24-Jul-22 16:01

Caldo
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-21
Messages: 678
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

viktor a écrit :

il n'y a rien de choquant qu'un mec qui a mis 500 millions d'euros demande qu'on arrete les conneries

Si tu n investis plus et que donc tu n as plus d'ambitions, tu vends le club.

Qubil récupére son fric qubil nous cède a un mec ambitieux et tout le monde sera content

Dernière modification par Caldo (24-Jul-22 16:08)


c'é solo l'italia

Annonce



24-Jul-22 16:08

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 17477
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Caldo a écrit :

viktor a écrit :

il n'y a rien de choquant qu'un mec qui a mis 500 millions d'euros demande qu'on arrete les conneries

Si tu n investis plus et que donc tu n as plus d'ambitions, tu vends le club

Il n'investis pas, il bouche les trous. Là est la différence.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

24-Jul-22 16:10

Caldo
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-21
Messages: 678
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

franckribery713 a écrit :

Caldo a écrit :

viktor a écrit :

il n'y a rien de choquant qu'un mec qui a mis 500 millions d'euros demande qu'on arrete les conneries

Si tu n investis plus et que donc tu n as plus d'ambitions, tu vends le club

Il n'investis pas, il bouche les trous. Là est la différence.

Yes après si le club lui attire vraiment que des emmerdes qu ils le vendent.

S il le garde c'est qu'il y trouve bien son compte quelque part je me fais pas de souci pour lui


c'é solo l'italia

24-Jul-22 16:12

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 17477
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Caldo a écrit :

franckribery713 a écrit :

Caldo a écrit :


Si tu n investis plus et que donc tu n as plus d'ambitions, tu vends le club

Il n'investis pas, il bouche les trous. Là est la différence.

Yes après si le club lui attire vraiment que des emmerdes qu ils le vendent.

S il le garde c'est qu'il y trouve bien son compte quelque part je me fais pas de souci pour lui

Non mais moi je m'en fou qu'il garde le club ou pas (tant qu'on devient pas un QSG bis). Mais par contre je suis sur que si le club revient à l'équilibre financier, il fera des rallonges si besoin. Mais pas pour boucher les trous comme il le fait tout le temps.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

24-Jul-22 16:33

Caldo
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-21
Messages: 678
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Peio1985 a écrit :

Caldo a écrit :

viktor a écrit :

il n'y a rien de choquant qu'un mec qui a mis 500 millions d'euros demande qu'on arrete les conneries

Si tu n investis plus et que donc tu n as plus d'ambitions, tu vends le club.

Qubil récupére son fric qubil nous cède a un mec ambitieux et tout le monde sera content

On peut avoir de l’ambitionet ne pas vouloir investir a fond perdu …
Il a mit 400/500 ? Qu’en reste-il ? On etait dans le dur en janvier mais on a encore ete chercher 2 joueurs dont un a 400k par mois… mac court doit aller baisser son froc devant la dncg et derriere tu veux plus de ces 2 joueurs ??? On dirait une ados qui te taxe tous le temps de l’agent de poche et qui ne fait rien de sa vie….a un moment, pour son bien, tu lui coupe les vivres pour qu’elle se prenne en main… ca veut pas dire que tu veux pas son bien… que tu veilleras pas sur elle…. La meilleur chose qui puisse arriver a l’om c’est d’arreter avec cette image de pompe a fric sans fond

J y crois pas dans le foot


c'é solo l'italia

24-Jul-22 17:40

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96958
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Caldo a écrit :

viktor a écrit :

il n'y a rien de choquant qu'un mec qui a mis 500 millions d'euros demande qu'on arrete les conneries

Si tu n investis plus et que donc tu n as plus d'ambitions, tu vends le club.

Qubil récupére son fric qubil nous cède a un mec ambitieux et tout le monde sera content

c'est le nœud du problème.
savoir jusqu'à combien il est prêt à perdre pour vendre l'om.
combien vaut l'om ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-Jul-22 18:02

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 3444
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

D'un coté je peux comprendre, tu investis lourdement l'été précédant, le mercato suivant, on te dit qu'il faut investir encore parce que l'entraineur ne veut plus de joueurs qui ont couté pas loin de 25M€ y' a 10 mois. Et ceux qui sont arrivés en janvier, il en veut plus non plus.

Et dans le même temps, le club ne fait aucune vente significative.

24-Jul-22 18:08

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31620
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Caldo a écrit :

Peio1985 a écrit :

Caldo a écrit :

Si tu n investis plus et que donc tu n as plus d'ambitions, tu vends le club.

