doit connaître exactement la couleur du cheval blanc d'Henri IV
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
12-Jul-22 15:40
- Le Flair
- Membre
-

- Date d'inscription: 21-Aug-04
- Messages: 45768
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
turpindehors a écrit :
𝐋𝐚 𝐌𝐢𝐧𝐮𝐭𝐞 𝐎𝐌
@LaMinuteOM_
·
11h
👉 Frank McCourt n’aurait pas mis 20 M€ pour la DNCG mais la somme de 10 M€. Il aurait demandé à Longoria de les récupérer.
#TeamOM |
@Romain_Molina
Ce serait bien que McCourt assume son rôle d'actionnaire et prenne la parole sur ce qu'il compte faire. Le club bat des records d'abonnés mais ca sera autant de gens trompés s'i y a pas de moyens
Alors peut-être on va envoyer la sauce, mais entre le départ de Sampaoli ("l'actionnaire ne veut plus mettre d'argent", je rappelle), le staff low cost (on me dira ce qu'on voudra c'est la vérité, après tu peux être low cost et performant) les adjoints qui arrivent et se barrent une semaine après...
Je commence à me dire qu'on a en réalité vraiment pas une thune. Le seul contre exemple c'est la signature d'un prospect pour 7 millions. Tu mets pas 7 millions sur Touré si t'a pas d'argent.
Mais dire 'L'OM i back" et après disparaître du paysage bon.. un peu plus de communication serait bien. Les gens comprennent quand on explique.
12-Jul-22 16:12
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Le Flair a écrit :
turpindehors a écrit :
𝐋𝐚 𝐌𝐢𝐧𝐮𝐭𝐞 𝐎𝐌
@LaMinuteOM_
·
11h
👉 Frank McCourt n’aurait pas mis 20 M€ pour la DNCG mais la somme de 10 M€. Il aurait demandé à Longoria de les récupérer.
#TeamOM |
@Romain_MolinaCe serait bien que McCourt assume son rôle d'actionnaire et prenne la parole sur ce qu'il compte faire. Le club bat des records d'abonnés mais ca sera autant de gens trompés s'i y a pas de moyens
Alors peut-être on va envoyer la sauce, mais entre le départ de Sampaoli ("l'actionnaire ne veut plus mettre d'argent", je rappelle), le staff low cost (on me dira ce qu'on voudra c'est la vérité, après tu peux être low cost et performant) les adjoints qui arrivent et se barrent une semaine après...
Je commence à me dire qu'on a en réalité vraiment pas une thune. Le seul contre exemple c'est la signature d'un prospect pour 7 millions. Tu mets pas 7 millions sur Touré si t'a pas d'argent.
Mais dire 'L'OM i back" et après disparaître du paysage bon.. un peu plus de communication serait bien. Les gens comprennent quand on explique.
Tu penses qu'il n'existe pas des abonnés qui ont l'adn du club en eux et qui supportent leur club avec ou sans moyen ?
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
12-Jul-22 16:59
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
- Date d'inscription: 03-Jan-05
- Messages: 2781
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
La commanderie risque de se retrouver à feu encore une fois
24-Jul-22 15:30
- viktor
- Membre
-

- Date d'inscription: 07-Oct-12
- Messages: 2502
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
il n'y a rien de choquant qu'un mec qui a mis 500 millions d'euros demande qu'on arrete les conneries
Notre objectif : Niquer des mères
24-Jul-22 15:39
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Peio1985 a écrit :
Du coup on pourrait peut etre changer le titre du topic : « mac court …. Low-cost’s project » ?
Après perso je comprends qu’il est tapé du point sur la table il a mis un paquet de rond en mercato …alors certes on sait qu’on ne s’enrichit pas avec un club de foot mais la la balance achat/vente est non seulement deficitaire mais egalement grotesque….alors oui JHE…. Ok
Mais cette hiver alors qu’on est sous l’oeil du cyclone DNCG c’est pablo qui vachercher Baka et kola… surement poussé par sampa mais le president c’est lui…. 6mois plus tard on n’en veut plus mais on les payes ts les mois.
C’est pablo qui va chercher LH pour jouer en pointe …. Qui n’arrive pas a se montrer ferme avec DCC depuisl’été dernier…. En indiquant ne plus vouloir reinvestir MC mes aussi longoria devant ses responsabilités… finit de jouer avec l’argent des autres… tu veux du budget ? Va le chercher/creer…. Ca me choque pas….
400-500M€ c'est du LowCost? C'est une blague j'espère!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
24-Jul-22 15:56
- Le Flair
- Membre
-

- Date d'inscription: 21-Aug-04
- Messages: 45768
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Je comprend pas cette hype McCourt et je pense que vous allez manger votre chapeau comme avec JHE.
400, 500 millions, bientôt 1 milliard, bientôt il aura mis l'argent des Qataris.
C'est lui qui a voulu racheter le club.
C'est à lui de développer le marque, chose qu'il n'a su faire depuis qu'il est là. Encore une fois pleure pas de ton manque de moyen quand tu acceptes de valoriser les droits TV de ton club à hauteur de Lille, Rennes, Monaco et autres.
S'il ne veut plus investir, qu'il vende, hors il dit tout le contraire.
Enfin et le plus important c'ets lui même qui a gaspillé son argent ! Et encore sans certain de "ses clients", à savoir les supporters, JHE serait encore à la tête du club, McCourt l'aurait pas dégagé !
24-Jul-22 15:57
- pandaemonium.0
Exclu-

- Date d'inscription: 11-May-07
- Messages: 12317
- Hors ligne