Qubil récupére son fric qubil nous cède a un mec ambitieux et tout le monde sera content

On peut avoir de l’ambitionet ne pas vouloir investir a fond perdu …
Il a mit 400/500 ? Qu’en reste-il ? On etait dans le dur en janvier mais on a encore ete chercher 2 joueurs dont un a 400k par mois… mac court doit aller baisser son froc devant la dncg et derriere tu veux plus de ces 2 joueurs ??? On dirait une ados qui te taxe tous le temps de l’agent de poche et qui ne fait rien de sa vie….a un moment, pour son bien, tu lui coupe les vivres pour qu’elle se prenne en main… ca veut pas dire que tu veux pas son bien… que tu veilleras pas sur elle…. La meilleur chose qui puisse arriver a l’om c’est d’arreter avec cette image de pompe a fric sans fond

J y crois pas dans le foot

Ce n'est ce que fait tout le monde à part le Qatar et a un moindre degré les émiratis qui font plus attention.

Même les Saoudiens à Newcastle ont un mercato qui patine car ils n'ont pas envie de trop surpayé les joueurs.

La Juve ou le Barca ont été bien emmerdé par les erreurs faites en matière de recrutement et sont limites actuellement. Le Barca a ete oblige de provisoirement hypothéquer une partie de leurs revenus pour pouvoir faire un mercato correct et comme la Juve ne se remettront de leur connerie que dans 4/5 ans.

Dernière modification par chris1004 (24-Jul-22 18:09)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

24-Jul-22 18:15

yassa13
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 13340
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

24-Jul-22 18:19

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 19224
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

T'as pas aimé les messages sur les murs à la sortie du tunnel des joueurs ?   roll

24-Jul-22 18:49

yassa13
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 13340
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

GoraPizzHerria a écrit :

T'as pas aimé les messages sur les murs à la sortie du tunnel des joueurs ?   roll

quand tu prends JHE comme pdt , tu peux que t'en prendre qu'à toi même.
mais le problème du club c'est qu'il y avait trop de salariés Marseillais y travaillant  roll

Mais le ricain a toujours pas compris vu que jhe est toujours salarié du club

donc je vais pas pleurer sur le sort de mccourt


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

24-Jul-22 19:58

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

En tout cas il a mis l’oseille pour atteindre ces objectif.
C’était sans compter l’incompétence crasse de celui qui a porté le projet.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

24-Jul-22 21:32

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

C’est pas comme si on avait déjà sorti 60m cet été (100m depuis 1 an) sans vendre le moindre joueur…Et après ça remet en cause l’implication et la capacité de McCourt…La Provence verse dans de la putasserie du niveau de lequipe et certains foncent…

24-Jul-22 21:40

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 13196
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Sonos a écrit :

C’est pas comme si on avait déjà sorti 60m cet été (100m depuis 1 an) sans vendre le moindre joueur…Et après ça remet en cause l’implication et la capacité de McCourt…La Provence verse dans de la putasserie du niveau de lequipe et certains foncent…

+1


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

24-Jul-22 21:41

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 12413
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Sonos a écrit :

C’est pas comme si on avait déjà sorti 60m cet été (100m depuis 1 an) sans vendre le moindre joueur…Et après ça remet en cause l’implication et la capacité de McCourt…La Provence verse dans de la putasserie du niveau de lequipe et certains foncent…

Je pense aussi. La Provence avait surement plus d'entrées sous les LD avec Anigo et compagnie.  roll

24-Jul-22 21:41

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27002
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Oui c’est vraiment abusé.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

24-Jul-22 21:44

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31620
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Sonos a écrit :

C’est pas comme si on avait déjà sorti 60m cet été (100m depuis 1 an) sans vendre le moindre joueur…Et après ça remet en cause l’implication et la capacité de McCourt…La Provence verse dans de la putasserie du niveau de lequipe et certains foncent…

De toute façon, l'OM doit se débrouiller par ses propres moyens et si on est vraiment à l'équilibre en fin de saison et qu'on atteint les objectifs de nouvelle qualification en LDC alors cela sera fort. On aura plus besoin de l'argent de Mc Court.

On en aura probablement fini avec les betises de JHE. .


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

24-Jul-22 23:14

yassa13
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 13340
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

25-Jul-22 10:39

crew
Membre
Date d'inscription: 25-Apr-15
Messages: 1504
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

La gestion de Mc Court ne me convient pas mais que je suis fatigué par tous ces mouvements MC COURT OUT et autres appels à la vente 
Je ne sais pas ce que s’imagine les twittos qui poussent pour qu’il parte car on ne sait jamais qui arrivera 
Les émirs que ceux là espèrent ne sont pas philanthropes et eux aussi attendent un retour sur investissement. Ils sont aveuglés par le Qatar et le PSG qui est une exception mondiale avec City 
Remémorez vous malaga qui avait été racheté par un émir qui a bcp investi pendant quelques années avant de dire stop et de laisser le club en autofinancement. ou se situe malaga à présent? En deuxième division espagnole.  Donc avoir une fortune à la tête d’un club n’assure en rien la stabilité de celui ci ni la performance (ex le PSG qui est la risée de l’Europe depuis 10 ans)

25-Jul-22 10:50

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

En tous cas si les chiffres sont bons et termes de points
De classement moyens
Je crois qu'on est derrière le PSG depuis l'arrivée de Mac court


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Dernières News FM


Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous